La plantation de semis

La germination des graines est un processus naturel qui suit la croissance des plantes, la création la plus belle de la Mère Nature. Bien qu’il soit un processus naturel, de planter les semis d’intérieur ou extérieur nécessitent optimale des conditions naturelles qui favorisent la croissance et le développement sain des plantes. Le processus de germination des graines est tout comme le développement de l’embryon dans l’utérus de la mère. Vous avez besoin de nourrir la plante bébé avec tous les éléments vitaux nécessaires à sa survie.
plantation de semis de la demande de soins immense et dévouement à l’égard de jardinage. La tâche, bien que n’étant pas de taille, exige une certaine attention constante du producteur. La plantation de semis peut être un processus intérieur ou extérieur. Il dépend l’adaptabilité du plantes. Peu de plantes poussent mieux quand ils sont plantés à l’extérieur tout repos nécessitent des conditions de croissance à l’intérieur pour la germination. la plantation d’intérieur permet aux jardiniers de cultiver des fruits, des fleurs des plantes d’intérieur et légumes qui ne sont pas originaires de cette situation géographique et exigent des conditions climatiques particulières de croissance. Bien qu’il existe d’autres variétés qui sont acclimatés aux conditions extérieures seulement. Go travers le contenu prochaines savoir sur plantation intérieur semis et extérieur.
Plantation Indoors plantules
Vous avez besoin de prendre soin de peu de choses pour planter les semis à l’intérieur. Il devrait y avoir suffisamment d’espace à l’intérieur de votre maison pour placer les pots et contenants pour plantes en pleine croissance. Un système d’eau à un approvisionnement adéquat est nécessaire pour permettre les plantes effectuer tous les processus vitaux nécessaires à la survie. Voici quelques lignes directrices véritable pour la plantation semis à l’intérieur. Pour en savoir plus sur la croissance de semis à l’intérieur; Après l’achat de jeunes plants de marché, vous devriez connaître leur moment de la germination. Certaines plantes besoins au début du printemps, tandis que d’autres pourraient avoir besoin d’hiver ou d’été. Les conditions météorologiques et climatiques sont essentiels à leur croissance. ; Déterminer le nombre de plants que vous allez à l’usine et, par conséquent choisir le conteneur. Il devrait y avoir un système de drainage ainsi que les pots. Vous pouvez utiliser des bandes dessinées d’oeufs, des pots en argile, des pots de tourbe et de semences à partir appartements; Pour la maladie des semis gratuits, des plantes dans des boîtes stériles. Saupoudrer de la vermiculite et les couvrir avec un matériau de couleur claire. Après cela, lisez les instructions sur l’emballage des semences et les plantes à la profondeur exacte de la germination optimale. ; Eau douce ou saupoudrer de haut. Le dribble de l’eau contribue également à une distribution uniforme. Pour retenir l’humidité envelopper un sac de plastique autour des plants. ; Vérifier la température nécessaire à la croissance. température chaude (70 à 85 ° F) ou frais (50 à 65 ° F) est idéale au départ. Éviter l’exposition à la lumière du soleil directe hivers ou extrêmes. ; Respecter les plants tous les jours. Vérifiez si elles ont besoin d’eau. Ajustez la lumière et température. Fois il pousse, placer dans intérieur plein soleil. ; De planter les semis plein air
Il ya des variétés de plantes qui survivent mieux dans des conditions extérieures. Vivaces ou les plantes annuelles sont ces types. la plantation en plein air nécessite une préparation du sol pour une croissance maximale. Certains plants peuvent être démarrés à l’intérieur puis extérieur transplantés. Les points prochaines vous ferai savoir les étapes élémentaires pour plantation extérieur plantules. ; Une fois de plus, la première chose à considérer est le temps. Lisez les instructions sur le paquet de graines et de plantes dans de bonnes conditions climatiques. ; Préparez le sol en particulier à la variété végétale. Les semis exigent normalement lâche sol labouré émietté avec du compost. Le sol doit être préparé à retenir l’eau. ; Maintenant semer les graines dans le sol. Maintenir la profondeur comme demandé sur le package. Maintenir le sol humide jusqu’à ce que le semis germent à la surface du sol. ; Une fois qu’il a atteint une certaine hauteur, il suffit de pincer ou couper les parties supérieure pour améliorer la croissance. Vérifiez si la plante est exposée de manière adéquate à la lumière du soleil et il est indemne de la maladie. Vous pouvez également ajouter un paillis organique pour enrichir la qualité des plantes. ; Une fois qu’ils ont grandi complètement, vous pouvez couper les plantes pour accroître leur productivité et la longévité. ; Vous aimerez aussi pour en savoir plus sur:; croissance graines à l’intérieur; à croissance rapide Shade Arbres; Grass Seed Germination; plantation de semis impliquer plus grand soin, d’attention et de patience. Si vous avez une affinité pour les plantes, vous devez nourrir et les nourrir régulièrement avec affection. Lorsque le plant pousse dans une plante est arrivée à échéance, ce sera vous prospérer avec ses produits.

Exemples de communication non verbale
Top 10 des excuses pour ne pas aller au travail
Taping joints de cloison sèche
Conseils maquillage Emo
Différents types de piercings à l’oreille
Transformant des idées de cuisine
Comment faire pour supprimer un Hickey
Fosses septiques: Comment fonctionnent-ils
Équipement de nettoyage de sol stratifiés
Large Idées Traitement Window
Les perce-oreilles d’enlèvement