Instructions d’installation lave-vaisselle

installation lave-vaisselle est un travail simple et ne nécessite pas de compétences spécialisées. Si vous possédez quelques plomberie de base et des compétences en électricité, alors vous pouvez aller de l’avant. Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup d’argent qui, autrement, vous avez à débourser que des frais d’installation. Avant de commencer votre travail de préparation, de lire le lave-vaisselle installation manuelle instructions fournies par le fabricant. Cela vous permettra d’obtenir un bref aperçu sur les outils et les matériaux nécessaires pour le travail.
Instructions d’installation d’un lave-vaisselle
Les principales étapes du processus d’installation lave-vaisselle implique la connexion du câblage, le drainage et les lignes d’approvisionnement en eau. Il est recommandé d’effectuer ces connexions en premier et ensuite placer le lave-vaisselle dans son cabinet. Les instructions étape-par-étape de l’installation lave-vaisselle sont comme suit:
Préparation: Tout d’abord, vous devez décider de la position où vous souhaitez placer le lave-vaisselle dans votre cuisine. L’ouverture de l’armoire doit être assez grande pour accueillir le lave-vaisselle. Normalement, la largeur d’un lave-vaisselle standard est de 24 et la hauteur est de 34. Dans la plupart des modèles de lave-vaisselle, la hauteur est réglable. Il devrait y avoir une prise électrique, un approvisionnement en eau, et un gros drain au placard de cuisine choisie. Percer trois trous dans le mur de l’armoire pour les lignes d’approvisionnement en eau, tuyaux de drainage et le câblage électrique.
Raccordement de l’égout: Pour commencer, connectez le tuyau de la pompe de refoulement. Ensuite, fixez le tuyau de vidange à proximité du mur en haut de l’armoire à l’aide d’un ruban. Ceci empêchera la possibilité de tout refoulement du évier. Maintenant prolonger le tuyau de vidange à l’entrée de l’élimination des déchets et fixer ti avec un clap. Dans plupart des élimination ordures, ya un assommer fiche qui a être enlevés avant il est connecté avec le vaisselle.
Raccordement de la canalisation en eau: Pour cela, vous aurez besoin d’une eau du robinet avec un robinet de sortie double. L’un des points de vente d’alimentation en eau chaude pour le robinet de l’évier de la cuisine et l’autre sera attaché à la ligne d’alimentation lave-vaisselle. Ainsi, vous pouvez désactiver l’alimentation en eau du lave-vaisselle sans affecter l’approvisionnement en eau du robinet évier. Installez cette vanne en connectant une de ses extrémités au robinet et l’autre au robinet d’eau du lave-vaisselle. Les lignes d’alimentation doit être serrée correctement pour éviter les fuites d’eau.
Raccordement du câblage électrique: Avant de travailler sur la connexion de l’alimentation électrique, assurez-vous que l’appareil a été coupée au panneau électrique. Retirer la plaque de base du lave-vaisselle pour accéder à la boîte électrique du lave-vaisselle. Utilisez un pilote d’écrou à retirer la vis du couvercle, puis connecter le fil noir au noir, le fil blanc à blanc et le fil de cuivre de la vis de terre. Enfin, remplacer le boulon de couvercle dans sa position.
Finishing Touch: Maintenant que toutes les connexions nécessaires ont été faites, il est temps de vérifier si toutes les installations fonctionnent correctement. Allumez l’eau, puis l’alimentation électrique, et de permettre un peu d’eau pour remplir dans le lave-vaisselle. Ensuite, appuyez sur le bouton d’annulation de vérifier que le lave-vaisselle se vide correctement ou non. Niveau le lave-vaisselle en ajustant ses pieds, ou bien il peut causer des problèmes de drainage à l’avenir. Remplacer les plaques de base avec l’aide de vis. Maintenant, poussez lentement le lave-vaisselle dans sa position à l’intérieur de l’armoire et le fixer avec le dessous du comptoir de cuisine avec des vis. Vous pouvez également passer par l’installation d’un lave-vaisselle.
Un lave-vaisselle est un appareil de cuisine tels que pouvez enregistrer le temps nécessaire pour le nettoyage des ustensiles. Mais beaucoup d’entre vous hésitez à acheter un tout simplement parce que vous pensez que le travail d’installation est difficile et l’embauche d’un professionnel pour le même va coûter une fortune. De les instructions d’installation lave-vaisselle fournies dans cet article, vous pouvez voir qu’il est beaucoup plus facile que vous aviez imaginé. Maintenant vous pouvez aller en acheter un et l’installer sans aucune difficulté.

Mandevilla soins
Activités Rainy Day Pour les couples
Vêtements de très bon goût
Flatteur Pick Up Lines
Exfoliant Lèvres
Discours de retraite
Coiffures de tous les jours pour l’école
Au-dessus d’entretien piscine hors sol
Salle de bains Walk In Averses
Minceur Maillots de bain pour les femmes âgées
Couleur des yeux noisette

Leave a Reply