Installation tuyau de poêle

Un poêle à bois est un excellent substitut pour un foyer qui est utilisé par de nombreuses personnes aux Etats-Unis et au Canada. Une partie importante de l’installation poêle à bois est le tuyau de poêle, qui prend soin de la fumée créé par la combustion. Cet article est un guide simple pour l’installation du tuyau poêle.
Installation d’un tuyau de poêle est une partie intégrante de la fixation d’un tuyau de poêle à bois dans votre maison. Tenter de ce projet sur vos propres, permettra d’économiser de l’argent et réduire le coût de tuyau de poêle installation sensiblement. Toutefois, le travail n’est pas que simple et poursuivez uniquement si vous sommes confiants de tirant. Bien sûr, vous aurez à planifier l’ensemble du projet tout à fait bien avant que vous avanciez.
Un poêle à bois est un système de chauffage, est une source de rayonnement de la chaleur. Il ya des codes et règlements locaux qui doivent être suivies lors de son installation. Ces précautions et les codes sont mis en place pour prévenir un risque d’incendie de se produire. La connaissance de ces règles et mesures de précaution recommandées est nécessaire avant que vous avanciez. informations Obtenir sur ces codes sécurité incendie partir autorités locales.
But tuyau de poêle
Une chose qui doit être clair avant de parler au sujet de l’installation du tuyau poêle est un tuyau qui n’est pas un substitut pour une cheminée. C’est seulement un connecteur entre le poêle et la cheminée. Il ne doit pas être utilisé comme garniture de cheminée dans l’intérieur de la maison et l’extérieur. Certaines personnes optent pour un arrangement où le tuyau de poêle est relié à un trou dans le mur au lieu d’une cheminée comme la fumée d’échappement. Il s’agit d’une option pour les maisons qui n’ont pas une cheminée de construction traditionnelle en place. Toutefois, il est préférable d’avoir le tuyau relié à un conduit de cheminée verticale car il empêche la fumée de comburant plus efficacement.
Planification de l’installation tuyau de poêle
Avant de commencer l’installation de tuyau de poêle, vous avez besoin pour planifier certaines choses. La question plus importante est l’emplacement du poêle à bois que vous aurez besoin pour planifier l’itinéraire d’installation de tuyau de poêle en conséquence. Décidez de l’emplacement du poêle en prenant des règlements de sécurité recommandées en considération. Le règlement précise une distance minimale qui doit être maintenu entre le poêle et l’intérieur des maisons et des éléments combustibles. Il doit y avoir un tampon non inflammables dans le poêle et un périmètre autour de lui doit être effacé des éléments combustibles. Placez-le aussi centrale que possible dans la maison et près de la cheminée.
Une fois que vous décider de l’emplacement, vous devez planifier le plus court chemin entre le poêle et la cheminée, que la conduite à suivre. Mesurer la distance entre la cheminée et poêle avant installation qui permettra de déterminer la longueur de tuyau de poêle vous pourriez avoir besoin. Plan sur le chemin de la conduite de telle manière qu’elle couvre au maximum les murs intérieur de la maison pour répartir la chaleur et l’utiliser efficacement.
Instructions Cuisinière Installation de tuyaux
Avant de commencer l’installation de tuyau de poêle, vous devez acheter un tuyau de bonnes dimensions et spécifications. Une mesure de la trajectoire fixée pour le tuyau de poêle, vous donnera une idée de la longueur du tuyau d’acheter. Vous pouvez opter pour une conduite sur mesure selon vos besoins ou les coudes d’achat, les tuyaux et les casser avec des vis en tôle.
Une certaine longueur de pipe est perdu due au chevauchement si vous allez pour assembler le tuyau poêle lieu d’acheter ceux préfabriqués. Fabricant recommande habituellement un tuyau de calibre 24 pour les poêles à bois. Vous devez vous assurer que le tuyau a été donné la bonne hauteur qui assurent un mouvement plus rapide à la hausse des gaz d’échappement. Les tuyaux sont disponibles en deux variétés qui incluent les tuyaux à paroi simple et double paroi. Ils devraient être du même diamètre que le poêle de l’échappement.
En raison de la nature difficile de l’installation et les nombreux règlements qui doivent être suivies, je recommande personnellement que c’est un travail, qu’il vaut mieux laisser aux professionnels. Cependant, je donne un aperçu de base de la procédure d’installation de tuyau de poêle.
Commencez par l’installation de la conduite après l’installation du poêle à bois est fait. Commencez par brancher le tuyau avec le poêle selon les instructions du fabricant et aller sur le raccord des tuyaux jusqu’à la sortie de la cheminée par la fixation de pièces avec des vis en tôle. Veiller à ce que lors de la connexion, les extrémités mâle ou serties des tuyaux sont dirigés vers le poêle dans le sens descendant. Cela empêche l’accumulation de créosote dans les conduites et de trouver son chemin vers le poêle, sans fuite. Veillez à ce que l’apurement des tuyaux de poêle de combustibles (y compris les murs et le plafond combustible) est supérieur à 16 s’il s’agit d’un seul mur, et 8, pour une double paroi. Vous aurez besoin d’une spéciale de 24 connecteur de cheminée jauge de faire le lien final à la fin de cheminée.
Ceci conclut le bref aperçu de l’installation de tuyau de poêle. Toutefois, il n’est pas aussi simple qu’il y paraît et son est conseillé de laisser le travail à un professionnel, sauf si vous savez ce que vous faites.

Avocats spécialisés en divorce pour les hommes
Les gestes dans la communication
Best chauffe-eau
Couleurs de cheveux pour les teints de peau Cool
Questions plaisir de demander aux gens
Comment faire preuve de patience
Photo de famille Poses
Vernis à ongles Mat
Asclépiade Plant
Les couleurs qui vont bien ensemble
Tatouages ​​Croix, Jésus