Le don de cheveux

Beaucoup d’entre nous ont l’envie d’aider les gens qui souffrent de maladies et n’ont pas l’argent pour se soigner. Cependant, la plupart d’entre nous ne sont pas en mesure de le faire à cause du manque de finances. Néanmoins, si vous voulez faire du bénévolat, il ne doit pas être strictement monétaires. Au contraire, il existe plusieurs autres moyens par lesquels vous pouvez faire du bon travail. Cela comprend le don de sang ou de plasma, l’un des reins, la moelle osseuse, etc A part cela, les gens peuvent aussi faire un don de cheveux pour les personnes qui ont perdu leurs cheveux de façon permanente ou temporairement en raison de certaines maladies ou de traitement. Les cheveux donnés par des personnes soumises à un processus où ils sont transformés en perruques et administré à des patients qui ne peuvent pas se permettre d’acheter une perruque pour eux-mêmes. Si vous êtes intéressé à faire un don de cheveux pour une cause, voici certaines choses que vous devez savoir sur le don de cheveux.
Critères pour le don de cheveux
Il existe plusieurs organisations qui acceptent don de cheveux pour les patients cancéreux, ainsi que ceux qui souffrent du problème de l’alopécie due à laquelle les gens perdent leurs cheveux de façon permanente. Les cheveux qui est donné est ensuite transformée en une perruque et parfois, personnalisés selon les besoins de l’individu pour qui la perruque est été faite. Chaque organisation a certains critères pour le don qui les personnes intéressées à faire un don de cheveux devrait savoir. Cependant, certaines choses sont communes à toutes les organisations et doivent être respectées, si vous souhaitez faire don de vos cheveux pour la charité.
La plupart des critères qui sont fixés par l’organisation sont relatives à la durée ainsi que la qualité des cheveux. Les cheveux qui vous donnez doit être en bonne santé ainsi que le nettoyage. Cheveux qui est sale et ceux qui ont les pointes fourchues sont généralement pas acceptés. En outre, les cheveux ayant subi un traitement chimique, comme agent de blanchiment, coloration permanente ou permanente n’est pas non plus considérés comme aptes au don. Cependant, la plupart des organisations acceptent de cheveux qui a semi couleur permanente sur elle. Quand il s’agit de la longueur des cheveux, la plupart des organisations accepter cheveux qui est de 10-12 cm de long. Néanmoins, certains endroits acceptent également les cheveux qui se trouve à 8 pouces de long. Une autre chose importante que vous devez savoir est que vous ne pouvez pas faire un don cheveux dénoués. En d’autres termes, les cheveux doivent être coupés qu’après l’attachant en queue de cheval ou de la tresse. En outre, pendant la coupe, vous devez vous assurer que les cheveux ne tombent sur le sol. C’est parce que les cheveux qui est tirée de la parole n’est pas acceptée comme un don.
Comment est la coupe des cheveux Fait
Il ya de nombreux salons de coiffure qui donnent à leurs clients la possibilité de faire de la charité en envoyant leurs serrures haché aux organisations qui font des perruques pour les patients qui ont perdu leurs cheveux. Si vous souhaitez faire don de vos cheveux, dites-le à votre coiffeur qui suivra les lignes directrices qui doivent être respectées en coupant les cheveux qui doit aller pour le don. Si vous ne trouvez pas de salon tels, vous pouvez faire couper les cheveux de votre salon locales et du courrier à l’organisation même. Toutefois, avant d’envoyer vos cheveux, une recherche approfondie sur l’organisation. Il existe différents sites Internet qui donnent des informations sur les organisations qui font de perruques aux cheveux gagné. Envoyez vos cheveux à ces endroits que lorsque vous êtes sûr que c’est une organisation réputée.
Une chose importante que les donateurs doivent comprendre, c’est que tous les cheveux qui sont donnés sont utilisés pour faire des perruques. Les cheveux vous avez donné passera par plusieurs processus et sera combiné avec les cheveux d’autres personnes pour faire une perruque unique. Aussi, parfois, le don de cheveux ne peut pas être mise à profit dans de tels cas, les cheveux ne seront pas renvoyés au donateur. En dehors du don de cheveux à la charité, certaines personnes le font aussi pour gagner de l’argent. Cependant, les cheveux un don de l’argent n’est pas un travail de charité, il est généralement fait par des gens qui ont besoin d’argent pour leur usage personnel. cheveux humains est utilisée à des fins diverses, y compris fabrication de perruques, extensions de cheveux, faux cils, etc Les critères du don de cheveux pour des raisons monétaires sont similaires à ce qui est donné ci-dessus.
En savoir plus sur:; perte de cheveux; croissance des cheveux; greffe de cheveux, je ne espérons que vous trouverez cet article sur le don de cheveux intéressant et instructif. Donc, si vous prévoyez de vous couper les cheveux court, juste pour battre la chaleur qui monte de l’été, pourquoi pas l’intention de faire don de vos serrures belle pour une bonne cause. Rappelez-vous que faisant don de vos cheveux, vous donner à une personne l’occasion de mener une vie normale.

Russie Diamonds simulée
Vine Tomates
Idées de décoration
Styles cheveux longs pour les visages ronds
Styles lacet de chaussure
Tattoo Designs poisson
Coupes de cheveux à la mode à court
Larves de hanneton japonais
Transmission Fluid changement
Fleurs Delphinium
Manicure Conseils

Leave a Reply