La rupture de cheveux chez les femmes noires

la rupture de cheveux chez les femmes noires est tout à fait un problème commun. C’est principalement parce que, même si les cheveux noirs se composent des mêmes éléments que dans d’autres types de cheveux, ils sont disposés dans un ordre légèrement différent qui les rend très délicate. Il devient souvent plus fragiles par une manipulation incorrecte de cheveux. Excessive peignage, le brossage et le lavage des cheveux, des traitements comme la coloration des cheveux ou détendez-détente fait très souvent quelques-unes des causes de la rupture de cheveux chez les femmes noires. Le port de cheveux et de dormir sur des coussins en coton causes frottement des cheveux contre les fibres dures de la toile de l’oreiller et conduit aux pointes fourchues. Cela affaiblit les cheveux et augmente les chances de se casser. En savoir plus sur les causes la rupture de cheveux.
Comment traiter la rupture de cheveux sur cheveux noirs?
Il existe plusieurs méthodes de soins capillaires qui peuvent être utilisés pour améliorer la santé des cheveux et arrêter la rupture. Quelques-uns, d’excellentes solutions de perte de cheveux sont donnés ci-dessous:
Coupez vos cheveux; Split se termine non seulement les cheveux faibles, mais il tend aussi à Voyage les dégâts cheveux et causer de la tige du cheveu entier. Une chose est sûre que vous ne pouvez pas réparer les extrémités endommagées. de coupe des cheveux régulièrement vous aidera à vous débarrasser de ces pointes fourchues, et donner à vos cheveux un aspect plus sain. Vous devez couper vos cheveux en une fois toutes les 6-8 semaines. En savoir plus sur les pointes fourchues de réparation.
Utilisez un shampooing de bonne qualité; Choisissez un shampooing au pH équilibré pour vos cheveux noirs, qui ont un effet hydratant sur vos cheveux. Evitez de shampoings chers car ils contiennent des produits chimiques qui se tiendra les huiles naturelles des cheveux et les rendent extrêmement sèches et fragiles. Vous ne devriez pas shampooing vos cheveux noirs trop souvent. Idéalement, vous devriez utiliser le shampoing une fois par semaine seulement. Cependant, vous pouvez les rincer à l’eau tous les deux jours.
Deep conditionnement des cheveux; Chaque fois que vous rincez vos cheveux, vous devez appliquer un conditionneur hydratant bonne sur vos cheveux. Les réparations revitalisant les cuticules des cheveux endommagés et contribue à retenir l’humidité dans la tige du cheveu. Ainsi, la possibilité de frisotter des baisses de cheveux. Appliquer le conditionneur à fond sur les cheveux mouillés et lui permettre de rester sur les cheveux pendant trois minutes, puis rincer à l’eau.
Traitement à l’huile chaude, ce qui aura un effet hydratant sur les cheveux et fonctionne comme un excellent substitut pour les huiles naturelles produites par les glandes huiles présentes dans le cuir chevelu. Elle renforce également les racines des cheveux et l’empêcher de tomber. Chauffer l’huile (vous pouvez utiliser l’huile d’olive ou l’huile de jojoba) et l’appliquer sur les cheveux de telle manière qu’elle couvre les cheveux des racines aux pointes. Couvrez-vous les cheveux avec une serviette chaude pendant une heure et ensuite laver les cheveux sous l’eau courante. Ce traitement doit être effectué une fois par mois.
Comment faire pour empêcher la rupture de cheveux chez les femmes noires?
Lorsque vous prenez soin de vos cheveux noirs les chances de perte de cheveux peut être réduit dans une large mesure. Voici quelques conseils qui peuvent empêcher la rupture de cheveux chez les femmes noires:
Brossage et le peignage des cheveux doit être fait soigneusement. De l’enchevêtrement-cheveux avec vos doigts quand ils sont encore humides, et puis les peigne lentement avec un peigne à grosses dents. Beaux-peigne à dents n’est pas recommandée pour les cheveux noirs. ; Ne pas appliquer de chaleur sur les cheveux noirs comme elle tend à enlever l’humidité de surface du cheveu. Après une douche, ne pas utiliser de sèche-cheveux sur lui et laisser les cheveux sécher à l’air. ; Lorsque vous rencontrez un problème de rupture de cheveux, ne pas utiliser de produits chimiques tels que la couleur des cheveux et défrisants sur eux. Une fois l’état des cheveux s’améliore, vous pouvez les utiliser mais pas très souvent. Surtout, ne pas les utiliser ensemble. Si vous utilisez défrisants, ne pas les colorer. ; Eviter tout coiffures noir serré comme ils ont mis montant supplémentaire de stress sur la ligne des cheveux. Utilisez des accessoires de cheveux comme chouchou ou un élastique avec beaucoup de soin, de sorte qu’ils ne détiennent pas les cheveux trop serré. ; Pendant l’heure du coucher, soit envelopper les cheveux avec un foulard de soie ou d’utiliser une boîte de satin pour votre oreiller. Ainsi, vous pouvez éviter l’apparition des pointes fourchues causés par le frottement de cheveux sur l’oreiller. , L’alimentation et le stress ont un rôle majeur à jouer dans la rupture de cheveux chez les femmes noires. Vous devez veiller à ce que votre alimentation contient suffisamment de protéines, vitamines et minéraux qui peuvent promouvoir la santé des cheveux. En outre, rester à l’écart de la malbouffe qui peuvent affaiblir les cheveux. Il est également très important pour détendre votre esprit afin d’éliminer le facteur de stress.

Offres d’emploi des diplômés du secondaire
Designs Douche extérieure
Conseils pour des cheveux sains
Comment faire pour flirter avec un gars à l’école moyenne
Agriculture intensive
Coiffures courtes Shaggy
Tatouages ​​groupe de musique celtique
Comment Clear Water Pool nuageux
Idées Petite salle de bains sur un budget
Conséquences de la grossesse chez les adolescentes
Cosmétiques sans paraben

Leave a Reply