Installation tubes PEX

Les progrès de la technologie des polymères nous ont fourni des matériaux qui agissent comme des alternatives efficaces à ceux classiquement utilisés. Un excellent exemple est le polyéthylène et ses différents dérivés qui ont fourni des substituts à faible coût des produits métalliques de plusieurs. Un tel dérivé de polyéthylène – PEX, également connu sous le nom XLPE est en polyéthylène réticulé. Dans cet article, je présente un bref aperçu de la procédure d’installation des tuyaux PER pour les applications de chauffage et de plomberie.
A propos de tubes PEX
Lors du choix d’un matériau pour une application, si vous optez pour celui qui a des propriétés inhérentes physique propice à cette fin à la main, puis la construction dure longtemps. Les tuyaux PER a des propriétés particulières qui en fait un candidat idéal pour une utilisation dans les systèmes de chauffage par rayonnement, matériaux isolants pour câbles électriques de haute puissance et domestiques de plomberie eau chaude.
La réticulation du polyéthylène thermoplastique convertit en une matière thermodurcissable. Il s’agit d’un matériau conçu qui peut supporter des températures élevées, présente une résistance à la corrosion chimique et est encore souple. Les tuyaux PER sont disponibles en différentes tailles et est utilisé comme un substitut efficace à des tuyaux en PVC et de cuivre dans les réseaux de plomberie.
PEX Installation tubes en plomberie
Permettez-moi de donner un aperçu concis de l’installation tuyaux PER pour les emplois de plomberie. Ils peuvent être utilisés comme des tuyaux d’eau chaude au lieu de tuyaux de cuivre qui sont considérablement plus difficile à installer. Le fait que les tuyaux PER se plie aisément, rend très faciles à installer. Pour installer les tuyaux PER dans votre réseau de plomberie, vous avez besoin d’investir dans des outils appropriés pour le travail. Selon le travail, vous aurez besoin d’acheter les tuyaux PER d’une longueur suffisante, avec coupe et sertir PEX. Vous aurez besoin de bagues de sertissage d’apposer les tuyaux et les adapter étroitement.
Première mesure de la longueur des tuyaux dont vous aurez besoin. Utilisation de l’outil de coupe PEX, couper le tuyau à la longueur droite. Une fois que vous êtes prêt avec le morceau de tube PEX, insérer la bague de serrage autour de lui et de fixer le tube en place. Que la bague de sertissage être espacés d’une distance d’environ 1 / 8 pouce de l’extrémité du tube. Faire la connexion des tubes sur les deux côtés en utilisant la bague de sertissage. Tout ce qui reste est de serrer les bagues de sertissage de sorte que la mise en tube est sécurisé. Utilisez la pince à sertir et serrer la bague sur les deux extrémités.
Si le tuyau va Voyage à une certaine distance, vous pouvez le fixer au mur à l’aide des attaches métalliques. Vous aurez à baliser le chemin de la tuyauterie et percer des trous à intervalles réguliers dans le mur, pour fixer les attaches en métal. Qui termine mon bref aperçu de l’installation de tuyaux PER.
Installation tubes PEX dans le béton
Les tuyaux PER sont utilisés dans les systèmes de chauffage radiant de plancher. L’idée est de garder les allées et les sols chauds et par la chaleur fournie par le chaud tuyaux PER dans un calque inférieur en béton. Avec un tel plancher radiant allées de béton chauffée, vous n’avez pas besoin de s’inquiéter de l’accumulation de neige en hiver car il sera tout simplement fondre et ensuite s’écouler. Installation de tuyaux PER dans le béton est un emploi, mieux gérées par des professionnels.
Cependant, je fournir un aperçu de la procédure de base pour l’installation de tuyaux PER dans le béton. La première chose à faire est de recouvrir le sol avec des spirales tuyaux PEX. Les spirales ou en bobines de tuyauterie sont fixés de telle façon à ce qu’elles couvrent la surface de plancher maximale. spray barrière à l’oxygène est utilisé pour couvrir le tube avec une couche de prévenir toute invasion de l’oxygène dans le système de chauffage tube appareil.
Ensuite, en utilisant les ancrages métalliques, le tube est fixé dans le sol. Les ancres veiller à ce que le tube reste solidement fixé en place. Après cela, un réseau de barres transversales liées, connu sous le nom d’une grille de barres d’armature est placée sur la tuyauterie fixe. Le tube est attaché avec du fil métallique à la grille d’armatures pour le rendre plus sécurisé. Une fois que le cadre est prêt, le béton est coulé sur elle et laisse sécher. L’eau chaude est passé à travers le tube pour assurer le chauffage. Il s’agit de la procédure d’installation de tuyaux PER dans le béton. Je pense que ce type de système de chauffage par le sol à eau chaude par rayonnement est une technologie ingénieuse.
Espérons que cet article vous a donné une idée de comment s’y prendre pour l’installation de tuyaux PER. La procédure est très simplifiée par la souplesse des tuyaux PER. Lors de l’examen d’une refonte de plomberie, envisagez de remplacer votre plomberie vieux métal avec des tubes PEX, qui dure longtemps et est sensiblement facile à installer.

Les sédiments du vin
Couleurs Best Hair pour votre peau
Baie vitrée cuisine
Toe Shoes
Cours diversité
Coût du patio en béton estampé
Best Fondation pour l’été
Patterns Corset
Drywall Texture
Pothos Plant
1950 Mode pour les femmes

Leave a Reply