Installation de tuyaux PEX

Un des principes de conception efficace est le choix de bons matériaux pour un emploi, selon ses besoins. Si vous considérez la plomberie eau chaude et froide, ce sont les facteurs que vous devez regarder dehors pour dans un matériau? Résistance aux variations de température haute et basse, la résistance à la corrosion chimique, la durabilité et la flexibilité sont les caractéristiques que vous devriez regarder dehors pour. Toutes ces caractéristiques se trouvent dans les tuyaux PEX. Ainsi, ce matériau est une option souvent choisie lorsqu’il s’agit de plomberie résidentielle. Dans cet article, je vais donner un bref aperçu de l’installation de tuyaux PEX.
Qu’est-ce que PER?
Dans le cas où vous n’avez jamais entendu parler de PEX, permettez-moi de vous remplissez les vertus de ce matériau. PEX est polyéthylène réticulé, qui est bien connu comme un polymère plastique. La force de polyéthylène est un matériau renforcé par réticulation et ce dérivé est plus difficile que de sa source. Il peuvent être utilisés pour faire des tuyaux flexibles qui peuvent résister à des températures élevées et n’est pas affectée par la corrosion chimique.
Il peut supporter des températures allant du point de congélation à environ 200 degrés Fahrenheit. Ce sont les caractéristiques exactes que l’on veut voir dans les matériaux de tuyauterie d’eau chaude à domicile. Alors PEX est un choix naturel quand il s’agit de l’installation de plomberie à domicile. Outre la durabilité, ce qui rend l’installation plus simple que tuyaux PEX tuyaux en cuivre est sa flexibilité. tuyaux PEX sont disponibles en ½ pouces, de ¾ de pouce, 1 pouce et 3 / 8 po diamètre. Ils sont également utilisés dans hydronique par rayonnement des systèmes de chauffage par le sol.
Comment faire pour installer la tuyauterie PEX?
Avant de nous parler de l’installation des tuyaux PEX, permettez-moi de la liste des choses que vous aurez besoin pour le travail. Si vous avez besoin pour le transport des tuyaux PEX sur une grande distance dans la maison, vous aurez besoin d’une machine de forage, attaches PEX, hangars, des sangles et des plaques de stud. Elles sont nécessaires pour fixer le tuyau PEX aux murs.
Selon l’envergure du projet, vous devrez déterminer la longueur de tuyaux PER qui est nécessaire. Selon la longueur du tube, vous devez acheter sangles PEX et des hangars. Pour les pièces jointes à des fins de plomberie, vous avez besoin de bagues de sertissage et coupe PER, ainsi que des outils de sertissage. «Go / no-go jauge» peut être utilisé pour tester dans quelle mesure les bagues de sertissage ont été fixés.
En vertu de chauffage et de refroidissement des effets, un tuyau PEX peut élargir ou rétrécir. Pour un 100 pieds PEX, vous pouvez vous attendre un retrait de 1 pouce, pour chaque élévation de 10 degrés de la température. Donc, vous avez besoin pour tenir compte de cela et déterminer la durée en conséquence.
Permettez-moi maintenant de fournir un bref résumé de la procédure d’installation de tuyaux PER. Tout d’abord vous avez besoin pour baliser le chemin sur la paroi, le long duquel les tuyaux PER sera exécuté. À des intervalles appropriés, vous devez percer des trous pour les fixations métalliques à fixer. Après les attaches métalliques sont fixés au mur, vous devez exécuter le tuyau PEX à travers elle, après la coupe des segments appropriés du rouleau de 100 pieds. Ce petit détail de l’installation des tuyaux PER à ne pas manquer.
Utilisation des hangars et des sangles, vous pouvez vous assurer que le tuyau est solidement fixé. La dernière partie est de raccorder les tuyaux PEX de pièces jointes de plomberie. Il faudra pour cela bagues de sertissage pour être fixés à chaque extrémité. Les anneaux de sertissage doit être fixé en utilisant un outil de sertissage, tout en prenant soin qu’il est au moins 1/8ème de pouce loin de l’extrémité du tube. Si vous voulez, vous pouvez utiliser un go / no-go jauge pour vérifier si bague de sertissage est solidement fixé. Que fait le travail. J’ai fait ça sonne beaucoup plus simple qu’elle ne l’est effectivement, mais il est certainement plus facile que d’installer des tuyaux en métal.
Espérons que ce bref résumé de l’installation du tuyau PEX vous a donné une bonne idée de la façon de s’y prendre. L’installation étant beaucoup plus facile que des tuyaux en métal, beaucoup de gens le faire sur leurs propres. Si vous pensez que vous pouvez le manipuler, rendez-vous pour l’installation sur votre propre. Dans le cas contraire, embaucher un professionnel pour faire le travail pour vous, si votre projet est trop grand.

Baie vitrée Stores
Tendances été Fashion 2010
Aisselles Dark
Robes de soirée élégante
Contacts médicaments non coloré
Peau Mixte et l’acné
Braid française Bangs
Cicatrices d’acné de compensation
Ignition Key remplacement
Tatouages ​​Calla Lily
Pourquoi les hommes mentent

Leave a Reply