Lambris salle de bains

Si vous vous interrogez sur ajoutant une touche de bois pour votre salle de bain, pensez à lambris. Oui, boiseries salle de bain est un excellent moyen d’avoir des panneaux muraux dans votre salle de bains. Eh bien, il ne s’agit pas de panneaux de l’ensemble du mur, du sol au plafond, comme vous le faites habituellement dans les lambris. Lambris, dans la plupart des cas, ne couvre que 1 / 3-1 / 2 de la paroi, à partir du plancher. La hauteur peut varier selon votre choix. Bien lambris était auparavant limitée aux salles de séjour et surtout pour le mur à côté de l’escalier, il est aujourd’hui couramment employée dans les cuisines et salles de bains ainsi. Lambris murs salle de bain est un excellent moyen d’ajouter un look unique à votre salle de bains. Ceux-ci donnent un sentiment de luxe et d’élégance. Passons à savoir sur les types et les lambris lambris idées que vous pouvez mettre en œuvre dans votre salle de bains.
Salle de bains Boiseries: Types
Panneau en relief; il ya quatre différents types de lambris que vous pouvez envisager pour la décoration murale de bains. Le style le plus populaire est le panneau en relief que vous pouvez également obtenir de voir dans de nombreux modèles traditionnels d’intérieur. Fondamentalement, il se compose d’un panneau en relief rectangulaire et rails fonctionnement continu à haut et en bas. Bien fait pour lambris est 1 / 3 du mur, il pourrait être dans certains cas, prolongée jusqu’au plafond avec environ 3 rangées de tels panneaux.
Flat Panel; Le deuxième type de boiseries que vous pouvez avoir installé des panneaux muraux sont plates salle de bains. Il s’agit d’un modèle simple et décente recherche qui est très populaire utilisé pour les lambris escalier. C’est l’une des meilleures idées de salle de bains boiseries pour les petits espaces. Cela vous donnera un look décent et propre pour votre salle de bains. À la différence du panneau soulevé, au niveau de ces cadres des panneaux est plus profond que le rail plat et le fond.
Panneau décoratif; Un panneau décoratif semble tout à fait élégante. Ils sont presque comme les panneaux en relief, mais sont dans les petits cadres et un moulage de premier plan soulevées. Il ya beaucoup de possibilités en termes de conception avec ce modèle.
Perle et le Conseil du Groupe; lambris type conseil d’administration et de perles semble tout simplement génial lorsqu’il est utilisé pour orner les murs salle de bains. Ce sont généralement des panneaux 4 pieds de large placés côte à côte avec un pouce 2-3 soulevé la plaque entre chaque. Si vous voulez quelque chose à ajouter une touche d’élégance dans votre espace salle de bains, le conseil et le talon est la chose à opter pour.
Beadboard Groupe; Le dernier type et extrêmement populaire de lambris salle de bain est le lambris. Il s’agit d’une ligne continue d’écrans plats de même niveau avec de fines raies verticales. Vous pouvez avoir leur taille a augmenté un peu et ajouter le type cage rails pour faire un design classique.
Salle de bains Boiseries: Dessins
Avec les types ci-dessus de vous boiseries ont beaucoup à expérimenter et à avoir le meilleur pour votre espace de baignade. Fondamentalement, vous pouvez choisir de mélanger et assortir les types lambris si vous voulez donner une touche à la mode à votre salle de bains. En ce cas, vous devriez avoir une de ces que la conception de base et une autre comme une rangée de petits cours d’exécution sur celui de base. Sa hauteur doit être 1 / 3 de celle de la conception principale. Vous pouvez aussi avoir le rail bas et le haut élargi de quelques centimètres et ajouter des modèles de conception petite en elle.
Une autre idée de salle de bains décoration est à avoir des modèles moulés à l’intérieur de chaque cadre du panneau. Vous pouvez aussi choisir de faire défiler des dessins délicats comme imprime l’intérieur de chaque plat. Bien que la couleur blanc reste le plus populaire, vous pouvez expérimenter beaucoup avec des couleurs, du vert, brun, beige, mauve au noir en gras. Vous pouvez choisir d’avoir une magie de couleurs double en ajoutant simplement des bordures blanches et des rails pour les panneaux sombres. Assurez-vous que la couleur de base des panneaux doit correspondre à celle d’un mur de couleur. White va bien avec n’importe quelle couleur, mais en ajoutant la correspondance des couleurs des murs est une excellente façon d’en faire un espace vivant.
Eh bien, si vous ne connaissez pas, laissez-moi vous dire que lambris salle de bain sur des tuiles est également possible. Il s’agit d’une salle de bain rapide remodelage du projet. Avec lambris salles de bains et de la moisissure ne sont plus un problème. Le matériau utilisé est résistant à l’eau et prévient les problèmes majeurs tels que la moisissure. Quand envisagez-vous votre salle de bains lambris projet alors? Commencez immédiatement et ajouter un aspect luxueux à votre salle de bains.

Lavabos petits
Pompe de puisard de bassin
Tatouages ​​latine
Etiquette Dîner d’affaires
Défrisants pour les enfants
Chemicals dans Cosmetics
Thermostat ventilateur de grenier
Coriandre Plant
Robes bain de soleil pour les femmes
Prix ​​pierres tombales
Étape par Chignons étape

Leave a Reply