Le bicarbonate de soude et de l’acné

L’acné est un fléau pour beaucoup d’entre nous. Il affecte les hommes et les femmes, jeunes et vieux, bien que l’adolescence est le moment où il est à son apogée. Blackheads, whiteheads, boutons, pustules et papules sont les différentes formes d’acné qu’une personne pourriez obtenir sur sa peau. La raison principales pourquoi une personne obtient acné est la production excès de sébum, qui sabots les pores ainsi que follicules cheveux avec peau morte et huile, et attire bactéries s’accumuler sur la peau. Cette causes enflure des tissus peau, entraînant acné. Certaines des causes autres acné sont déséquilibres hormonaux qui surviennent dans femmes pendant périodes ou grossesse, certaines facteurs héréditaires, stress et anxiété, utilisation de mauvais type de cosmétiques et allergies alimentaires.
Pour se débarrasser de l’acné, les gens comptent sur un certain nombre de traitements d’acné naturel. Application de la pâte au bicarbonate de soude l’acné est l’un des remèdes maison tels, très populaire et efficace. Dessous est la procédure étape rationnelle des utilisant bicarbonate de soude pour traitement acné, suivie du avantages ainsi que inconvénients des même.
Baking Traitement Soda et Acne
Afin de se débarrasser de l’acné avec le bicarbonate de soude, vous avez besoin pour former une pâte de bicarbonate de soude et d’eau. Acné, que ce soit sur le visage, le dos, la poitrine ou tout autre partie du corps, peut être guérie avec l’application régulière de cette pâte acné bicarbonate de soude. Voici la procédure par étapes pour appliquer le bicarbonate de soude pour l’acné. ; Prenez un lavage visage doux, préférence herbes et lavez votre visage avec il pour enlever la saleté, huile, maquillage, etc sur le visage. ; Ne pas sécher avec une serviette sur votre visage. Pour effacer l’acné avec le bicarbonate de soude, la peau mouillée est plus souhaitable, car il sera beaucoup plus facilement et absorbent facilement le mélange que vous allez préparer à l’étape suivante. ; Démarrer préparation la pâte bicarbonate de soude acné. Pour ce faire, il suffit de rappeler le rapport de 2:1 pour l’eau: le bicarbonate de soude, c’est à dire dans deux cuillères à café de mélange d’eau une cuillère à café de bicarbonate de soude. Rappelez-vous que la pâte de bicarbonate de soude l’acné ne doit être ni trop épais, ni elle devrait être trop dilué. ; Ensuite, appliquer la pâte de bicarbonate de soude acné sur votre visage humide uniformément. Post son application, masser votre visage avec elle dans de petits mouvements circulaires pendant environ une demi-minute. ; Laissez la pâte de bicarbonate de soude l’acné sur le visage pendant une quinzaine de minutes après le massage, puis laver à l’eau froide. ; Le traitement soude susmentionnées cuisson acné, devrait être effectuée initialement, qu’une fois par semaine. Plus tard, sa fréquence peut être augmentée lentement. Cela donnera à votre acné temps sujettes peau assez sensible pour s’habituer à le bicarbonate de soude.
Lire plus sur:; Home Remedies à Obtenez Rid de Acne; Comment Cure Acne Naturellement; Baking Soda et Acne Treatment: Avantages et inconvénients
Il ya de nombreux avantages de l’utilisation de bicarbonate de soude pour le traitement de l’acné. Premièrement, il aide dans enlever la peau morts ainsi que décolmatage les pores, rendant la peau claire, douce et plus lisse. L’huile excessive sur peau, qui est une des raisons principale derrière un acné personne obtenir, obtient tarie travers l’application régulière de la pâte acné bicarbonate de soude, diminuant la éruptions avenir de acné. Un autre avantage de bicarbonate de soude est qu’il exfolie la peau efficacement, ce qui la décoloration des cicatrices d’acné laquelle une personne aurait pu se développer. En savoir plus sur le déplacement de cicatrice d’acné.
Maintenant venir aux inconvénients du utilisant pâte au bicarbonate acné soude. Premièrement, son application peuvent endommager la peau comme il crée une sorte de un déséquilibre pH sur la peau, causant siccité excessive et permettant aux bactéries race. Deuxièmement, le bicarbonate de soude est un produit chimique puissant donc il peut provoquer une réaction cutanée chez certaines personnes, en particulier ceux qui ont une peau très sensible. Ainsi, le bicarbonate de soude peut se révéler préjudiciable à la peau de certaines personnes qui ont une peau extrêmement sensible. Pour en savoir plus sur le contrôle d’acné.
Pour se débarrasser de l’acné, outre l’application de la pâte au bicarbonate acné de soude, il ya un certain nombre d’autres recours que la personne doit suivre, comme le maintien de l’hygiène, en gardant la région affectée pur, de boire beaucoup d’eau, l’exercice de tous les jours, en choisissant son cosmétiques très attentivement et de prendre une bonne santé, exempt d’huile et de la caféine régime sans. Toutefois, si none de cette œuvres, une personne pouvez toujours prendre médicaments ordonnance comme Accutane ou Retin-A et appliquer crèmes topiques pour contrôle acné.

Designs Tattoo Aries
Traitement cheveux épais
Hair saillants – Shades
Cute Chignons
Rasage des bosses
Démarrage d’un 501C3
Argent Fard à Paupières
Plantez des fleurs de glace
Gladiolus – Quand planter Gladiolus
Coût du patio en béton estampé
Tangled Hair