Larves de hanneton japonais

Comme son nom l’indique avec raison, les scarabées japonais sont indigènes au Japon, mais se trouvent maintenant dans de nombreuses régions du monde. Aux États-Unis, cet insecte a été trouvé pour la première fois en 1916 et il est dit qu’un lot de bulbes d’iris du Japon figurant japonais larves de coléoptères qui ont causé la propagation de ce ravageur dans le pays. Maintenant, il est l’un des parasites de jardin les plus courants qui causent des dommages à la plupart des plantes de jardin et gazon. En dehors de l’adulte coléoptères qui se nourrissent sur le feuillage des plantes de jardin, japonais larves de coléoptères sont révélés plus nocifs, car ils sont voraces des racines des plantes, en particulier, de l’herbe à gazon. Voici quelques faits scarabée japonais, qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur cet insecte et les moyens d’éliminer leurs larves.
Quels sont les vers blancs du scarabée japonais
scarabée japonais (Popillia japonica) est une commune et ravageur dans de nombreux pays, y compris les États-Unis. Alors que, au Japon, il possède plusieurs prédateurs naturels qui contrôlent la population de dendroctones du Japon, dans d’autres régions, il n’existe pas de telles mesures de contrôle naturel de vérifier leur nombre croissant. Ils sont considérés comme des ravageurs importants pour environ 200 espèces de plantes. Ces plantes comprennent gazon, rose, Canna, lilas, raisins, etc Un coléoptère adulte moyen japonais a une longueur de corps d’environ un demi-pouce et une largeur de près de ¼ de pouce. Les élytres (ailes antérieures durcies) de ces insectes sont de couleur cuivre et le corps a une teinte verdâtre. De chaque côté de leur abdomen, six plaques de cheveux blancs peuvent être vus. Japonais larves de coléoptères sont généralement de couleur blanche avec des cheveux bruns amende et de courtes épines. Ces larves en forme de C sont près de deux centimètres de longueur. Ils ont la tête un peu de couleur brune et d’un corps de trois paires de pattes.
Japonais du cycle de vie du dendroctone peut être n’importe où entre une à deux années. Chaque adulte femelle scolyte japonais terriers dans le sol et pond environ 40 à 60 oeufs durant le début de l’été. Dans les deux mois, les œufs éclosent et les larves se développer pour que se nourrissent des racines du gazon avec voracité jusqu’à l’automne. De l’automne jusqu’au printemps suivant, ces larves du scarabée japonais est resté en sommeil. Ils sortent de la dormance au printemps et à continuer à se nourrissent des racines de gazon et d’autres plantes, jusqu’à ce qu’ils se transformer en insectes adultes, dans un mois ou deux. Ces coléoptères adultes s’accouplent et se préparer à pondre des œufs durant l’été prochain. Le paragraphe suivant vous fournira des informations sur de se débarrasser des larves de hanneton japonais.
Comment se débarrasser des larves de hanneton japonais
Par rapport à la coléoptères adultes, japonais larves de coléoptères sont plus destructeurs, car ils nourrissent directement sur les racines des plantes. Afin de contrôler et de tuer les vers blancs du scarabée japonais, vous devez avoir une idée de base de leur cycle de vie. Les adultes émergent des larves au cours de la début de l’été (Juin) et commencent à se nourrir sur les plantes. Ces insectes s’accouplent durant cette période et pondent des œufs, qui éclosent milieu de l’été et les larves commencent à se nourrir sur les racines. Ils dormaient à partir de fin de l’automne au printemps. Une fois qu’ils sortent (en avril), ils continuent d’alimentation et se transforment en adultes durant le début de l’été (Juin). En bref, la période active des larves de hanneton japonais sont la mi-été à fin de l’automne et du printemps mi début de l’été. Pendant cette période, vous devez être très prudent et d’adopter toutes les méthodes possibles pour tuer japonais larves de coléoptères. Voici quelques-unes des méthodes de mise à mort japonais larves de coléoptères.
Lactée Spore Bactérie: Il existe différentes méthodes d’extermination de larves de hanneton japonais, mais c’est mieux d’adopter des méthodes naturelles, plutôt que d’utiliser des produits chimiques. bactérie sporulée lactée est une de ces méthodes pour le contrôle biologique de ces larves. Cette bactérie, qui est disponible sur le marché, sous forme de poudre, doit être appliqué sur la pelouse et le jardin, selon les instructions du fabricant. La bactérie, lorsqu’ils sont ingérés par ces larves, causer des maladies spore laiteuse en eux. Il en résulte la mort de ces larves. Vous devez utiliser cette «spore laiteuse sans interruption pendant environ une à cinq ans pour éliminer les larves de hanneton japonais.
Autres méthodes: Alors que certaines personnes utilisent des pièges à phéromones pour la lutte contre le scarabée japonais, d’autres utilisent un jet d’eau savonneuse pour tuer les larves de hanneton japonais. Il est également noté que les larves, une fois placés dans une solution de savon, bientôt mourir. Il est également dit que des plantes comme l’ail, la ciboulette, Pancy, etc peut repousser ces insectes et de larves. Vous pouvez également prendre part à ces larves et de les tuer. L’utilisation d’insecticides et japonais de pulvérisation dendroctone peut aussi aider dans une certaine mesure. Vous pouvez aussi éviter de cultiver des plantes qui attirent ces insectes.
En bref, le japonais larves de coléoptères peuvent causer des dommages importants à votre pelouse et le jardin, si elles sont en grand nombre. Alors, prenez suffisamment de soins pour se débarrasser d’eux, dès que possible.

Christian Tatouages ​​Croix
Activités d’orthophonie
Oleander Tree
Assurez-cheveux plus épais
Idées Accueil Peinture d’intérieur
Coût ramoneur
Économies d’électricité
Lavabos petits
Madonna Piercing
Car Detailing Conseils
Accueil Kit Waxing

Leave a Reply