Kalanchoe Plant

Kalanchoe plantes appartiennent à la famille des Crassulaceae et Kalanchoe genre qui se compose d’environ 125 espèces. Ces tropicales, succulentes, plantes à fleurs sont originaires de Madagascar, mais, certaines espèces se trouvent au Brésil et dans certaines parties de l’Asie. La plupart de ces plantes poussent à une hauteur d’environ un mètre. Cependant, certaines espèces d’arbres peuvent être entreprises avec une hauteur d’environ six mètres. ‘Kalanchoe’ Le nom est censé être d’origine chinoise. Ces plantes sont très populaires comme plantes d’intérieur décoratifs, pour cause de maintenance faibles, des fleurs colorées, faibles besoins en eau, etc Faites défiler la liste pour plus d’informations sur les plantes d’intérieur kalanchoe.
Plantes d’appartement Kalanchoe
Même si l’apparition d’espèces kalanchoe peuvent varier, en général, ces plantes ont des caractéristiques communes. La plupart des plantes ont kalanchoe grandes feuilles, épaisses et succulentes et de nombreuses tiges. Ces plantes se développent brillamment coloré de fleurs, qui sont produites en grappes terminales. Il existe de nombreuses variétés de plantes qui peuvent produire des kalanchoe fleurs de différentes couleurs. Les plus communs d’entre eux sont en rouge, rose, jaune, orange, blanc, etc Ces plantes fleurissent fin de l’automne et durera jusqu’à fin de l’hiver. Certains d’entre eux peuvent produire des fleurs tout au long de l’année. Une des caractéristique de la plupart des plantes kalanchoe est la croissance de nouvelles cellules de la face interne des pétales, de manière à faciliter l’ouverture des pétales. Ces cellules se retrouvent également sur la surface extérieure des pétales et ces cellules, l’aide à leur fermeture.
blossfeldiana Kalanchoe est la plante d’intérieur les plus populaires et fréquemment trouvée parmi les espèces kalanchoe. Ils viennent dans différentes variétés, qui peuvent produire des fleurs dans diverses couleurs vives. D’autres espèces populaires incluent manginii Kalanchoe, beharensis Kalanchoe, Kalanchoe pinnata et porphyrocalyx Kalanchoe. la propagation des plantes Kalanchoe peuvent varier selon les espèces. Bien que certaines espèces sont propagées à travers boutures de tiges, d’autres développent des plantules le long de la bordure des feuilles. Dans certaines autres espèces, les décalages qui se développent de la plante mère sont utilisés.
L’entretien des plantes Kalanchoe
Comme mentionné plus haut, les plantes nécessitent un entretien très kalanchoe moins et c’est une des raisons de leur popularité. Alors, comment prendre soin de plantes kalanchoe n’est pas une tâche gênante. Ils ont besoin de bien drainé et de la lumière pour une croissance saine. Ces plantes ne peuvent pas supporter une longue exposition au froid. Si vous voulez les cultiver en pot, utilisez des pots en argile avec un bon drainage. Ils ont besoin d’eau pour la survie, mais un arrosage excessif peut nuire aux plantes. Ainsi, les plantes aquatiques kalanchoe maison, seulement, lorsque le sol dans les pots se sécher. Utiliser un engrais maison-plante dans de très petites quantités, au cours de la saison de croissance, c’est à dire, de Mars à Octobre. Pendant les climats chauds, éviter les rayons directs du soleil, qui peut être nocif pour ces plantes. taille plantes Kalanchoe implique l’élimination des feuilles mortes et de fleurs. Cela encourage la croissance de nouvelles. Comparativement à celles de l’extérieur planté, les problèmes des plantes kalanchoe, comme les ravageurs et les maladies sont très rares dans les intérieurs. S’ils développent de tels problèmes, essayez d’utiliser des insecticides non toxiques, car les produits chimiques peuvent causer des dommages à ces plantes.
Maintenant, vous avez une idée de base sur les plantes kalanchoe et comment prendre soin de plantes kalanchoe. Cependant, certaines espèces de Kalanchoe seraient toxiques pour les chats. Est-usine kalanchoe toxiques pour les chats? est l’une des requêtes les plus courantes sur cette plante. Si vous avez des chats dans votre maison, vous pouvez les empêcher de mâcher les feuilles kalanchoe par aspersion de poivre de Cayenne au cours de la plante. La gravité de la toxicité dépend aussi de la quantité de feuilles d’ingestion. Donc, si vous êtes intéressé par kalanchoes croissante, en obtenir un de la plus proche pépinière locale, et profiter de la dynamique fleurs.

Questions Personal à Posez une Guy
Idées Scène Couleur des cheveux
Dégraissant Cuisine
Gags Office Funny
Maquillage pour les yeux scintillants
Relationship Advice for Teenagers
Bouquets de mariage en cascade
Installation de toiture en métal
D’auto-amélioration
Piqûres d’insectes sur les enfants
Styles Chin Strap Beard

Leave a Reply