Koi Pond algues

La croissance des algues n’est pas inhabituel dans les plans d’eau stagnante, que ce soit étang de koi ou de toute autre bassins de jardin. Cela ne signifie pas que les algues sont absentes dans les eaux courantes. Bien sûr, ils sont présents dans toutes les masses d’eau, où les conditions sont favorables pour la photosynthèse. Néanmoins, les conditions optimales nécessaires à la croissance des algues sont favorables dans l’eau du bassin. Compte tenu de cela, koi algues des étangs est un gros problème pour les amateurs qui possèdent des bassins de jardin par exemple. Comprendre les facteurs responsables de la croissance des algues aideront à contrôler les algues des étangs koi efficacement.
Quelles sont les causes croissance des algues dans des étangs Koi?
Il n’est pas si facile de maintenir un écosystème de l’étang proprement dit, où l’eau est claire, élégante regardant plantes et les poissons en bonne santé. En effet, les conseils d’entretien koi étang sont similaires à celles des réservoirs de poissons. Le nettoyage de routine de l’entretien des étangs (toutes les deux semaines) et saisonniers sont cruciales pour maintenir le niveau de chimie de l’eau à un débit optimal. Sinon, l’accumulation excessive d’éléments nutritifs de la nourriture pour poissons, déchets de poisson et la photosynthèse des plantes entraîner une augmentation de la croissance des algues dans les bassins de carpes koï.
Similaires à des plantes vertes, les exigences de croissance pour les algues sont l’oxygène, du dioxyde de carbone, la lumière du soleil, l’eau et les nutriments. Quand vous compléter terreau ou d’engrais d’intensité légère à l’étang des plantes, vous êtes également l’alimentation des algues. En fin de compte, la croissance koi étang d’algues sera déclenchée dans une certaine mesure. Une autre cause majeure pour les algues en excès dans un étang de koi est l’absence de plantes concurrentes. Comme il ya moins de plantes, les nutriments sont collectées dans un bassin, qui au fil du temps favorise la croissance des algues et la reproduction. En savoir plus sur les algues dans l’aquarium.
Comment arrêter Koi Pond algues?
Similaires à d’autres problèmes étang de jardin, face croissance excessive d’algues dans les étangs de koi est impératif d’éviter la menace future. Un retard dans l’enlèvement des algues koi étang entraîner une prolifération d’algues, qui à son tour conduit à l’étouffement de la habitants du bassin, y compris votre belle koi. Les conseils sur la façon de contrôler les algues des étangs dépend des facteurs de déclenchement de la croissance des algues. Discuté ci-dessous sont quelques méthodes pour contrôler les algues des étangs koi, que vous pouvez appliquer à votre propre:
Koi Pond Lieu; Comme déjà mentionné, les algues se développe le mieux dans l’eau avec la lumière du soleil amplement. Ainsi, il est préférable de placer bassins de carpes koï dans le côté semi-ombragé du jardin (si possible). De cette façon, vous pouvez limiter la disponibilité de la lumière aux algues étang de koi. Ne vous inquiétez pas au sujet de la plantes de bassin, ils poussent bien dans un état ombre partielle.
Mettre en place les installations de surface; Si tout votre étang de jardin reçoit la lumière du soleil exemple, vous pouvez présenter les plantes flottantes ou de ceux qui avait des feuilles flottantes (nénuphars, par exemple). Cela empêche la pénétration de la lumière au fond de l’étang, qui est crucial pour la croissance des algues. Néanmoins, n’exagérez pas, et laisser un espace pour les poissons koi et d’autres habitants du bassin. Découvrez quelques trucs sur la façon de contrôler les algues des étangs.
Moniteur teneurs en éléments nutritifs; suivi de la teneur en éléments nutritifs ou de chimie de l’eau est un meilleur moyen de contrôler les algues des étangs koi. Ne jamais se livrer dans l’alimentation des plantes de bassin avec des engrais, sauf si elle est nécessaire. Installation de système correct bassin de filtration, de préférence un filtre UV et filtre biologique, est une autre façon de réduire la croissance des algues étang de koi. Il maintient l’eau propre et contrôle la croissance des algues.
Autres méthodes de lutte; En cas de croissance incontrôlée d’algues dans les bassins de carpes koï, vous pouvez utiliser la formulation chimique ou d’algues produits tuant vendus sur le marché. Prenez cette étape comme le dernier recours car l’introduction de tout agent chimique dans les étangs koi peut causer des effets nocifs sur les lis koi et de l’eau. De temps en temps, vous pouvez réduire la quantité de nourriture au service de vos poissons koi et automatiquement, ils se nourrissent d’algues étang. Vous pouvez en savoir plus sur le contrôle des algues ‘aquarium.
Comme vous le voyez, le contrôle koi étang d’algues de l’étang commence elle-même. Par conséquent, assurez-vous de rassembler des informations appropriées concernant la construction de l’étang de koi. Consulter un de vos amis qui ont les bassins de jardin, sur leurs expériences et des problèmes communs (le cas échéant). De cette façon, on aura une idée concernant les algues de contrôle et de maintenance globale des bassins de carpes koï.

Conseils pour ongles artificiels
Casual Shoes à porter avec un jean
Maid of Honor Discours de Sister
Lab Créée Diamonds vs diamants naturels
Ingrédients Eau Gripe
Coiffures courtes ondulées
Dye meubles en cuir
Liste des questions environnementales
S’habiller pour une entrevue
L’alcool au volant statistiques
Hydratant avec FPS

Leave a Reply