Installation de gouttières

Gouttières ou différents types de systèmes de drainage de protéger nos foyers et les biens d’être inondées. Elles empêchent également l’accumulation des eaux usées et de la saleté et les protéger contre les dommages au toit. installation de gouttières est en grande partie effectué par des professionnels, mais encore vous pouvez le faire vous-même. Tous les matériaux et accessoires dont vous avez besoin pour une installation gouttière à votre place sont facilement disponibles dans les centres d’accueil, à bois ou ces matériaux peuvent même être transporté par les entreprises d’approvisionnement de toiture.
Instructions pour l’installation de gouttières
Je vous conseille d’utiliser des gouttières en aluminium car ils sont les plus populaires aux États-Unis et sont sans entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de la rouille, la peinture dont ils ont besoin une fois en trois ans. Ils sont un excellent achat. Jetez un oeil à la façon d’installer des gouttières?
Faites une carte approximative pour votre installation de gouttières: Avant de procéder à tout achat gouttière matériaux, avoir une idée mémoire ou faire une carte approximative de votre maison et du système de gouttière vous souhaitez installer, vous pouvez même prendre l’aide de le faire vous-même installation de gouttières kits. Calculer la longueur de la gouttière et le nombre de descentes pluviales nécessaire pour votre système gouttière. Prenez note de tous ces matériaux avant de les acheter dans une quincaillerie. Découvrez quelques gardes gouttière.
Mesurer la longueur: Si la longueur de votre course gouttière est inférieure à 35 pieds, le point culminant de la course devrait être à une extrémité. Il devra être en pente à la baisse à la descente. Assurez-vous que le point culminant est un pouce au-dessous du haut de la façade. Si la longueur de la course est plus de 35 pieds, le point culminant est placé dans l’axe de la piste. Même dans ce cas, le point culminant sera situé un pouce vers le bas de l’aponévrose. Il est recommandé que la pente soit ¼ de pouce pour tous les 10 pieds de course au caniveau.
Descentes d’installation: Profitez de ¼ vis à tête plate pouces pour fixer points de tuyaux de descente. Joignez à la fin de la maison, mais pas à l’extrême bout de la course.
Cintres Gutter: cintres Gutter sommes attachés à l’aponévrose sur chaque centimètre 24 avec l’aide d’une vis le pont. Ils sont installés à environ 1 pouce de l’extrémité du toit. Laissez un espace aux extrémités pour les plafonds de gouttière et veiller à ce que vous avez maintenu bons angles.
Corners Gutter: Si vous n’avez pas joint descentes sur votre coins et si votre coins ne sont pas situés à la fin de la course, la couverture de ces espaces avec gouttière couvre. Gutter couvre éviter les fuites d’eau, il prévient les dommages inutiles et prolonge la vie de vos gouttières.
Gouttières de coupe: Utilisez un sections scie à métaux et coupe de la gouttière pour qu’il puisse s’adapter entre la sortie de descente et à la fin de votre toit. Placez le capuchon et couper la section dans une prise pour la descente et le lieu de la gouttière sur le cintre. Prenez soin que votre sections gouttière commencer partir milieu du ouverture descente.
Joindre toutes les occasions: Connectez votre sections de gouttière à partir du sol. Utilisez un connecteur spécifique et ces sections correspondent sans tracas en faisant les coller pour les sections de gouttière.
De tuyaux de drainage: Coupez un morceau de tuyau de drainage de votre descentes pluviales. il adéquation entre le coude et descente sur le mur. Placez vos coudes sur le tuyau et le casser à la sortie en utilisant un support de tuyau de drainage. Cut une plus morceau de tuyau drainage et le monter sur l’mur et accrochez un pieds dessus du sol. Fixer un cintre pour le tuyau de drainage ici, couper une longueur appropriée de tuyau, fixez à verser de l’eau loin de votre maison.
Gutter Installation des coûts
Un foyer américain moyen compte environ 120 à 125 pieds de gouttières, en fonction du nombre de lignes de toit. Vous allez payer environ US $ 3 à US $ 5 par pied linéaire d’avoir quelqu’un installer les gouttières à votre place. Le coût peut aussi aller jusqu’à 300 $ US à 600 $ US pour 130 pieds et de 800 $ US à 1250 $ pour 250 pieds. Si vous installez la gouttière vous vous seriez probablement dépenser moins d’argent, le matériel coûte environ 100 $ US, mais vous pourriez économiser beaucoup sur les frais d’installation.
En savoir plus sur:, Gouttières Installation – Comment faire pour installer Gouttières; Rain Gutter réparation; Rain Gutter nettoyage; J’espère que cet article sur l’installation de gouttière vous a fourni quelques points utiles sur la façon d’économiser de l’argent et installer votre propre gouttière pour maintenir votre toit en toute sécurité.

Epilation dépilatoire
Arbustes qui poussent dans l’ombre
Conseils de cire brésilienne
Réglage de l’horloge pendule
Poils incarnés sur les jambes
L’entretien des plantes d’argent
L’acide citrique utilisations
Activités pour les adolescents
Plantes ornementales Grass
Surprises d’anniversaire romantique pour lui
Rose Tattoo traditionnels

Leave a Reply