Jicama légumes

Vous vous demandez ce qui est de légumes jicama? Jicama légumes est une légumineuse qui appartient au genre Pachyrhizus tuberosus et de la famille des Fabacées. Ce légume racine de couleur marron ressemble beaucoup à un navet. Les racines tubéreuses grandes ont un goût merveilleux. Il est appelé par plusieurs noms tels que pommes de terre du Mexique, le haricot igname mexicaine, saa obtenu, sankalu, ahipa, kaew homme, navet chinois, bok lo et de pomme de terre chinoise. Depuis cette racine comestible a une saveur unique, vous pouvez l’utiliser dans les plats de légumes, sauces et salades. Si vous êtes désireux de la culture des légumes jicama dans votre potager, il est temps d’en apprendre davantage sur les légumes jicama délicieux.
Jicama: faits et l’histoire
erosus Pachyrhizus et tuberosus Pachyrhizus sont des espèces populaires de ce légume-racine. Elles sont cultivées en Amérique tropicale, le sud du Mexique et d’Amérique du Sud bassin du fleuve Amazone. Avez-vous jamais vu une usine de jicama? Cette légumineuse pousse sur les vignes. La vigne peut atteindre une hauteur allant de 10 à 20 pieds. Il a de grandes feuilles vertes en forme de cœur et de cette vigne produit de belles fleurs. Les fleurs sont bleu ou de couleur blanche. Ces fleurs d’évolution ultérieure vers les gousses de haricots verts. Ces gousses sont toxiques dans la nature et, par conséquent, elles ne doivent pas être consommés. Il est conseillé de les pincer.
Les légumes jicama pousse sous le sol. Quelques-unes des racines tubéreuses pourrait même atteindre jusqu’à 50 livres. En ce qui concerne les faits nutritionnels des légumes jicama sont concernés, une tasse de jicama contient 45 calories, 0,86 grammes de protéines, 10,6 grammes de glucides, 0,11 grammes de gras et 5,8 grammes de fibres. Pour en savoir plus sur les avantages nutritionnels jicama.
Comment cultiver des légumes Jicama
Si vous envisagez d’augmenter jicama dans votre potager, vous devez les planter quand il n’ya pas de risque de gel. Depuis jicama est une plante tropicale, il faut 9 mois de saison de croissance chaude pour la racine pour grandir et mûrir. Avant de planter les graines, vous devez les faire tremper dans l’eau pendant 24 heures. Vous devez choisir un endroit qui reçoit au moins 6 heures de soleil direct. Vous devez également préparer un mélange de terreau qui contient acheté des sols de plantation ainsi que la mousse de tourbe et de perlite. Maintenant, répandre les semences dans ce mélange et ajouter un peu plus mix sur le dessus. Le sol doit être maintenu humide.
Vous avez besoin de les arroser à fond jusqu’à ce que les plantes atteignent une hauteur de 3 pouces. les transplanter dans votre jardin et les placer dans les lignes qui sont à 2-3 pieds de distance. Si vous avez beaucoup de plantes dans chaque ligne, assurez-vous que vous les plantez à une distance de 8 pouces les uns des autres. Ajoutez du compost ou d’engrais pour favoriser la croissance de votre plante. Lorsque la floraison commence en fin d’été, pincez les fleurs de promouvoir la croissance des racines.
Jicama légumes: Utilisations culinaires
Jicama légumes est très populaire au Mexique et en Amérique du Sud, mais en raison de sa saveur, sa popularité est croissante et il est maintenant utilisé dans plusieurs parties du monde. La racine sucrée et croquante est généralement servie crue comme l’alimentation de rue au Mexique. Une pincée de poudre de chili ou de la chaux permet certes une délicieuse collation. Les légumes les Chinois utilisent jicama comme un substitut à la châtaigne d’eau dans de nombreux plats. Pour manger les légumes jicama sous forme brute, vous devez décoller la peau complètement.
Jicamas peuvent être cuits à la vapeur, au four, bouillies, en purée ou frites. Vous pouvez l’ajouter à la salade de fruits frais ou de l’utiliser avec des trempettes. mélanges Jicama bien avec beaucoup de légumes et les assaisonnements. Si vous prévoyez d’utiliser des légumes jicama dans toutes vos recettes, assurez-vous d’acheter des racines qui n’ont pas de défauts. La racine ne doit pas avoir de parties molles ou mouillées, car ces indiquer la pourriture des racines. Sélectionnez les tubercules de taille moyenne qui sont fermes et sèches.
En savoir plus sur:; Jicama salade; Fries Jicama; espérons que vous trouverez les informations sur les légumes jicama utiles. Maintenant que vous êtes au courant de la méthode de culture de légumes jicama, vous pourriez faire pousser dans votre potager et de l’utiliser pour ajouter de la saveur à plusieurs recettes.

Cours qui vous font penser
Double vitrage
Braid Partie française
Carrelage d’un plancher de douche
Relooking Cuisine avec armoires blanches
Comment tuer le bambou
Labret Piercing Entretien
To Do List de mariage
Coiffures pour cheveux bouclés épais
Memorial Tatouages
Bouquets de mariée

Leave a Reply