Key Stuck in allumage

Presque tous les deux jours de ma vie, je parviens à la terre dans un tas de problèmes, parfois sans même sortir de mes quatre murs. Même dans une journée normale ennuyeux, mon aventure commence avec la rupture bouton de cuisinière à gaz, égarer facture d’électricité pour obtenir ma clé de voiture enlisée dans d’allumage. La dernière en date a failli me coûts de manquer un rendez-vous important qui m’a pris des mois à mettre en place. Depuis, mon contact de la voiture les principaux problèmes de la saga n’est pas une nouvelle, j’ai été pas mal utilisé à des problèmes constants de mon Malibu 2005, mais je n’ai toujours pas anticiper coincé dans ma voiture et aux prises avec les touches qui n’était pas d’humeur à soit démarrer la voiture fous ou à sortir de là. Avec la clé cassée dans le contact, je scurried obtenir de l’aide que j’ai trouvé seulement après avoir placé un appel à l’homme de réparation.
Key Stuck in problème d’allumage Résolu
Après avoir acquis une certaine expertise dans ce domaine en fonction de première main, mon conseil à l’compagnons d’infortune est la suivante:
Key est juste coincé, ne se décompose pas, mais impossible de verrouiller la voiture …; Dans de telles situations, il pourrait y avoir un problème avec le mécanisme de levier de vitesses, ce qui signifie que vous avez un voyage à l’atelier de réparation en magasin pour vous. Obtenez ce problème traitée immédiatement, car cela pourrait signifier que votre Verrouillage du levier est en panne, ce qui peut augmenter les chances de déploiement du sac gonflable dans votre visage, causant une blessure grave.
Problème à l’allumage, clés coincés et n’ont aucune idée de ce qu’il faut faire …; Avant de pousser le bouton de panique et de commencer à jurer, prenez une grande respiration puis expirez. Maintenant, lorsque vous êtes refroidi, il suffit de tourner le volant à gauche ou à droite. Si ça bouge, tant mieux pour vous. Mais si ne pas, cela signifie probablement que le système de verrouillage du volant est endommagé. Pour cela, il vous suffit de tourner le volant opposée à la direction des roues de voiture. La plupart du temps, les voitures sont éteints avec les roues tournées sur les directions opposées, ce qui rend la clé coincé dans le contact à cause de la pression dans le volant. Lorsque la pression est libérée de la colonne de direction, un clic se fait entendre et la touche est relâchée. Pour en savoir plus sur le remplacement de la clé de contact.
Key coincé dans le contact, le moteur démarre, mais ne va pas à l’intérieur de tout le chemin pour le verrouillage de voiture …; Une des cause probable peut être un câble mal placée dans la colonne de direction. Vous pouvez bousculent le câble un peu pour atteindre le dessous du tableau de bord. Cela devrait résoudre le problème de la clé de contact ne s’allume pas. Si pas, alors le prendre comme un signal pour demander l’aide d’un professionnel.
problème récurrent de la clé coincé dans l’allumage, il démarre mais ne s’arrête pas, et ne fonctionne qu’après jouer avec elle pendant environ une heure …; La racine de nombreux problèmes d’allumage de voiture clé en particulier dans les wagons défectueux ou vieux, se trouve dans le contact se passer. Un commutateur d’allumage est un mécanisme simple derrière elle. Lorsque la touche est enfoncée dans le contact, il ferme la boucle dans le mécanisme. Il pourrait y avoir un fil en vrac ou touche libre de son logement individuel, ce qui l’empêche de venir à la position arrêt. Pour en savoir plus sur les problèmes de switch igniton.
clé cassée dans le contact, n’ont pas toute la journée pour attendre le serrurier pour venir à votre secours …; Parfois, les entreprises de fabrication de voitures tentent de réduire leurs pertes en faisant clés défectueux ou qui pourrait même être votre chance pure bête qui vous fait retrouver avec des clés cassées dans le contact. Pour sortir de ces «hors de bleu ‘accidents, toujours garder à portée de main une pince. Utilisez une pince pour retirer les clés de la voiture de l’allumage si vous pouvez voir la partie cassée. Si la clé cassée à l’intérieur l’allumage n’est pas visible, puis prendre un bâton de colle et de la tête de clé à la partie collée, maintenez-le pendant quelques minutes et puis il suffit de tirer de là.
Key coincé dans le contact, le moteur ne démarre pas, pas de blocage ou l’autre et aucun des travaux ci-dessus des idées …; Attendez patiemment l’arrivée des secours. Il pourrait coûter une jambe, mais il vaudrait la peine de le faire inspecter et réparer par un professionnel.
En savoir plus sur; Car réparations; problèmes de voiture; commutateur d’allumage de rechange; Nous espérons que ces suggestions sur la «clé coincé dans d’allumage» des problèmes qui travaillent pour vous. Quant à moi, j’ai dû payer un montant élevé pour résoudre mes problèmes de voiture et à la fin, ça valait le coup.

Top Matelas prévus pour maux de dos
Coiffures Pin Up
Catalpa Tree
Tendances de couleur de cheveux pour l’automne 2010
Couleurs rouge à lèvres pour la peau claire
Tatouage Dragon Koi
Granulateur plastique
Comment Flirt Avec un Guy Plus Texte
Chêne Rouge
Crazy Tatouages
Liners qui ne fonctionnent pas

Leave a Reply