Ingrédients Hydratant

Comme nous le savons tous hydratation de la peau est un élément important d’un régime de soins de la peau après le nettoyage et tonifiant. Il ya beaucoup de différents types d’hydratants disponibles sur le marché qui promettent une peau jeune, il est donc très difficile de choisir la bonne. Quels sont les critères pour choisir une crème hydratante qui gardera votre peau hydratée et retarder les signes du vieillissement, alors? Eh bien, ce n’est certainement pas l’emballage attrayant ou les mots très rassurant de la vendeuse. Vous devez lire attentivement l’étiquette au dos de l’emballage pour connaître les ingrédients hydratants.
Une fois que vous savez sur les ingrédients hydratants et lequel d’entre eux sont bénéfiques ou nocifs pour votre peau, vous pouvez prendre une décision éclairée lors de l’achat hydratant. Une autre question est que les gens demandent, faire des travaux hydratants? Oui, ils ont le plus nettement de travail. Pourvu que vous utilisez le bon qui est le plus adapté à votre type de peau.
Ingrédients Hydratant bénéfiques
Les principaux ingrédients d’une crème hydratante sont l’eau et l’huile. Le rapport de l’huile et l’eau qui est présente dans la crème hydratante est ce qui différencie une crème hydratante d’un autre. Les personnes ayant la peau sèche devez choisir une crème hydratante qui est à base d’huile, tandis que ceux avec la peau normale ou grasse doit choisir un hydratant à base d’eau. Certains ingrédients hydratants d’autres qui sont bénéfiques pour la peau sont l’acide hyaluronique et de céramides qui non seulement contribuent à gonfler la peau donnant l’apparence d’une peau lisse, sans ligne, mais conserve aussi et attire l’humidité de l’air, en gardant la peau hydratée. Un autre des ingrédients hydratants grand neuropeptides qui stimule la production de collagène et améliore la texture et la tonicité de la peau. Vitamine C et E sont également des ingrédients hydratants qui sont présents dans certaines crèmes hydratantes cher haut de gamme qui ont une grande lutte contre le vieillissement des propriétés. La vitamine E protège la peau et aide à la régénération cellulaire rendant la peau lisse et sans rides alors que la vitamine C améliore la production de collagène et l’élasticité cutanée.
Ingrédients nocifs dans Hydratants
Vous pourriez penser que les entreprises beauté réputée permettrait d’éviter en utilisant des ingrédients nocifs dans les hydratants, considérant combien coûte certains d’entre eux sont. Mais, malheureusement, certains produits hydratants contiennent des ingrédients nocifs que dans le long terme, de faire sécher votre peau et d’accélérer le processus de vieillissement. Voici une liste des ingrédients hydratants qui pourrait nuire à la structure de votre peau. ; Des produits pétroliers: produits pétroliers, comme les huiles de paraffine et de minéraux obstrue les pores provoquant l’apparition de points blancs et noirs. Il ralentit aussi le développement du collagène et de l’utilisation régulière de ces produits entraîne l’accumulation de toxines. ; Parabens: Il s’agit d’un très largement utilisé de conservation qui est utilisé dans hydratants ainsi que d’autres produits de soins de la peau. Elles perturbent l’équilibre hormonal de l’organisme et aussi nuire au système surrénales. Certaines recherches ont également lié parabens d’un cancer. ; Sodium Laureth Sulfate: C’est aussi un ingrédient hydratant nocives qui se retrouve également dans shampoings. Il peut très facilement pénétrer dans la peau en brisant la barrière d’hydratation de la peau. Lorsque laureth sulfate de sodium se combine avec certains autres produits chimiques présents dans l’hydratant il se transforme en nitrosamine qui est un carcinogène. ; Propylène Glycol: Propylène glycol peut causer inhiber la croissance des cellules de la peau et causer une dermatite. L’utilisation prolongée peut provoquer une irritation de la peau et des reins et des anomalies du foie. ; En savoir plus sur; Best Facial Hydratant; naturelles Hydratant Visage; Hydratant Visage recette; Ce fut tout sur les ingrédients hydratants qui sont bénéfiques et ceux qui sont nuisibles pour votre peau. Certains ingrédients actifs hydratants sont en vitamine C, l’aloe vera, l’acide alpha-lipoïque, coenzyme Q10 et de vitamine A. Votre crème hydratante doit contenir les ingrédients pour être efficace et vous aider à obtenir une peau lisse. Certains sont de bons hydratants Clinique tellement différent Hydratant, La Prairie Skin Caviar, Chanel Hydramax, Crème de la Mer, de la philosophie Hope in a Jar et Clinique Superdefence Triple action hydratante. Toujours lire l’étiquette à l’arrière de la crème hydratante avant d’acheter une et ne sont pas pris en charge par l’exagération et emballages de fantaisie.

Mode pour les femmes Plus de 40
Traitements de fenêtres en arc
Birthday Party Treats
Lab Créée Diamonds vs diamants naturels
Les patrons de vêtements Vintage
Moulage de la Couronne à bas prix
Activités Fall Fun
Coiffures courtes Shaggy
Cadeaux pour les parents
Les valeurs fondamentales: l’intégrité
Idées Collège cadeau de graduation

Leave a Reply