Instructions Money entretien des plantes

Money plante est une plante indigène dans les marécages de l’Amérique du Sud. En Feng Shui, l’usine de l’argent ou Pachira aquatica est considéré comme une plante qui apporte la richesse et la fortune à son propriétaire. Il a cinq feuilles sur chaque branche et l’arbre tressé est formé par entrelacement cinq différents types d’arbres. En Feng Shui, le numéro cinq symbolise les cinq éléments de base de la nature, métal, bois, terre, feu et eau. Ainsi, cet arbre est très populaire dans de nombreux pays d’Asie et est souvent vendu avec le «plantes de bambou de la chance”. Il est d’usage au don de cet arbre parmi les adeptes du Feng Shui. Ainsi, en cas que vous avez reçu une usine de l’argent de votre ami Feng Shui suiveur ou décidez de prendre vous-même un du marché asiatique, vous vous voulez savoir quelques conseils de l’argent soins par les plantes. Étant donné ci-dessous quelques instructions de l’argent soins par les plantes.
Instructions Money entretien des plantes et conseils
soins de l’argent plantation d’arbres n’est pas un problème majeur de préoccupation, car l’arbre se développe surtout dans des conditions normales. Une usine de l’argent bien entretenu peut atteindre jusqu’à 12 pieds, tandis qu’un arbre moyennement pris en charge peut encore grandir à 7 pieds. Depuis, elle ne demande pas de soins importants ou d’experts, même les débutants peuvent facilement prendre soin d’elle. Bien, il ne nécessite pas de soins spéciaux et d’attention, il est important que vous sachiez ce que sont l’eau idéale, la lumière et les conditions du sol de cette plante, de sorte qu’il se développe à sa pleine santé.
Rempotage; La taille du pot dépend de la taille de la plante que vous souhaitez développer. Pour les plantes d’intérieur à l’intérieur, il est idéal pour partir en variétés de bonsaï. Plantes d’extérieur peut être mis en pot dans les pots qui sont idéales pour leur taille. Dans tous les cas, vous devrez re-pot entre eux tous les deux ans, que la plante a tendance à croître rapidement. Évitez de planter l’arbre dans un pot qui est trop petit pour lui. De cette façon, vous pouvez resserrer sa croissance. Il est toujours préférable d’opter pour un pot qui est un peu grande pour la taille de la plante. De cette façon vous pouvez éviter les tracas de rempotage la plante trop souvent.
Des sols; plante préfère les sols d’argent qui permet une meilleure aération et le drainage. Mélange de sable de rivière avec du terreau normal est un bon moyen de garantir bonnes conditions du sol pour la plante. Alternativement, vous pouvez également opter pour terreau avec perlite contenu élevé (celui utilisé pour la plantation de cactus). L’argent pousse des plantes et dans le sol qui n’est que légèrement humide.
L’arrosage; plante fleurit argent quand vous en avez l’eau de manière adéquate, mais elle peut encore se développer lorsque vous sous l’eau il. Cependant, éviter de trop l’arroser en toutes circonstances. Arrosez la plante une fois tous les 7 à 10 jours. Il est essentiel de laisser le sol sécher entre deux arrosages l’. Toutefois, l’intervalle entre les deux arrosages ne devrait pas être trop que le sol s’assèche et commence à se fissurer. Alors assurez-vous d’arrosage, vous êtes l’arroser dans la mesure où le sol est humide mais pas bouché avec de l’eau. Si les feuilles se recroquevillent, assurez-vous que vous ajoutez trop d’eau. Si elles sèchent et deviennent apathiques, vous n’êtes pas de l’arroser suffisamment. Humecter le feuillage de la plante par les brumisation avec vaporisateur. Cependant, éviter cela, si vous avez placé la plante en plein soleil.
Lumière; usine argent peut bien pousser en plein soleil comme en intérieur, en basse lumière. Autre soleil et l’ombre est idéal pour la croissance de la plante. Bien, elle peut tolérer grande quantité de lumière du soleil, il s’agit d’un bon sens de ne pas placer vos plantes dans la lumière du soleil brûlant en été. Vous pouvez facilement brûler en le faisant.
De soins spéciaux; usine argent n’a pas besoin de soins particuliers, mais il est préférable de le nourrir avec des engrais liquides au cours de chaque session d’arrosage. Il est recommandé que vous suiviez les instructions du fabricant en ce qui concerne le montant exact d’engrais à appliquer. Cependant, vous n’avez pas besoin d’appliquer de l’engrais pendant les mois d’hiver. Protéger les plantes en hiver contre le froid extrême car il peut entraîner des gelures aux feuilles charnues. L’usine n’a pas besoin de taille que le feuillage ne se développe pas au-delà de 5 à 7 pieds.
graines de plantes d’argent, les feuilles et les fruits sont tous comestibles. Avec des soins appropriés, vous pouvez avoir un bel arbre à regarder dans votre cour. J’espère que ces instructions argent soins par les plantes vous aider à prendre soin de vos plantes.

Designs Pierre tombale
Installation tubes PEX
Sourcil Tatouage
Funny Dictons sur amis
La culture des fruits Dragon
Fard à paupières Make Up
Horsefly Repellent
Nid de guêpes dans la voiture
Moulage de la Couronne à bas prix
Nos conseils pour les femmes des hommes
Cloture de protection pas cher

Leave a Reply