Lave-vaisselle ne nettoie pas correctement

Lave-vaisselle est un appareil tel accueil populaire qui se trouve dans la plupart des cuisines modernes d’aujourd’hui. Nous n’avons pas de prendre la peine de la main de la vaisselle, des casseroles et des pots de tous les jours, et donc beaucoup de notre temps est enregistré. Il conserve les comptoirs de cuisine et évier de cuisine libres de vaisselle sale et de débris alimentaires. Lave-vaisselle ne pas nettoyer correctement un problème commun qui frustre vraiment nous. Toutefois, il n’est pas nécessaire de paniquer. La plupart de ces problèmes lave-vaisselle peut être résolu sans aucune aide de professionnels de la réparation.
Comment faire pour dépanner un lave-vaisselle qui ne nettoie pas correctement?
La plupart du temps, le fonctionnement d’un lave-vaisselle se touchés principalement en raison d’une mauvaise manipulation de l’appareil ménager. Certains problèmes de lave-vaisselle courants et leurs solutions possibles ont été discutés ci-dessous:
Problème # 1: Parfois, un chargement mal équilibré des plats peuvent donner lieu à ce genre de problème. Suivez les instructions fournies par les fabricants à cet égard. Les plaques doivent être placées de telle sorte qu’ils font face à la partie centrale de la machine. Grands récipients de cuisson de taille doit être maintenue à l’arrière du panier inférieur loin du distributeur de savon. Ne jamais charger la machine au-delà de sa capacité.
Problème n ° 2: Si vous habitez dans un de ces endroits où vous recevez l’eau dure, alors il pourrait être un coupable possible. Par conséquent, le détergent utilisé en lave-vaisselle ne sera pas mousser correctement, en raison de la présence de teneur élevée en minéraux dans l’eau dure. Dans ces conditions, l’installation d’un adoucisseur d’eau et à l’aide d’un certain montant supplémentaire de détergent sera utile.
Problème n ° 3: température de l’eau à faible peut être responsable pour lave-vaisselle ne nettoie pas correctement. La température idéale nécessaires pour le bon fonctionnement du lave-vaisselle est 140-160 degrés Celsius. Si la température est en dessous, puis la lessive et la graisse ne se dissout et restera sur les plats. Arrêtez le lave-vaisselle après avoir couru pendant cinq minutes et vérifier la température avec un thermomètre. Si la température est inférieure à 140 degrés, régler le thermostat de votre chauffe-eau à une température plus élevée.
Problème # 4: L’utilisation de détergent à vaisselle tort peut déclencher ce genre de problème. En poudre et les détergents comprimés sont souvent jugées moins efficaces pour lave-vaisselle, en particulier, si l’eau est dure. Gel de détergent ou épais détergents liquides propres et plus efficace et est bon pour les deux, la vaisselle ainsi que le lave-vaisselle. En savoir plus sur détergent à vaisselle maison.
Problème n ° 5: les résidus de savon et d’eau est dure sur l’élément de chauffage des buses de pulvérisation vaisselle et de la vaisselle peuvent affecter ses performances. En conséquence, l’eau peut pas chauffée et du savon peut pas distribués correctement dans le lave-vaisselle. Prenez un peu de jus de citron, en utilisant une brosse à dents, de l’appliquer sur l’élément chauffant et les buses de pulvérisation de la lave-vaisselle et d’attendre pendant 5-10 minutes. Répétez cette si la couche de dépôt est trop épaisse. Ainsi, le nettoyage de ces dépôts peut rétablir le fonctionnement normal d’un lave-vaisselle.
Problème n ° 6: Les débris d’aliments souvent boucher les tuyaux d’évacuation et les filtres d’un lave-vaisselle, grâce à laquelle l’eau sale sauvegarde lors du rinçage. Vous pouvez éviter ce problème en rinçant la vaisselle avec l’eau du robinet avant de les charger dans le lave-vaisselle. Si des particules étrangères ont déjà obstrué le filtre, retirez les aliments coincés dans le filtre et rincer les restes à l’eau courante. Essuyez du piège libéré avec une éponge sèche et remettre sur le lave-vaisselle. En savoir plus sur lave-vaisselle bouché.
Pour plus d’informations, rendez-vous par:; Lave-vaisselle Dépannage, Problèmes lave-vaisselle; Lorsque vous corrigez le problème de lave-vaisselle ne nettoie pas correctement sur votre propre, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Cependant, si toutes ces mesures, qui sont mentionnés dans l’article, ne contribuent pas le problème pourrait être quelque chose de plus grave comme la pompe obstrué, bloqué la roue ou de la faute dans le moteur. Dans ce cas, vous devez embaucher un professionnel pour lave-vaisselle réparation.

Je n’ai pas d’amis – Que dois-je faire
Robe de mariée Corset
Aucun Yard? Démarrer un jardin intérieur de fenêtre
Retrait de nids de guêpes
PEX problèmes
Traitement Hair Spa
La taille des arbres Apple
Haute Qualité diamants simulé
Idées pour la mère de la mariée Robes
Peinture vinyle pour l’intérieur de voitures
Soins des cheveux pour les femmes

Leave a Reply