La température du réfrigérateur Idéal

Réfrigérateurs, inutile de le dire, sont des appareils de la maison indispensable! Qu’il s’agisse d’une journée mouvementée dans le bureau, ou une journée de traitement dur physique au gymnase, que ce soit un enfant qui rentrait de l’école, ou des invités à l’improviste à votre place, boissons fraîches et de la nourriture stockée dans un réfrigérateur juste faire de votre journée aller à droite. Mais avez-vous déjà demandé ce que devrait être la mise réfrigérateur température idéale? Beaucoup d’entre nous d’oublier ce détail important, et nous utilisons le réfrigérateur sans réellement comprendre les faits techniques. Cet article vous donnera toutes les informations, vous voulez savoir sur la fixation d’un bon température du réfrigérateur.
Quelle est la température du réfrigérateur Idéal?
Avant de répondre à la question: Quelle devrait être la température du réfrigérateur idéal, il faut comprendre comment la température à laquelle les aliments sont conservés dans le réfrigérateur, influe sur la qualité des aliments?. La température joue un rôle majeur dans la conservation des aliments. Tout écart par rapport à la température de stockage correcte peut gâter le goût de la nourriture et peuvent modifier la valeur nutritive et l’apparence des aliments. Donc, avez-vous demandé, pourquoi avons-nous réfrigérer les aliments? Toute la nourriture qui est consommée contient des bactéries. La réfrigération ralentit la croissance bactérienne. En fait, si l’aliment est stocké au congélateur, la croissance de la bactérie est bloquée (mais les bactéries ne sont pas tués). paramètres de température du congélateur est tel que pour tous les 5 º au-dessus du réglage normal, la durée pendant laquelle l’aliment a été stockée est réduite de moitié. Précisément, plus la température de congélation, de plus, c’est la détérioration de la valeur nutritive des aliments. Ainsi, bien que la croissance bactérienne est bloqué, la valeur nutritive est perdu!
C’est pourquoi, la connaissance de la mise à la bonne température de votre réfrigérateur est important! Si la température n’est pas correctement réglé, vous pouvez trouver une laitue moisi ou fraises visqueuse dans votre réfrigérateur, en décomposition loin. Cette température est en fait fixé par une autorité nationale. Comme par les États-Unis Food and Drug Administration, la température maximale à l’intérieur d’un réfrigérateur peut être réglée jusqu’à 41 º F. Donc, une température normale du réfrigérateur peut être réglée entre 34 º – 41 º F. A ne pas manquer sur un point important, si l’aliment est réfrigéré dessus de 41 º F pendant plus de 4 heures, la nourriture n’est pas apte à être consommés.
Considérant gamme température du réfrigérateur, il doit être entre 36 º – 40 º F. Aussi des aliments qui sont réfrigérés à une température inférieure à 35 º F doivent être décongelés avant la consommation. Pour exécuter une vérification de la température de votre réfrigérateur, vous n’avez besoin que d’une batterie Thermomètre numérique. Si la température est hors de la plage de température normale du réfrigérateur, vous pouvez ajuster les réglages de température, en ajustant le sélecteur de température. Tourner le bouton à la gamme plus élevée ou plus en fonction du type de réfrigération nécessaire pour la nourriture.
Conseils sur les préférences de réfrigérateur; Lorsque vous ouvrez le réfrigérateur, vous trouverez un bouton comme cadran avec chiffres à l’intérieur de 1-9 et un cadran contenant des lettres AE (au congélateur). Dans la gamme de 1-9 dans le cadran, on peut régler le bouton à 3 ou 4. La température du réfrigérateur idéal se situe entre 34 º -38 º F (1 º -3 º C). Les légumes peuvent être fraîches à un réglage de la température de 38 º F. ; Température du congélateur doit être réglé Idéal autour de 0 º F (-18 º C) ou moins. ; Bien que la modification des paramètres température du réfrigérateur, l’effet du changement de température prend environ 24 heures pour prendre effet. ; Les réglages de température pour le réfrigérateur devrait être plus faible en été et plus au cours des hivers. C’est un conseil important à se rappeler que les températures extérieures influencent également la température à l’intérieur du réfrigérateur. ; Assurez-vous que les bouches d’aération du réfrigérateur fonctionnent bien et les nettoyer régulièrement pour maintenir des températures correctes à l’intérieur du réfrigérateur. ; Les réglages de température à l’intérieur de réfrigérateur ne doit pas être autorisés à traverser 41 º F (comme déjà mentionné). Cela peut conduire à rassissement et l’empoisonnement de la nourriture. Après tout, la sécurité alimentaire est aussi important que l’entreposage des aliments. ; Pour exécuter une vérification que la température du réfrigérateur est réglée correctement ou non, vous pouvez utiliser un thermomètre pour mesurer la température de l’air à l’intérieur du réfrigérateur ou du congélateur. ; Hope cet article sur les réglages de température idéale réfrigérateur, a été instructif! Vous pouvez également consulter notre réfrigérateur article dépannage sur notre site pour plus d’assistance. L’entretien de votre réfrigérateur de temps à autre est conseillé.

Les pucerons
Fancy Chignons
Qu’est-ce que l’huile utilisée pour
Assouplir le cuir
Tatouages ​​maoris tribal
Infected tatouage
Epilation grossier
Acne Treatment: Remèdes à la maison pour des taches d’acné
Cours Feeling Sad
Avis Chauffe-EP
Libellé annonce de fiançailles

Leave a Reply