Jardiniers Techniques

Le pratique du jardinage implique cultivant / élevage plantes pour consommation, utilisation médicinales et fins ornementales. arbustes Small, herbes, pelouses et quelques grosses usines / arbres sont les éléments typiques de un jardin. vergers Fruits (plus souvent raisins) sont maintenues dans jardins légèrement plus grand. Gardens peut être spécialisé (qui seule maison une seule culture / plante) ou diversifié (ayant une variété de cultures). Avec l’inclusion de cultures différentes dans jardins et changement dans conditions externes (climat, topographie, condition sols, disponibilité eau, etc), les techniques jardinage subissent nombreux changements. Prenons Regardez le techniques différents étant utilisés dans jardinage.
techniques Jardiniers peuvent être classés en deux savoir catégories., techniques jardinage organique et intensive. En fait, il existe de nombreuses façons dont les techniques de jardinage peuvent être classées, mais le classement ci-dessus a lieu sur le critère de l’utilisation de l’espace et le “vert” des techniques utilisées. Ainsi, il serait également nous aider délimiter les caractéristiques distinctives (notamment avantages et inconvénients) du jardinage intensive et organiques.
Techniques Jardiniers Organic
L’idée base ou concept de jardinage biologique est la promotion de diversité naturelle et amélioration des cycles biologiques. Les engrais synthétiques et de pesticides ne sont pas utilisés dans les techniques de jardinage biologique.
Les différents concepts liées au jardinage organique peut être mieux comprise avec l’aide des points donnés dessous. ; Les plantes être choisi pour croissante dans un sol particulière devrait être bien adapté et doit ont tolérance à sécheresses. plantes Hardy sont capables de survivre dans long terme. ; Sans augmenter la dépenses en achetant pesticides chimiques, une devrait opter pour espèces maladie résistant. ; Dans jardinage biologique, il est recommandé, pas à labourer la sol profond. Il supprime la organismes bénéfiques partir sol. ; Engrais à utiliser pour enrichissant le sol, besoin être préparées dès feuilles de légumes, jardin plantes et déchets cuisine. ; Pour effectuer paillage, on devrait éviter utilisant feuilles polythène. Roots d’arbustes et aboie déchiquetés peut fournir une bonne couverture contre la chaleur, qui à son tour empêche évaporation d’eau. ; Outre le compost fabriqué avec feuilles de fruits et légumes et plantes jardin autres, matières organiques comme aiguilles pin et tourbe peut être utilisé pour améliorer la texture de sol. ; Pour utiliser compostage ver est autre façon de va verte. Ce formulaire compost est préparé avec l’aide de lombrics. ; Lombrics et sortes autres de vers comme wigglers rouge, vers blancs, etc sont nourris avec matière organique comme feuilles, déchets cuisine et autres matériaux tels. Ces matériaux sont traitées par vers dans pour produire vermicast. ; Vermicast est un engrais organique riche et qui nourrit les plantes sans causer toute sorte d’effets secondaires. Pour en savoir plus sur le compostage. ; Techniques Jardiniers Intensive
Idea du jardinage intensive fonctionne sur principe de faire utilisation maximale de espace disponible. Les techniques intégrées dans cette forme de jardinage ne sont pas seulement employés pour faire un meilleur usage de l’espace, mais aussi d’obtenir des rendements de qualité avec une quantité minimum d’efforts.
Les points suivants aider à connaître les différentes techniques utilisées pour le jardinage intensif. ; La zone de sol qui exige le paillage est réduite à presque zéro, en utilisant la forme intensive de jardinage. ; Lits Raised sont couramment utilisés pour jardinage intensif. Les 3 – 5 pieds large lits surélevés le rendent facile à contenir l’humidité du sol et des nutriments dans l’espace donné. Les lits surélevés aussi une plus grande profondeur des racines de pénétrer. Il contribue à la saine croissance des plantes. ; La technique de plantation successives est utilisé dans l’agriculture intensive. plantation successifs aide à obtenir une récolte constante toute l’année. Un exemple de cette technique est la plantation d’épinards toutes les 2 semaines. ; Companion recadrage est une technique agriculture intensive qui est utilisé dans croissante plantes qui vivent dans relation symbiotique avec mutuellement. Les plantes qui préfèrent soleil peut être cultivé près celles qui requièrent ombre. ; En savoir plus sur:; Agriculture intensive; le français intensif Jardiniers; Avantages et inconvénients de l’agriculture intensive; Les différentes techniques de jardinage et des conseils présentés dans l’article devrait contribuer à la culture, à but lucratif et aussi du point de préservation de l’environnement. des cultures à accroître et à la production alimentaire ainsi que, est la nécessité de l’heure, car il serait désastreux d’ignorer les conséquences environnementales de l’utilisation traditionnelle / engrais chimiques et d’autres moyens. Il faut donc compléter forme intensive de l’agriculture avec des techniques de jardinage biologique.

Drainage Yard
Best Rencontres Exemples de profils
Soins des cheveux pour les femmes
Robes Prom Elegant
Rose Tattoo traditionnels
Spa Hair au Accueil
Porter le foulard
Moisissure enlèvement du bois
Essentials Dortoir
Idées unité de mariage
Phalaenopsis Orchidée de soins et d’entretien

Leave a Reply