Lait Steamer

Nous devenons les fans de la douceur de la texture veloutée et naturel de café dans les cafés et déçus quand le café maison ne goûte pas comme ça. Toutefois, il ne s’agit pas seulement le café c’est le lait qui fait la différence. Le lait doit être cuit à la vapeur à la perfection pour donner cette saveur. Plusieurs recettes de café Espresso Macchiato comme, Cappuccino, Caffe Latte, etc recettes appel à plus de lait cuit à la vapeur en eux. L’ajout de lait cuit à la vapeur mais pas indispensable de préparer le café, son plus certainement faire toute la différence en termes de saveur. lait cuit à la vapeur bien meilleur goût et plus sucré que le lait chauffé par toute autre méthode. Une tasse de café préparé avec du lait cuit à la vapeur fraîchement préparé est quelque chose que nous tous devons absolument après une longue journée au travail. Aujourd’hui, nous avons plusieurs types de bateaux à vapeur du lait sur le marché qui peuvent être achetés et utilisés pour préparer cette tasse de café parfaite!
Steamers lait
Lait à la vapeur travaille sur deux concepts fondamentaux: l’étirement et la filature et les bateaux à vapeur du lait fabriqué travaux sur ces deux principes. Au cours de stretching l’air de la buse vapeur est introduite dans le lait. Cet air peut augmenter le volume. En outre, durant la filature, le lait cuit à la vapeur est fouettée dans la consistance désirée. Spinning est ce qui est responsable de cette belle texture veloutée que nous aimons tant dans le café nous obtenons dans les cafés.
steamers lait sont utilisées à la vapeur ou faire mousser le lait à un certain niveau en appliquant une certaine combinaison de chaleur et de pression. L’objectif est de former délicieuse mousse de lait qui peut être ajouté à des cappuccinos et cafés au lait crémeux. Ces bateaux à vapeur du lait ou des agents moussants sont des appareils de cuisine parfaite pour obtenir du lait cuit à la vapeur parfaitement et mousseuse. Il existe différents types et styles de machines à vapeur du lait comme le lait vapeur électriques, cuiseurs à vapeur du lait pour le café, etc sont disponibles dans les magasins.
Comment lait vapeur en utilisant un déflecteur de vapeur
Une buse de vapeur est un appareil qui éjecte de la vapeur qui fait mousser le lait. Le bout de la baguette est plongé dans le lait et cuit à la vapeur, mousse de lait pour une tasse de café rafraîchissante est prêt. Pour le lait de la vapeur de prendre un pichet en acier inoxydable et le placer dans le réfrigérateur. Placez également un peu de lait écrémé dans le réfrigérateur et lui permettre de devenir aussi froid que possible.
Une fois que la cruche et le lait écrémé en poudre est vraiment froid (souvenez-vous du froid, mieux c’est). Verser le lait dans le pichet à froid. Depuis la mousse produite aurez besoin d’espace, seulement remplir la moitié du pot avec du lait. Maintenant, placez l’extrémité de la buse vapeur dans le lait et la mise sous tension. Peu à peu permettre de ¼ à ½ pouces de la pointe de la buse de vapeur d’être immergé dans le lait. Fluffy mousse sera formé dans le lait.
Rappelez-vous, vous êtes à un peu de vapeur du lait et de ne pas faire bouillir, car le lait bouilli goûts brûlés et du lait brûlé goûts affreux! Pour savoir quand le lait est fait, toucher les parois de la cruche. Si le lanceur est assez chaud, il est prêt à être utilisé pour la préparation du café. En outre, ne soulevez pas votre buse vapeur dessus de la surface du lait, car il peut causer le lait jaillir tout autour. Toujours le garder juste en dessous de la surface du lait pour obtenir une grande dégustation de moelleux, mousseux, le lait cuit à la vapeur.
Nettoyage d’une buse de vapeur peut être pénible, parce que les petits trous dans la baguette ont tendance à s’obstruer. Pour se débarrasser de ce blocage, après le nettoyage de la baguette avec un chiffon, laisser un peu de vapeur d’échapper à la baguette pendant quelques secondes. Ensuite, fermer le robinet de la vapeur et attendre quelques secondes. Prenez un peu d’eau froide dans un récipient et plongez-y 2-3 pouces de la buse de vapeur dans l’eau froide. Ensuite, laisser la baguette à cracher l’eau froide. Toutes les particules solides du lait et autres résidus qui ont été coincés s’éteindra et la prochaine fois que vous utilisez la buse vapeur, il dégage plus de vapeur.
En savoir plus sur:; Recette Caramel Macchiato, Cafetière; Lors de la sélection de votre steamer lait, assurez-vous qu’il peut être facilement manipulés et nettoyé. Posséder une vapeur de lait est une bénédiction pour les amateurs de café. Ils peuvent préparer rapidement leur boisson préférée dans la manière parfaite possible, et l’avoir dans le confort de leur foyer lui-même. steamers lait aussi faire des dons réfléchis!

Meilleur Lave-vaisselle
Quand planter des légumes
Tampon cire de voiture
Conseils mode pour les hommes
Fleur Morning Glory
Rouge longue
Cours sapeur-pompier
Lip Piercing Healing
Tatouages ​​tribaux avant-bras
Idées pour le mariage en plein air
La guérison d’une Broken Heart

Leave a Reply