Jeux pour jouer à la maison

Que ses vacances d’été ou les vacances de Noël, il n’y a pas meilleure façon de passer sa journée à jouer quelques jeux amusants et passionnants de la famille. Bien que la plupart d’entre nous sont accrochés à des jeux informatiques et jeux vidéo, mais quand il s’agit de passer du temps de qualité ensemble comme une famille ou entre amis, le bon vieux son interactive, l’engagement de jeux qui se pratique. Voici une liste de quelques jeux intéressants à jouer à la maison, à la fois avec les enfants comme les adultes.
Jeux amusants pour jouer à la maison
Hide and Seek; Bien que ce jeu est vieux âges, toujours l’émotion qu’elle peut créer à nulle autre pareille. Les enfants adorent jouer à cache-cache en raison du mystère et l’émotion impliquées à trouver quelqu’un qui se cache. C’est pourquoi il est toujours considéré comme un favori parmi les jeux à jouer quand on s’ennuie. Pour jouer à ce jeu, un enfant est nommé le gardien de prison. Il couvre les yeux avec ses mains et commence à compter de une à vingt. Dans l’intervalle, tous les criminels se cachent derrière les canapés dire, sous les lits ou derrière les arbres de la pelouse. Après avoir compté vingt ans, le gardien de prison se propose de trouver les criminels. Un par un, comme il trouve les criminels dans la clandestinité, il les renvoie à la prison. Vous pouvez délimitent une zone de la maison comme la cuisine ou le sous-sol comme prison. Une fois que tous les criminels sont renvoyés dans la prison, le travail du gardien de prison est terminée. Le criminel qui a été pris en premier devient maintenant le gardien de prison et l’ensemble du jeu est répété de la même manière jusqu’à ce que chaque enfant a la chance d’être le gardien de prison. Cache-cache est certainement l’un des jeux les plus fun à jouer à la maison avec les enfants.
Dumb Charades; Pour jouer charades muets, tenir une liste des films et des chansons prêtes. Divisez les participants en deux équipes. L’un des participants d’une équipe doit adopter le morceau sélectionné ou le nom du film et les autres dans l’équipe doivent le deviner. S’ils ont raison, ils obtiennent cinq points. Comme ça, le jeu se joue avec deux équipes. L’équipe qui a plus de points à la fin est déclaré vainqueur.
Chasse au trésor; Pour les enfants ayant dépassé l’âge de sept ans, en jouant à la chasse au trésor peut être une expérience très excitante. Pour jouer à ce jeu, laisser des indices à un certain nombre de lieux dans la maison, qui mènent au trésor. Treasure peut être quelque chose comme une boîte de chocolats ou un livre d’histoire qui vous allez lire à leur disposition. Vous pouvez laisser des indices tels que, Va où maman cuisine cuisine à savoir la nourriture ou aller là où grand-père lit les journaux pelouse soit. Jusqu’au moment où les enfants atteignent le trésor, ce jeu est sûr de conserver leur niveau de curiosité élevé.
Jeu de mémoire; Si vous êtes à la recherche de quelques jeux intéressants à jouer à la maison pour les adultes, alors ce jeu de mémoire est ce qu’il vous faut. Pour jouer à ce jeu de société, de recueillir quelques éléments de votre maison comme une tasse, un mouchoir, chaussures, goupille de sécurité, porte-clés, etc et les placer dans le milieu de la pièce. Assurez-vous que il ya au moins cinquante articles. Couvrir ces éléments avec un morceau de vêtement et demandez aux participants de s’asseoir autour de ces dans un cercle. Retirez le morceau de vêtements et ont les participants regarder les objets pendant environ dix secondes. Après cela, couvrir les éléments à nouveau. Donnez à chacun des participants un papier et un crayon, leur demandant d’écrire autant d’articles que ils se souviennent de deux minutes. Le participant qui écrit les réponses au maximum correct est le vainqueur de cette partie de jeu à domicile et reçoit un prix.
Tissent une histoire; autre des jeux à jouer à la maison quand ils s’ennuient, qui ne nécessite aucune préparation à tous et peut être joué avec deux enfants et les adultes est l’armure d’un jeu histoire. Pour jouer à ce jeu, l’un des participants dit une ligne, il peut être n’importe quoi, je suis allé à cheval dimanche dernier ou de la pluie que j’ai vu gouttes tombant sur les feuilles. La personne assise à côté de lui, il faut ajouter une ligne qui est lié à la ligne de la première personne. Par exemple, je suis allé à cheval dimanche dernier peut être suivi par i vu beaucoup d’oiseaux et des arbres dans les bois sur mon chemin. La troisième personne a maintenant ajouter une autre ligne à elle. Comme ça, tous les participants continuer à ajouter des lignes pour former un genre d’histoire. Le jeu peut se révéler être amusant, hilarant, grave, effrayant ou la plaine de création, selon l’imagination des participants. Ce jeu peut servir comme un jeu de fête d’anniversaire intéressante.
Pour les jeux fun à jouer à la maison plus passionnante, maintenir des prix pour les gagnants, surtout quand vous jouez avec les enfants. La participation à ces jeux n’est pas seulement amusant, mais aussi une bonne façon de faire ses relations fortes et douces.

Rosemary thé
Thèmes de mariage d’été
Sheetrock réparation
Les distractions au volant
Techniques de consultation aux endeuillés
Plantes Clematis
Hydratant bon visage à peau mixte
Lait de bain
Libellé annonce de fiançailles
Bagues de fiançailles Tanzanite
Camping Liste de voyage

Leave a Reply