Labret Piercing

piercing est une sorte de body piercing qui fait référence sur le piercing situé entre la lèvre inférieure et le menton. Il est également connu en tant que pilier langue. La tendance du piercing a été lancé par les Indiens d’Amérique du Nord-Ouest Coast. Pour eux, c’était un symbole de statut social. Il existe de nombreux types de piercing. Pour les Aztèques et les Mayas, il a été un privilège pour la classe supérieure des membres masculins seulement. piercing est devenu très populaire parmi les jeunes générations actuelles. Il signifie la beauté et la mode.
piercing est de plusieurs types. La distinction est faite sur la base du positionnement du piercing sur la lèvre inférieure. Les différents types de piercing labret piercing sont verticales, les morsures de serpents et les piqûres d’araignées. Le piercing labret vertical est situé en haut de la lèvre inférieure et non dans la partie avant du tissu des lèvres. Les morsures de serpent sont piercings double qui ressemblent à des crocs de serpent. Les piqûres d’araignées sont également piercings double qui sont situés très près les uns sur le même côté du visage. Let’s rassembler quelques labret piercing base d’informations sur le compte ci-après. Voici un guide de perçage pour le visage pour votre aide.
Labret Piercing procédure
Contrairement à d’autres piercing, piercing labret est difficile de tout faire par vous-même. Vous devriez essayer votre main sur elle que lorsque vous êtes très confiant et avoir une expérience de piercing. Si vous n’êtes pas, puis cherchez un expert. Le perceur professionnel fera assez rapidement et proprement. La procédure de base est décrite comme vertu.
Le piercing labret procédure commence par le nettoyage de la zone. Habituellement, un lavage chirurgical est utilisé pour nettoyer la partie la peau là où vous souhaitez avoir le piercing. Lorsque le nettoyage est effectué, le perceur vous faire une petite marque à l’intérieur comme à l’extérieur de la lèvre.
En général, l’encre et la plume chirurgicale sont utilisés à cette fin. Ceci est fait pour localiser le piercing bijoux exactement à l’endroit où vous voulez qu’il soit. La troisième étape consiste à tendre la peau avec une pince. Le perceur vous tirez vos lèvres un peu loin de votre visage. Cette étape se fait notamment avec précaution car le glissement de la peau va perturber l’alignement de l’aiguille lors du perçage. Toutes ces mesures seront préparer vos lèvres pour obtenir percé. La quatrième étape est le piercing réelle. Le perceur vous aligner l’aiguille dans un angle de 90 degrés et le pousser à travers la peau. Cela entraînera une douleur subite. Le perceur vous mettre les bijoux en Les bijoux sont choisis en fonction de l’épaisseur de vos lèvres afin qu’il puisse être logés quand tes lèvres gonflent après avoir percé. Avec cela, la procédure de piercing labret est terminée. En savoir plus sur piercing lèvre.
Labret Piercing Entretien
Vous devez surveiller le piercing et d’éviter toute conséquence indésirable. Vérifiez si elle provoque une sorte de malaise. Dans de nombreux cas, elle donne lieu à un certain nombre de problèmes dentaires comme la perte de la gomme, la détérioration de l’intérieur de vos lèvres et les dommages de l’émail dentaire. Dans le cas, vous estimez que le piercing labret est responsable d’une sorte de problème de santé, prendre la sortie bijoux. Vous pouvez demander le perceur de le faire confortablement. Ne pas toucher la peau percée inutilement. Il peut augmenter le risque d’infection, les cicatrices et de prolonger la période de cicatrisation. Pour réduire ces probabilités, bijoux utilisation qui est faite du métal de haute qualité. Le piercing labret prend près d’un an pour obtenir chevronnés. Vous ne devez pas modifier les bijoux dans la première année de piercing. Ne pas fumer, boire de l’alcool, du tabac à mâcher et appliquer le maquillage sur le site du piercing labret.
En savoir plus sur:; Comment Pierce Your Lip; Lip Piercing infection; Lip Piercing soins; Gardez la bouche, en particulier les lèvres, propre. Lavez-le bien avec un assainisseur bouche après avoir mangé quoi que ce soit. Tremper une boule de coton dans l’eau salée et tamponner sur la peau percée. Il va nettoyer les lèvres percées. Vous pouvez utiliser l’huile de lavande. Il favorise la cicatrisation et la lubrification de la plaie. Son usage régulier élimine la tendresse de la plaie. Les bijoux peuvent dépôt de plaque qui donne une odeur fétide. Retirer la plaque régulièrement avec l’aide d’un rinçage anti-plaque. Essayez de ne manger que des choses congelés pendant 24 heures après avoir percé. Ne pas appliquer la lotion solaire, huile pour bébés, lotion de bronzage ou de tout produit pour la peau d’autres soins sur le piercing labret.
piercing a besoin de soins et l’attention de votre part pour une longue période de temps. Cependant, toute l’attention et les soins valent tous les efforts. Suivez les conseils et les suggestions fournies dans cet article pour fixer le piercing processus de guérison.

La fabrication de savon à l’avoine
Orange utilise l’huile
Légumes vivaces
Extrêmement blagues
Jeux de Graduation
Tatouage Lotion
Partie Tea Garden
Président Best Computer
Idées Partie White
Peau: tonifiant pour la peau
Coût du patio en béton estampé

Leave a Reply