Installation d’antenne satellite

Plus récemment, la flambée des prix de télévision câblée a contraint les utilisateurs à passer à la télévision satellite, ce qui semble être une option plus viable dans la mesure où le cadre financier en question. Satellite TV vous donne la même voie, mais avec une meilleure qualité d’image à un prix inférieur. Beaucoup de gens croient que l’installation d’antenne satellite est l’une des tâches les plus pénibles quand il s’agit de télévisions par satellite. Cependant, ce n’est pas vraiment le cas. Si vous suivez la procédure correcte d’installation d’antenne satellite antenne correctement, vous pouvez le faire en un tournemain.
Comment faire pour installer une antenne satellite?
câble ou satellite est une composante importante d’un plat du réseau satellite, car il reçoit le signal du satellite en orbite autour de la Terre. Prenant cela en considération, il est très important d’installer l’antenne parabolique correctement. Étant donné ci-dessous est le processus d’installation étape par étape antenne satellite.
Installation Idéal du site: Où fixer l’antenne satellite, la chose avant tout à faire lors de l’installation d’une antenne parabolique est de trouver le bon endroit. Le satellite est situé le long de l’équateur, ce qui signifie que votre antenne parabolique doit être orientée au sud, si vous habitez dans l’hémisphère nord, et la face nord, si vous habitez dans l’hémisphère sud. L’inclinaison de l’antenne dépend de la région dans laquelle vous résidez en règle générale, le satellite est situé entre 30 et 60 degrés. Pour les États du Nord aux États-Unis l’élévation serait de 30 degrés, tandis que la même chose pour les États du Sud serait de 60 degrés. structures des arbres et l’homme peuvent obstruer les signaux, et donc vous devrez installer votre antenne parabolique à un tel endroit dans lequel il n’y aurait pas d’obstacles tels.
Coordonnées pointage: Trouver la bonne direction; Un autre aspect important de l’installation de l’antenne satellite est de trouver les coordonnées de pointage pour le plat. Cela peut être fait en connectant le récepteur à la TV, et de vérifier dans le menu. Les coordonnées apparaîtront sur votre écran sous forme de quelques chiffres. Ces chiffres représentent essentiellement l’élévation requise (up-down tilt) et azimut (réglage gauche-droite). Prenez note de ces chiffres, et continuer avec la partie installation antenne parabolique. L’étape suivante est d’aller sur le site d’installation que vous avez choisie, et de trouver les coordonnées en utilisant une boussole. Assurez-vous que vous tenez la boussole correctement, et trouver le sens correspondant au nombre azimut. Ce sera la direction dans laquelle votre antenne parabolique doit être idéalement face. En savoir plus sur l’alignement antenne parabolique.
Montage du mât; Vous fixer l’antenne parabolique sur un métal montage disponibles avec le système. Vous pouvez monter le mât sur le bois massif, en briques / béton, un poteau ou le toit. Montage du mât sur le toit, cependant, devrait être la dernière option. Les équipements dont vous avez besoin pour assurer le mât dépendra de l’endroit où vous choisissez de le monter. Par exemple, vous pouvez utiliser lag-vis pour fixer le mât en bois massif, mais lors de la fixation du mât c’est un mur en béton, vous aurez besoin chevilles à expansion et double vis de la machine. Vous aurez également au niveau du mât de gauche à droite, si vous êtes de le monter sur une surface verticale, et d’avant en arrière, si vous êtes de le monter sur une surface horizontale. Vous devez vous assurer que votre monture est robuste, car il doit supporter le poids de la boîte, qui sera fixé sur elle.
Fixation de la vaisselle; Placer le bras lave-LNB au sommet du mât, et de commencer la connexion du câble. Le câble coaxial doit être acheminé à travers le mât, et connecté à la LNB. Pour ce faire, vous devrez vous assurer que vous disposez de 2 mètres de câble supplémentaire après le tirant à travers le mât. Pass ce câble à travers le bras de support LNB, et le prendre à la LNB. Mettre de la graisse de silicone sur le LNB et connecter le câble coaxial à elle. Il est recommandé à la masse du système, que la terre fera en sorte que le système est à l’abri des dégâts de la foudre. Maintenant que vous avez terminé avec l’installation d’antenne satellite, et la prochaine chose à faire est de brancher le câble sur le récepteur en plaçant le “Satellite Dans” prise à l’arrière du récepteur. La dernière étape consiste à affiner le signal. La règle du pouce est plus le signal, moins les chances de rencontrer des problèmes lors d’un mauvais temps. Bien que le signal maximum que vous pouvez atteindre est de 100, il est peu probable que vous obtiendrez les mêmes. Signal allant de 60 à 90 est idéal pour les photos de meilleure qualité. Pour en savoir plus sur le guide pour l’installation satellite.
Vous pouvez aussi passer par:; Comment satellite de travail; Comment Parabole travail; Satellite TV vs Télévision par câble; suivant les étapes simples données dans ce guide d’installation d’antenne satellite va vous aider dans l’exécution de cette tâche avec aisance, et de base connaissance du travail avec des dispositifs électroniques à portée de main quand vous sera nécessaire pour rejoindre le câble à la LNB. Une chose à garder à l’esprit, cependant, c’est que vous ne devriez pas être jouant autour de ces appareils électroniques, si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites. Dans un tel scénario, il est préférable de recourir à l’aide de professionnels, plutôt que d’essayer des choses sur votre propre.

Yin Yang Tattoo
Choppy couches Haircuts
Grande Gags
Jeux Office to Play
Liste de contrôle de douche pour la mariée
Masque d’argile
Marques célèbres d’habillement
Sale Coiffures
Porcupine Grass
Réparation plancher en stratifié
Sage huile

Leave a Reply