Killing perce-oreilles

Les perce-oreilles sont considérés comme des membres d’équipage de patrouille de jardin, pour les nettoyages. Si vous ne trouvez pas toute infestation de ces créatures rampant, la meilleure chose à faire est de laisser faire. Bien que pendant le printemps, ces perce-oreilles ont tendance à croître dans la population. Et comme ils sont immatures, ils finissent par détruire les plantes dans votre jardin. perce-oreilles Killing devient essentiel quand ils commencent à se nourrir, pendant la nuit, sur les fleurs et légumes, commence à ramper à l’intérieur des maisons, et finissent sur les dessous de la casquettes bien.
Comme les perce-oreilles ne nuisent pas à l’homme directement, leur méthode indirecte d’endommager les fleurs et les légumes en plein air est assez dangereux. Ainsi, en est la nécessité de trouver des moyens sur la façon de se débarrasser des perce-oreilles. Dans l’article suivant, nous avons listé des conseils sur la mise à mort perce-oreilles naturellement, avec des pesticides, et les mesures à prendre pour contrôler leur population.
Les perce-oreilles dans Killing House
perce-oreilles maintenant obtenu leur nom de la légende urbaine absurde (qui j’espère vous ne croyez pas en). Il est évident qu’ils ne pas explorer l’intérieur des oreilles des gens et dans le cerveau pour le manger. Cependant, trouver une énorme armée de perce-oreilles dans votre foyer peut être déstabilisant. Voici donc les étapes que vous devez prendre en vue de tuer les perce-oreilles dans la maison une fois pour toutes.
Astuce # 1: Utiliser de la poudre d’acide borique et de la poussière autour de la maison d’insecticide pour tuer les perce-oreilles. Insister sur les zones humides et boueux que les perce-oreilles généralement se rassemblent autour de ces zones. Les poussières insecticides contiennent des pyréthrines qui est très efficace pour tuer les perce-oreilles.
Astuce # 2: Prendre une nourriture vides peuvent et le remplir avec de l’huile végétale ½ pouces. Ajouter une cuillère à café de miel dans et le garder où les perce-oreilles sont des bugs. Ils sont attirés par le doux parfum de miel et de ramper à l’intérieur de la boîte. La meilleure partie est que ils ne seront pas en mesure de revenir sur et se noyer dans l’huile. Placer la boîte dans un sac Ziploc et le jeter dans une poubelle.
Astuce # 3: Une autre façon de tuer les perce-oreilles est en faisant un piège à perce-oreilles. Prenez un vieux journal, le rouler, le mouiller avec de l’huile de poisson, et l’attacher avec une ficelle. Laissez le journal humide où les perce-oreilles se sont rassemblés. Comme ils aiment les endroits humides, ils vont parcourir l’intérieur du journal roulé et coincé là-bas. Placez le journal dans la nuit, et le matin mettre le journal dans un sac Ziploc et de le jeter dans une poubelle.
Tuer les perce-oreilles extérieur
Comme nous l’avons mentionné précédemment, les perce-oreilles sont des insectes utiles car ils mangent les limaces et autres créatures ainsi. Mais comme ils ont tendance à croître en abondance et de créer une nuisance pour les humains, l’enlèvement perce-oreilles devient très important.
Astuce # 1: Prendre un seau à mélanger dans de l’eau et du savon liquide ensemble. Mélanger le tout bien et versez le mélange dans un flacon pulvérisateur. Spray de l’eau savonneuse sur les feuilles dans votre jardin, car il contribue à tuer les perce-oreilles sur les plantes intérieures et extérieures. En outre, vous pouvez pulvériser de l’eau savonneuse dans les endroits humides et poussiéreux autour de votre maison.
Astuce # 2: propagation des agents de contrôle perce-oreille (pesticides) au moins 6 à 10 mètres de la maison. Assurez-vous que vous portez des gants et un masque lorsque vous répandre des pesticides dans la maison. Le terrain sera un bain de pesticides et de tuer les perce-oreilles ainsi que leurs oeufs.
Conseils sur la prévention de perce-oreilles Infestation; Ne pas trop d’eau ou de mettre trop de matière organique dans le jardin comme il va augmenter la croissance perce-oreille. ; Ne pas cultiver des plantes et / ou des arbustes qui sont favorisées par les perce-oreilles. ; Au cours de la nuit, allumer les lampes à vapeur de sodium au lieu de ceux blanc brillant, elle les attire. ; Place lumières blanches lumineuses où les perce-oreilles se sont réunis avec l’eau savonneuse. Ils sont attirés par la lumière et tombe dans le bol d’eau. ; Ces conseils ont été de tuer les perce-oreilles de façon efficace. Il suffit de suivre les étapes indiquées dans l’article et débarrasser votre maison, tant à l’intérieur et à l’extérieur, des perce-oreilles.

Birthday Party Treats
Vêtus de noir à un mariage
Cours Feeling Sad
Small Ideas Design Chambre
Cosmétiques sans paraben
Table Basse plans
Montures de lunettes pour hommes
Comment faire un bracelet de chanvre aux coquillages
Se débarrasser des nids de guêpes
Avis Wen Soins des cheveux
Tattoo Designs cou