Installation carreaux de marbre

Sols en marbre deviennent très populaires ces jours-ci dans le monde entier. Beaucoup de gens préfèrent de plus en marbre en céramique pour la fourniture de logements en raison de sa force et élégance. C’est un des matériaux plus couramment utilisés dans tout bâtiment. Le marbre est une pierre naturelle et est disponible en plusieurs couleurs attrayantes et les modes. Si vous avez décidé d’installer carrelage en marbre pour votre maison, vous aurez besoin d’avoir des informations sur l’installation de base. Lisons installation tuile environ marbre.
Comment faire pour installer carreaux de marbre
carreaux de marbre L’installation est similaire à l’installation de carreaux de céramique et nécessite quelques outils de base. Suivez ces instructions simples et faciles pour l’installation de carreaux de marbre.
Choses requises:; carreaux de marbre; Wet vu; spatule crantée; coupeur de tuile; spacer Tile; Adhésif; éponge; ciment; Leveler; seau, des gants, masque, Marble Tile Installation Instructions:
Étape 1: La première et la chose la plus importante à garder à l’esprit lors de l’installation de carreaux de marbre est de commencer avec une surface propre et sèche, même. Si la surface est inégale, les carreaux de marbre peut desserrez et sortez. Ainsi, le niveau de la surface à l’aide d’une planeuse, avant de commencer l’installation.
Étape 2: Choisissez un modèle pour aller bien avec votre thème et poser les carreaux dans la conception que vous souhaitez atteindre. Cela vous donnera une idée de placer les tuiles au bon endroit. Toujours commencer à placer les tuiles du centre de la pièce. Vous peut devez couper certains carreaux pour un bon ajustement, surtout autour les portes et coins. Couper les tuiles à l’aide d’une scie à eau ou couteau électrique.
Étape 3: Maintenant, avec l’aide de une truelle, appliquer une mince couche et même d’adhésif. Assurez que la surface est propre avant appliquant l’adhésif pour empêcher les tuiles du chipping off.
Étape 4: Placez les carreaux de marbre soigneusement sur l’adhésif. Profitez de séparateurs de carreaux pour assurer l’espacement idéal entre eux. Une fois toutes les tuiles sont placées correctement selon la conception que vous vouliez, laissez-les sécher pendant environ 24 heures.
Étape 5: Quand les tuiles sont bien sec, de combler les lacunes entre les carreaux de ciment ou de coulis à l’aide d’une raclette. Laissez le ciment pour 10 minutes. Essuyer les excès de ciment sur le carrelage à l’aide d’une éponge. Nettoyez les carreaux avec une tuile propre marbre pour éviter les taches. Votre carrelage en marbre est prêt! Lisez à propos de nettoyage des sols carrelage.
Conseils Marble Installation Tile
Voici quelques éléments de base que vous devez prendre soin de tout l’installation de carreaux de marbre:; Votre sol doit être suffisamment solide pour supporter le poids de la dalle de marbre. ; Propreté et niveler la surface avant d’installer tuile de marbre. ; Disposer les carreaux dans la conception souhaitée avant d’appliquer l’adhésif. ; Choisissez une thinset appropriées qui va bien avec la couleur de votre carrelage. Dark thinset couleur peut fausser la couleur de votre carrelage. ; Utiliser des nettoyants spécifiques pour les carreaux de marbre. Utilisation une chaleureuse vadrouille humide peut également aider à garder votre plancher marbre belle. ; Vous pouvez également lire:; Ceramic Tile Installation; Moquette en carreaux d’installation; installation de tuile d’ardoise; Tout cela a été l’installation de carreaux de marbre et. Vous pouvez obtenir le carrelage en marbre installés par un professionnel, cependant, le coût d’installation de marbre tuile peut être lourde de votre poche. En outre, le processus d’installation n’est pas si compliqué que ça. Alors pourquoi ne pas essayer!

La recherche de meubles anciens
Questions engagement
Responsabilités Groomsmen
Easy coiffures
Petits tatouages ​​Foot
Fall Centres de mariage avec les directions générales
Christian Tatouages ​​Croix
Maquillage pour les yeux Easy
Idées Meubles Sunroom
Traits caractéristiques du leadership et
Avocats spécialisés en divorce pour les hommes

Leave a Reply