Installation de toiture en métal

L’un des systèmes de couverture plus commode et durable est le système de toiture en métal. Le système de toiture métallique comprend l’utilisation de tuiles de métal ou de pièces pour créer des feuilles de métal épaisse, puis chargé sur le toit, avec des clous. Il a d’abord été faite à partir de feuilles d’acier galvanisé ondulé, puis a été ensuite mélangés avec d’autres métaux pour une meilleure qualité et la texture. Dans de nombreuses régions d’Amérique, il ya des maisons qui ont encore des toits de tôle, mais les maisons modernes ont une conversion de ces systèmes de toiture. Contrairement aux précédents, la toiture du nouvel âge de métal est plus durable, élégant, coloré et facile à installer. Ils sont aussi léger, portable et relativement bon marché. Un grand avantage de ce système de toiture, c’est que la vie de la toiture est généralement dit que tant que la maison et qu’il assure une protection complète météorologiques. Il est également incombustible, et est plus résistant au feu que tout les systèmes de toiture d’autres. Mentionnés ci-dessous quelques conseils de toiture métallique d’installation pour votre commodité, alors jetez un coup d’oeil!
Instructions d’installation Metal Roofing
installation de toitures en métal a besoin de votre outils de base et le matériel que vous allez installer en tant que votre toit en métal. Il ya beaucoup de choix pour ces matières analogues; revêtements en tôle ondulée (la plus courante), mélange de zinc, d’aluminium et d’acier au silicium enduit, acier revêtues de pierre, feuilles de tuiles métalliques, acier inoxydable, des feuilles d’aluminium et de cuivre, IBR ou inversé Box Rib (acier à faible coût en carton ondulé). Le coût d’installation de toiture métallique est moindre que l’installation de systèmes de toiture d’autres, et par conséquent, il est préféré par beaucoup. Après les matériaux de toiture en métal, connaître la procédure d’installation de toitures métalliques mentionnés ci-dessous.
Choses que vous devrez, clous de toiture; forage; Ruban à mesurer, Toit de métal Vis; échelle; Chalk Line; vis à bois; Hammer; Ceinture ou Nail Pouch; Snips Metal; Itinéraire; Pour commencer l’installation de toiture en métal, de mesurer le toit en ce qui concerne la hauteur et ajouter n’importe quel type de faux que vous souhaitez l’égaler. Mesurez aussi la longueur du toit pour savoir combien il faudra de produit. ; La prochaine chose que vous devez faire est de décider quel type de style de toiture serait le mieux pour vous. Il existe deux principaux types de toiture en métal qui sont le toit en métal R-Groupe spécial, qui est une tôle du panneau avec de hautes crêtes. L’autre est un toit en V à sertir qui est le plus simple à installer car il n’a pas besoin de vis tour pour l’installation. Vous pouvez également décider de ce en tenant compte des prix de toiture en métal. ; Pour préparer l’installation, il est préférable d’enlever tous les bardeaux de toiture ancienne, mais pas nécessaire, mais donnerait un aspect plus propre sur le toit. Une fois que vous avez enlevé les vieux bardeaux, utiliser un papier goudron ou bardeau à jeter les bases de votre nouveau toit. ; L’étape suivante est l’endroit où vous devez installer votre système de toiture en métal. Pour cela, vous commencez avec bordure, qui se déroulera autour du périmètre du toit. Assurez-vous de le fixer avec des clous et un marteau. Ensuite, vous pouvez commencer à jeter les feuilles à l’aide l’aide de quelqu’un. La première section devrait course verticale autour du toit et l’utilisation de votre ligne de craie pour cette surface. Ensuite, vous pouvez fixer le panneau en métal, tous les deux pieds, dans la craie sections marquées. ; Après cela, chevaucher la première feuille, avec la seconde en fonction du type de V-sertissage ou système de toiture R-groupe que vous avez choisi. Continuer à installer les tôles de toiture en chevauchant la première avec la seconde jusqu’à ce que le toit est entièrement fait. Vous pouvez utiliser votre snips métal pour couper la dernière rangée et visser la dernière feuille en place. ; Une fois le toit est installé, il est temps de faire le travail de finition. Couvrir la garniture sur les côtés sur les bords du toit, et couvrir le pic aussi! Les coûts de la toiture en métal sont très abordables et donc beaucoup de gens préfèrent l’installation de ces toits. , Avec ces instructions pour l’installation de toiture en métal, vous pouvez facilement installer un sur votre propre et pas besoin de dépenser de l’argent supplémentaire à payer un professionnel. Même si cela pourrait exiger une journée de travail, il est clair que c’est payant, que vous n’aurez pas à se soucier des dépenses relatives à l’installation du toit pour le reste de votre vie.

Cornaline: Propriétés de cornaline
Maquillage pour les yeux Emo
Cute Chignons
Les couleurs qui vont bien ensemble
Punk Tatouages
Les patrons de vêtements Vintage
Siège de douche en teck
Correctives maquillage
Tatouages ​​gaélique
Idées de décoration
GTA San Andreas PS2 Cheats

Leave a Reply