Installation carreaux de porcelaine

Le principal avantage de l’installation de carreaux de porcelaine sur votre propre est que vous finirez par économiser sur un terrain du coût du travail. Le processus est assez long et peut aussi prendre plus d’une seule journée. Il ya des matériaux que vous aurez à acheter à cette fin et il ya aussi des outils dont vous aurez besoin.
Installation DIY carreaux de porcelaine
Outils, marteaux et clous; coupe du bois (en option); Couteau à mastic; pelles épandage;; Truelle déchiqueteuse Tile; carrelette; Chisel; Ruban à mesurer; tube de niveau; entretoises; bac de mélange; Matériaux; carreaux de porcelaine; contreplaqué découpé aux dimensions appropriées ( en option); Latex modification de mortier-colle, sous-couche; scellant à coulis;; coulis de l’eau; porcelaine Installation Guide Tile
Voici quelques-unes des instructions étape-par-étape cérame installation. Comme mentionné ci-dessus, l’ensemble du processus est assez long et fatigant, et il serait souhaitable que vous suivez toutes les étapes de manière systématique. Je voudrais également vous recommandons d’imprimer cette page pour plus de commodité. Alors, voici:
Ensemble en l’Equipement: La première étape est de réunir le matériel nécessaire et les outils qui sont nécessaires pour l’ensemble du processus. La salle d’exposition carrelage et quincaillerie sera en mesure de vous fournir tous les matériaux et les outils que vous seriez en ont besoin. Quand vous allez à l’achat des tuiles et matériaux, vous pouvez emporter avec vous un petit croquis de la pièce afin que le vendeur sera en mesure d’estimer la quantité appropriée de matériaux et dimensions propres de la mosaïque que vous seriez besoin. Le vendeur sera également en mesure de vous donner de très bons conseils cérame installation. Le coût total de porcelaine tuile installation, dépend des matériaux que vous achetez, cependant, se font un point d’acheter les meilleurs matériaux disponibles. Vous pouvez également en savoir plus sur l’enlèvement de carreaux de plancher, dans le cas, vous avez les carreaux qui sont à supprimer.
Préparation de la Sous-de-chaussée et l’étage principal: Les tuiles que vous vous apprêtez à installer, doivent être placés sur un sous-sol. Aux États-Unis, les sous-sols sont généralement constitués de 3 / 4 de contreplaqué, qui est capable de supporter la charge de carreaux de porcelaine. Si le sous-sol est mince ou faible, vous pouvez l’appliquer ou la remplacer par de nouveaux morceaux de contreplaqué. Il importe de s’assurer que le sous-plancher est propre afin que l’installation de la mosaïque devient sans tracas et efficace. Une faiblesse sous-sol signifie que vous pourriez avoir à enlever le carrelage et le revêtement de sol réinstaller.
La deuxième partie de cette étape est d’installer un «sous-couche. Une sous-couche est essentiellement une fibre qui est prévue sur le contreplaqué avec du mortier. Il est essentiellement une bonne base pour les tuiles qui doivent être fixées. Il existe 3 types de sous-couches qui sont classiquement utilisés, qui sont:; fibrociment à base de verre, du ciment à base de verre incorporés; membrane de désolidarisation; Les gens de la salle d’exposition carrelage se fera recommander une sous-couche selon les spécifications de la mosaïque, comme le poids, taille, densité, etc Fixant la sous-couche est assez facile et tout ce que vous avez à faire est de mélanger le mortier et uniformément l’étaler sur le sol pour se répandre sur la sous-couche. Garder de l’épaisseur du mortier aussi uniforme que possible, sans que cela devienne trop épais ou trop mince. Laissez sécher pendant environ 8 heures.
Mesure et coupe les carreaux: L’étape suivante consiste à prendre des mesures de la salle et des tuiles. Dans ce processus, calculer la superficie et la superficie totale que chaque carreau doit être dissimuler. Grâce à l’aide de la longueur et la largeur, calculer le centre de la pièce et de commencer à jeter les tuiles dans une maquette écran (ne pas utiliser le mortier). Lorsque vous atteignez le mur, vous aurez à couper les carreaux qui vont aller près du mur. Cela doit être fait très soigneusement et vous pouvez également utiliser un système de numérotation de la mosaïque. Suivant l’utilisation d’un crayon ou une craie pour marquer les zones de tous les carreaux de la limite que vous seriez couper. Vérifiez les zones que vous voulez couper et de confirmer toutes les mesures. La dernière tâche que vous avez à faire est de prendre le marteau et un burin et de faire de petites dépressions où les tuiles limites sont censés aller à l’intérieur. Couper les tuiles et les lisser avec une déchiqueteuse à carreaux.
Cadre dans les tuiles: Prochaine étape, ensemble dans les carreaux avec un mortier dans toute la pièce. Pour ce faire, commencer à travailler à partir de la fin de la pièce vers la sortie. Appliquer une certaine quantité de mortier sur la sous-couche et certains sous la tuile. Situé dans la tuile et de procéder à la suivante. Si vous le souhaitez, vous pouvez également également utiliser un jeu de cales afin de garder une distance égale à toutes les tuiles. En plus de cela, vous devez également utiliser un tube de niveau qui vous permettra de garder toutes les tuiles et même droite.
Application de la Grout: La dernière étape de l’ensemble du processus est l’application du coulis entre deux tuiles. Le coulis est un important agent d’étanchéité qui définit dans les tuiles. Laissez le mortier guérir et de renforcer. Ensuite, mélanger que le coulis et l’appliquer dans le plancher entier. Laisser sécher toute la journée et de gratter la partie excessive qui a été soulevée sur la face de la dalle. Après quelques jours de séchage, utiliser un scellant à coulis d’étanchéité de toutes les lacunes. Vous pouvez également lire sur le nettoyage de coulis à carreaux en céramique.
Reculez-vous et profitez de la vue de votre travail. Vous pouvez aussi lire sur la pose de carreaux de céramique.
La pointe de porcelaine dernière tuile installation que je tiens à vous donner n’est jamais hésiter à consulter la salle d’exposition carrelage ou même la quincaillerie. Il ya plusieurs choses de ressources que vous allez apprendre à partir d’une simple conversation avec le vendeur. Par exemple, le vendeur vous conseillera une marque de mélange de mortier qui va bien avec votre carrelage, ou il recommande une marque particulière de coulis.

Anneaux Tungsten Avantages et Cons
Idées Coupe de cheveux pour hommes
Cours honnêteté
Obtenir du sang de Vêtements
Portes de placard pliante
Polissage d’acier inoxydable
Signe un Shy Guy Vous Aime
Idées Business Célébration anniversaire
Sarcastique Un Liners
Retrait de la peau adhésif
Escapades Economique romantique

Leave a Reply