Introverti personnalité

Extraversion et l’introversion sont deux des traits de personnalité les plus courants dans le monde. En fait, l’échelle introversion-extraversion est l’une des 4 échelles de personnalité principal test de personnalité Myers-Briggs. Alors que les offres extraversion plus souvent avec le monde extérieur, l’introversion est souvent limité à ceux des pensées et ses sentiments. Bien que les introvertis sont une sorte bit réservé de personnes, il est absolument erroné d’associer leur comportement avec timidité. Ceci et d’autres idées fausses sur la personnalité de ces introverti ont créé une fausse image sur les introvertis dans ce monde, grâce à laquelle ils sont assez souvent considérée comme inférieure à extravertis. En savoir plus sur introverti extraverti vs.
Introverti: Définition; Introversion est définie comme l’état, ou tendance à être entièrement ou principalement concernés par et de l’intérêt dans sa propre vie mentale, tout en un introverti est défini comme une personne qui tend à diminuer à partir des contacts sociaux et à se préoccuper de son propres pensées en psychologie. En termes simples, un introverti est une personne qui tend à se concentrer principalement sur son propre esprit, les sentiments et les affaires.
Introverti traits de personnalité; Si vous êtes à une soirée, et que vous remarquez une personne qui n’est pas très à l’aise avec l’atmosphère turbulente de la partie, il ya de fortes chances qu’il est un introverti. Ces gens ont tendance à prendre son second souffle dans la solitude, et donc on les voit rarement socialisation. Les introvertis sont des personnes hautement conscient de soi, qui sont toujours préoccupés par ce que les autres pensent à eux. Ils participent rarement à des activités de groupe, et leurs centres d’intérêts sont le plus souvent limitée aux activités qui ne concerne que les. Ils sont beaucoup plus intéressés par la lecture, écriture, dessin, etc, qu’ils ne le sont dans les sports ou les sorties. Ils ne sont pas très à l’aise dans les endroits bondés, ni qu’ils aiment visiteurs inattendus.
Bien qu’ils n’expriment pas leur sentiment, les introvertis sont assez réfléchie dans la nature. Le fait qu’ils préfèrent penser avant de parler, les aide à amasser de vastes connaissances sans le placer sur l’écran. Ils sont en effet pleine d’esprit, mais ils ne trouvent difficile de raconter des blagues à un groupe de personnes. Ils se demandent comment devenir conscient d’autres gens allaient réagir au sujet de leurs actions. Introvertis peuvent être très passionné, mais leur passion tourne rarement à l’agression. Ils sont assez patient pour consacrer toute leur attention à un sujet particulier pour une longue durée, sans être perturbé par toute sorte de distraction ou de l’ennui.
Est en cours d’Introvert Trouble de la personnalité?; Beaucoup fois introversion est supposé troubles, non totalement vrai. En psychologie, il existe un concept appelé trouble de la personnalité évitante, qui partage certains traits similaires avec la personnalité introvertie. Toutefois, cela ne justifie pas l’emploi de termes introverti trouble de la personnalité et le trouble de la personnalité évitante synonymes. Les deux concepts ont quelques différences, avec un plus important étant le fait que les introvertis ne souffrent pas de crises d’angoisse quand il devient nécessaire de maintenir des contacts sociaux comme les personnes atteintes de troubles de la personnalité évitante faire. Toutefois, certains psychologues suggèrent que introverti être dans une certaine mesure dans laquelle elle interfère avec vos activités au jour le jour peut être considéré comme un trouble de la personnalité.
Bien que les informations fournies ici couvrait presque tous les traits de personnalité introvertie, une seule personne est moins susceptible de les afficher tous à un moment donné. Il ne serait pas surprenant de trouver plusieurs points de différence entre deux introvertis. Un individu peut afficher ces caractères de l’introversion à un moindre degré, où près de membres de la famille, que ce qu’il serait quand avec des amis. Il faut comprendre le fait fondamental que la quasi-totalité d’entre nous ont les traits des deux types de personnalité, l’extraversion et l’introversion, en nous, soit avec du caractère étant beaucoup plus dominante que l’autre.

L’acide citrique utilisations
Afro-Américain tressé 2010 Hair Styles
Mère Longueur Tea de la mariée Robes
Comment Make Money Fast
Sacs pour ordinateur portable pas cher
Peony Tattoo
Activités Journée Rainy Pour Adultes
Compteur kilométrique ne fonctionne pas
Conseils de détachage
Moyenne Gags
Traitements de fenêtres cintrées

Leave a Reply