Keratin traitement de lissage

Toute femme aspire à la lisse, doux, soyeux. Malheureusement, tous ne sont pas nés avec ces beaux cheveux. Le reste d’entre nous dépendent en grande partie sur les méthodes artificielles d’embellir nos cheveux. La plupart de ces méthodes faire plus de mal que de bien à vos cheveux. Toutefois, la kératine de traitement de lissage ou le traitement de kératine brésilien est présenté comme une méthode naturelle de lissage des cheveux, ce qui produit souvent des résultats étonnants. Ce traitement est apte à crépus, frisés, des cheveux difficiles à gérer. Essayons de comprendre en détail sur le processus de lissage kératine. Pour en savoir plus sur le traitement de cheveux de kératine redressement.
Quel est le traitement de kératine de lissage pour cheveux
La kératine est une protéine naturelle présente dans les cheveux, les ongles et les dents. Vos cheveux sont constitués d’environ 88% de cette protéine kératine. La kératine est chargé de rendre une texture lisse et soyeuse aux cheveux. Naturellement, plus la kératine dans les cheveux, le lisse les cheveux. Secs, crépus, frisés cheveux extrêmement ont moins de contenu de la kératine, qui leur donne un aspect rugueux. Keratin traitement de lissage vise essentiellement à reconstituer la kératine naturelle des cheveux. La kératine utilisés à cet effet est dérivé de l’animal ou l’extrait de sources naturelles similaires. Le processus est lancé par le lavage des cheveux avec un sel spécial gratuit shampooing clarifiant. Les cheveux sont secs et ensuite faire sauter plusieurs partitions sont faites. formule kératine ou un complexe kératine lissage est ensuite infusé dans chaque section avec l’aide de la chaleur. Un fer à 450 degrés plat est utilisé à cette fin. La chaleur aide à une meilleure absorption de la formule de kératine dans le follicule pileux. Le traitement agit en scellant la tige du cheveu à la kératine, ce qui la guérison des cheveux abîmés. Comme le traitement ne perturbe pas la liaison chimique naturelle des cheveux, des dommages minimes est infligée à vos cheveux. La formule est à gauche sur la kératine des cheveux pendant environ 72 heures, au cours de laquelle il est essentiel pour maintenir le réglage de la chevelure. Un shampooing de kératine spéciale lissage est utilisée pour laver la formule de la chevelure. Le résultat du traitement de cheveux de kératine est le plus souvent satisfaisant avec lisse, soyeux, cheveux raides.
Avantages de la kératine traitement de lissage
Keratin traitement de lissage utilise naturelles de kératine, qui est exempte de produits chimiques que l’on trouve couramment dans d’autres traitements. Ce traitement fonctionne aussi bien pour tous les types de cheveux, tels que les pays asiatiques, africains, américains, etc Caucase Elle produit également des résultats brillants sur les cheveux traités chimiquement. L’arbre ouverte de cheveux traités chimiquement permet une meilleure perfusion de la formule de la kératine, ce qui donne des résultats plus prometteurs. cheveux Virgin répondent aussi bien à ce traitement. À 250 $ US, il s’agit d’une méthode moins coûteuse de lissage des cheveux, avec des résultats durables (environ 4 mois). conditions extrêmes de température n’ont pas d’effet sur les cheveux de kératine traités.
Inconvénients de kératine traitement de lissage
L’ensemble de la procédure de traitement kératine lissage est très long et fatigant. Il faut au minimum 2 heures pour terminer le processus. Toutefois, la durée du traitement peut s’étendre à plusieurs heures, en fonction de la longueur de vos cheveux. En outre, il est extrêmement mal à l’aise à supporter la solution sur votre tête pendant 72 heures énorme. Si vous pliez ou perturber le réglage de vos cheveux, vous avez besoin de passer par le processus de repassage tout recommencer. Après le traitement, vous êtes censé shampooing vos cheveux avec un shampoing spécial, qui est exempt de sodium ou le sulfate. Bien que, ce shampooing peut prolonger les résultats de votre traitement, il peut ne pas être suffisamment efficace dans le nettoyage de vos cheveux et le cuir chevelu. Par conséquent, on finit souvent avec un sentiment de cheveux impurs. Le traitement est connu pour produire de légères variations dans la couleur naturelle des cheveux. Pour en savoir plus sur les effets secondaires de kératine des cheveux traitement.
Keratin traitement de lissage peut certainement être votre choix, si vous avez quelque chose d’important à venir vous (lire mariage, fonction, etc) Toutefois, il est recommandé de ne pas aller souvent à cette méthode, que tout traitement de chaleur externe est nuisible pour la santé de vos cheveux.

Les mieux notés Matelas 2010
Pièces d’essuie-glace
Car Présidents Installation
Comment poser des briques
Lipstick Red pour Skin Fair
Pavés Walkway
Serre-tête tressé
Extraverti personnalité
Comment savoir si un mec vous aime Quiz
Moucherons: Se débarrasser des moucherons
Idées Silent Auction panier

Leave a Reply