Latex Plus de Peinture à l’huile

La peinture au latex est une peinture à base d’eau qui est devenu populaire à la fois à l’intérieur ainsi que la peinture en plein air depuis l’époque de son introduction. Il ya plusieurs raisons à la popularité croissante des peintures au latex. Une des principales raisons est que les peintures au latex ne cause pas de fissures et de pelage qui est commun avec les peintures à base d’huile, en particulier lorsque l’humidité tente d’échapper à des murs. La peinture au latex est convivial car il n’a pas une odeur forte par rapport à peinture à l’huile, et des surfaces également peint avec peinture au latex peut être facilement nettoyé avec du savon et de l’eau. En raison de ces facteurs, les gens optent pour les peintures au latex sur les pétroliers. Cependant, la plupart des vieilles maisons sont peintes avec peinture à l’huile et de ce fait, de repeindre les murs avec de la peinture au latex semble être une tâche impossible, sans gratter la peinture complètement. Toutefois, si vous ne voulez pas passer trop de temps grattage de la peinture à l’huile, vous devez penser à «pouvez-vous utiliser la peinture au latex sur peinture à l’huile». Cet article peut être utile pour répondre à votre question.
Comment appliquer de la peinture latex sur peinture à l’huile
La réponse à la question «pouvez-vous mettre de la peinture au latex sur peinture à l’huile» est oui. Cependant, il ya beaucoup de gens qui ont eu des résultats désastreux lors de cette opération et, par conséquent, ils conseillent d’autres personnes pour éviter de le faire. Toutefois, selon les experts, il est possible d’obtenir d’excellents résultats en appliquant la peinture au latex sur peinture à l’huile avec l’aide de conseils simples et des techniques. La plupart des gens qui ont eu de mauvaises expériences à l’aide de peinture au latex sur une peinture à base d’huile avait fait directement, sans prendre et d’interprétation des préparatifs nécessaires. Alors, si vous voulez repeindre votre murs peints à l’huile avec les peintures au latex, voici quelques mesures importantes que vous avez à suivre lors de cette opération. En savoir plus sur des conseils de peinture et des techniques.
Étape # 1; La première étape consiste à déterminer si les murs sont peint avec peinture à l’huile. Si vous avez appliqué l’huile-vous de la peinture, vous pouvez certainement manquez pas cette étape. Toutefois, si vous avez apporté de la maison d’une autre personne et ne savent pas quel type de peinture que cette personne avait utilisé, réalisant un essai sur la peinture peut résoudre votre problème. Tout d’abord, vous devez tremper un coton-tige dans l’alcool dénaturé, dissolvant de vernis à base d’acétone ou de diluant à peinture. Appliquez l’une de ces solutions dans une petite zone de la paroi. S’il s’agit d’une peinture à base d’huile, la peinture restera sur les murs, mais s’il s’agit d’une peinture au latex, vous trouverez un peu de couleur sur le Q-Tip.
Étape # 2; l’une des étapes les plus importantes dans l’application de peinture au latex sur peinture à l’huile est à appliquer d’apprêt sur les murs. Toutefois, avant de passer à cette étape, il est extrêmement crucial pour nettoyer les murs pour se débarrasser de la saleté et la poussière. Cela peut être fait par le ponçage des murs avec un papier abrasif haute. Cependant, assurez-vous que vous ne le ponçage très légèrement que vous n’avez pas besoin de gratter la peinture du mur. Une fois cela fait, vous devez nettoyer le mur avec un aspirateur. Vous pouvez également nettoyer les murs avec de l’eau savonneuse et une éponge. Une fois que vous avez fait cela, enlever la mousse du savon avec de l’eau propre, puis, sécher les murs avec de vieilles serviettes. Plus d’informations sur des idées peinture en bâtiment.
Étape # 3; Lorsque les murs sont entièrement propre et sec, vous pouvez commencer à utiliser l’amorce pour faire la base d’application de la peinture au latex. Choisissez un apprêt au latex de votre choix, car cela permettra à la peinture de coller sur le mur. Avant d’utiliser l’amorce, bien agiter, puis appliquer une fine couche sur le mur avec un pinceau de bonne. Quand il sèche, appliquer une autre couche sur le mur. Aussi, assurez-vous que les deux couches sont appliquées uniformément sur les murs. Plus d’informations sur les techniques de peinture murale.
Étape # 4; Une fois l’amorce est complètement défini, les murs sont prêts à être revêtue de la peinture au latex. Avant d’ouvrir la boîte de peinture, bien agiter. Prenez un bâton d’agitation de peinture et de remuer la peinture une fois après l’ouverture. Prenez un pinceau de bonne (pas celui que vous avez utilisé pour l’amorce) et appliquer la peinture sur les murs couche de protection. Après avoir appliquer la première couche, attendre que le mur de sécher complètement, puis, une nouvelle demande. Vous pourriez avoir à répéter ce processus jusqu’à ce que vous obtenir les résultats souhaités.
Vous pouvez, comme pour en savoir plus sur:; peinture extérieure; peintures intérieures; Instructions pour la peinture sur du papier peint; J’espère que cet article a rendu le processus de l’application de peinture au latex sur peinture à l’huile très clair. Bien que l’ensemble du processus de repeindre les murs peints avec de l’huile peinture au latex est un temps et une fatigue, si c’est fait correctement, l’effort que vous avez prises seront vraiment enrichissante.

Coupes de cheveux long avec une frange
Cyprès de Leyland: l’arme de choix pour l’aménagement paysager de confidentialité
Bombes pour le bain
Dragon Tattoo Designs manches
Tiges extra long rideau
Prix ​​à la pompe à chaleur
Hair Wrap Silk
Signes infidélité émotionnelle
Tatouages ​​papillon tribal
Idées Lambris salle de bains
Si l’âge légal pour boire être abaissé

Leave a Reply