Intérieur d’étanchéité sous-sol

Différents problèmes peuvent se produire si bonne étanchéité sous-sol d’intérieur ne se fait pas. L’eau au cours de la saison des pluies peut entrer dans le sous-sol, et de le rendre humide, difficile à nettoyer, et nuire à l’meubles et d’objets dans une cave. Cela peut aussi causer des dommages structurels et des réparations coûteuses à la maison, par conséquent, vous devez vous assurer le sous-sol reste sec. Il existe plusieurs avantages intérieur d’étanchéité sous-sol, il peut empêcher un sous-sol humide grandement. De cette façon il peut empêcher de nombreux problèmes de santé liés à la moisissure, les champignons et les moisissures. Il ya beaucoup de produits d’étanchéité sous-sol d’intérieur et des services disponibles, mais il est important de sélectionner les produits et les techniques d’étanchéité sous-sol à bon escient. Mentionnés ci-dessous, sont les conseils qui vous aideront dans l’imperméabilisation du sous-sol intérieur.
Conseils pour l’étanchéité sous-sol intérieur
Débit d’eau: La première étape la plus importante que vous devez faire est de vérifier si l’eau s’écoule loin de la maison. Plusieurs fois, l’accumulation d’eau autour de la fondation de la maison de passe. Donc, assurez-vous d’installer une pompe de puisard ou un système de drain français, qui élimine de l’eau loin des fondations, empêchant la formation de flaques d’eau.
Utilisation de Gravel: Vous pouvez aussi placer des roches ou du gravier autour de la périphérie de la construction sous-sol. Les roches et de gravier peut grandement aider à absorber l’humidité du sous-sol, et ainsi aider à le sécher plus rapidement. Il est également un moyen peu coûteux et efficace de maintenir l’humidité du sous-sol libre.
Déshumidificateur: Un déshumidificateur est un excellent outil, qui peut être utilisé pour absorber l’excès d’humidité de l’espace de vie. Acheter une maison déshumidificateur selon votre sous-sol.
Conduites d’eau Isolation: Vous pouvez également envisager d’isoler les conduites d’eau, cela peut aider à prévenir le problème des conduites d’eau froide en développement de la condensation sur la surface. Avant cela, assurez-vous qu’il n’y a pas de problèmes avec les fuites de conduites ou d’autres problèmes de plomberie.
Installation de gouttières et descentes: Si votre maison ne possède pas un bon système efficace pour recueillir l’eau de pluie ou de neige fondue, puis envisager d’installer de nouvelles gouttières et les descentes pluviales. S’assurer que les tuyaux de descente d’au moins 5 mètres de la maison, et l’eau est dirigée à une distance sécuritaire.
Résistant à l’eau Wall Paint: Les conditions de l’humidité dans un sous-sol peut conduire à des pleurs des murs intérieurs. Pour éviter cela, se débarrasser de toute peinture écaillée, de mortiers ou de fissures et de repeindre les murs avec une peinture imperméabilisante de haute qualité sous-sol.
Fenêtres en métal Wells: Une autre astuce pour maintenir la région sous-sol sec, est d’installer des puits de fenêtre en métal pour vos fenêtres sous-sol. Les fenêtres du sous-sol peut collecter l’eau et conserver l’eau si elles ne sont pas correctement construit. Dans un tel cas, les puits de fenêtre en métal qui sont couvertes de gravier peut efficacement prévenir toute rétention d’eau et infiltrations à travers les cadres de fenêtres sur les murs du sous-sol.
Appareils Vent: Beaucoup de gens ont tendance à avoir leur salle de lavage à l’intérieur du sous-sol. Si tel est le cas, assurez-vous que la laveuse et la sécheuse sont correctement connectés et le séchoir de la machine évents air à l’extérieur. Assurez-vous qu’il n’y a pas de fuite de la rondelle, et d’éviter de sécher vos vêtements à l’intérieur du sous-sol. En savoir plus sur, le coût d’étanchéité sous-sol.
Ventilateur Installation: Salle d’eau au sous-sol contribuent grandement à l’humidité. Afin de maintenir un faible taux d’humidité, vous pouvez envisager d’installer des ventilateurs pour améliorer la ventilation. Pour une meilleure ventilation, vous pouvez également laisser les fenêtres ouvertes sous-sol pendant quelques heures, les jours chauds et ensoleillés.
Ce sont les conseils utiles sur l’étanchéité sous-sol d’intérieur, et les techniques utilisées dans les systèmes d’étanchéité sous-sol. Alors, suivez les mesures ci-dessus pour garder votre sous-sol sec.

Activités Rainy Day Pour les couples
Nettoyer les lunettes
Peinture Plus Conseils Wallpaper
Skater Coiffures
L’huile de ricin
Wisteria Plant
Comment se débarrasser de l’odeur de tapis Nouveau
Plantes d’intérieur
Couleurs apaisantes
Kit Hardware Murphy Bed
Sweet 16 idées de cadeau d’anniversaire

Leave a Reply