La taille des arbres d’érable japonais

La taille est un élément essentiel du jardinage. En fait, certains jardiniers ont pris la taille au niveau d’un art. Chaque plante est différente avec ses propres taux de croissance et de modèle de croissance. C’est pourquoi, chaque arbre nécessite un plan d’élagage spécialisée, tout comme nous avons besoin d’une coupe de cheveux spécialisé! Dans cet article, je parle de l’élagage des arbres d’érable japonais.
A propos d’érable japonais arbres, les érables japonais, à l’origine connu sous le nom Irohamomiji en japonais, est une plante ligneuse, qui est originaire de l’Orient et se trouvent surtout au Japon, en Corée et en Chine. Il existe de nombreux cultivars de ce type d’érable et on les trouve partout dans le monde. Particulièrement recherché en raison de leur élégance et leur esthétique, ces plantes ont besoin d’élagage périodique. Lorsque cette espèce d’érable a été apporté à l’Europe, il a été nommé «Acer Palmatum” en raison de la main en forme de feuilles dont il dispose. Même le nom d’origine japonaise (Irohamomiji) se réfère à la forme de la feuille qui ressemble mains de bébé. Leur modèle de croissance en forme de dôme, beau patron de ramification et des couleurs riches, en font un choix populaire dans les jardins. Même bonsaï érables japonais sont disponibles, qui sont cultivées comme plantes d’intérieur en pot. Le but de cet article est de vous fournir des conseils sur l’élagage des arbres d’érable japonais.
Quand tailler érables japonais, il ya un temps pour semer, de récolter le temps, et un temps de tailler les arbres si vous voulez qu’ils se conformer à un modèle de croissance spécifiques. Vous ne pouvez tailler érable japonais en fin d’été ou dans la période entre fin de l’automne et de début de l’hiver. Le choix de la dernière période facilite l’élagage pour les débutants, comme les arbres sont dépouillés alors et leur mode de ramification est plus perceptible. Ayant un coup d’oeil à l’os de l’arbre, qui sont les branches, vous pouvez décider de modifier sa structure par élagage. Légèrement la taille des arbres d’érable japonais est possible en toute saison. Le seul moment où l’élagage n’est pas recommandé de lumière est au printemps, lorsque les arbres ont montée de la sève en eux.
En plus de connaître le moment de tailler les érables japonais, vous avez besoin de savoir exactement ce qui devrait vous taillez. L’élagage est destiné à promouvoir la croissance de l’arbre et de le rendre présentable. Les parties de l’arbre que vous devez vous débarrasser de par élagage sont morts ou déformés branches, en traversant les branches et branches de plus en plus dans de fausses directions. Bien sûr, dont la direction est mauvaise, sera décidé par le motif que vous souhaitez l’arbre de croître en.
Conseils sur la taille japonaise érables; Il existe de nombreuses variétés de érables japonais et chacun d’eux nécessite un type différent de l’élagage. Les outils dont vous aurez besoin pour élaguer les arbres d’érable japonais sont sécateurs, le long de l’eau de Javel et le mastic de taille. Même si vous envisagez de taille naine érables du Japon ou de l’élagage pleurant érables du Japon, ces conseils vous seront utiles car ils sont très généralisée. Voici quelques conseils sur les élaguer.
Plan le look, l’élagage des arbres d’érable japonais de différents types de toute évidence ne sera pas le même. Élagage des arbres miniatures érable japonais est différente de la taille de pleurer érables du Japon ou rouge des érables japonais. Déterminez le genre de regard que vous voulez l’arbre à avoir. Planifiez votre taille en conséquence. Certaines personnes prune érables du Japon sur une période de trois ans, ce qui assure sa croissance naturelle ne soit pas entravée. Prune seulement quelques branches à la fois. L’élagage des branches malades ou des branches mortes ne devrait pas être retardée. A bas en haut et à l’intérieur des modèle de taille est conseillée.
Clean & Sharpen Outils d’élagage; Les sécateurs devraient être lavés à l’eau de Javel ou stérilisés si possible, pour éviter la contagion des maladies des plantes. Aussi, assurez-vous que l’outil est suffisamment nette et si elle est brutale, l’aiguiser. Cela permettra d’assurer que vous faites une coupe nette et n’ont pas besoin de tordre une branche off.
Ne taillez pas plus d’un tiers; autre chose à retenir est quant à la mesure de la taille, vous pouvez avoir un seul coup. Elle est conseillée par les jardiniers experts qui ne dépasse pas un tiers de l’arbre doit être taillé à la fois.
Sceau des coupes d’élagage; Assurez-vous que vous joint les coupes d’élagage après le travail est fait. Cela empêche les saignements de la sève et des infestations d’insectes. Plan des contrôles périodiques de l’arbre pour tout signe de réductions des saignements. Assurez-vous qu’ils sont bien étanches.
En savoir plus sur:; érable japonais élagage; érable japonais Tree Care; élagage érables japonais est tout au sujet de la bonne technique et le calendrier. Il favorise la croissance et renforce son attrait esthétique. Espérons que les conseils que je partage ici se trouvent pour être utile!

Bougie d’enlèvement cire d’oreille
Faits saillants pour cheveux cheveux châtain clair
Glitter Fard à Paupières
Symptômes Cheveux cassants
Téléphone portable Tapping
Coiffures Ponytail Black
Idées anniversaire Fun pour Lui
Idées Accueil Peinture d’intérieur
Rose Tattoo traditionnels
Musique de mariage juif
Robe de mariée Tropical

Leave a Reply