Infestation de coccinelle

Certes, les coccinelles sont belles à regarder – leur couleur rouge vif avec les dessins en noir finement sculpté, leur texture lisse et brillante, leur marche vacillait à travers la surface – et tout cela dans un cadre petite taille, créent des sentiments similaires à ceux de apprécier une œuvre d’art. Ils présentent une sensation de profonde beauté. Chacun d’entre nous, j’en suis sûr, aimeraient se pencher sur une coccinelle et le témoignage qu’il est rampant dans une feuille dans le jardin, mais ce qui se passerait s’il y avait une infestation coccinelle? Est-ce qu’une infestation coccinelle créer les mêmes sentiments d’admiration et de reconnaissance pour vous? Je ne pense pas. Trop de quelque chose n’est jamais bon, et ne serait le nombre de coccinelles et de plus en plus d’atteindre l’étape de mise avant une infestation coccinelle, être considérée comme la bienvenue. Donc, si il ya eu une infestation de coccinelle à votre domicile et vous voulez savoir comment se débarrasser de lui, alors l’article suivant vous aidera à le faire.
Infestation de coccinelle Causes
Les coccinelles tombent dans la catégorie des insectes, sans doute, mais ils sont les plus populaires de tous les insectes. Leurs couleurs vives et de styles sont quelque chose de sympathique qui vont bien avec les humains. Le fait qu’ils ne mordent pas personne, ne pas manger des plantes ou des aliments et ne pas entrer dans l’un des éléments stockés dans un ménage, sont quelques-unes des raisons qui ne nous pousse pas à craindre une invasion de coccinelles dans la maison, dans de la même manière que les infestations d’insectes d’autres seraient.
Il ya deux causes principales qui pourraient mener à une infestation de coccinelle. Un, les coccinelles sont connus pour s’attaquer aux plus petits insectes appelés les pucerons qui sont l’un des bugs plante d’intérieur. Donc, s’il ya une infestation de coccinelles dans la maison, il pourrait être parce qu’ils en sont venus à cause de les pucerons sur les plantes d’intérieur et ont trouvé leur place dans la maison. Pour en savoir plus sur ce que font les coccinelles mangent.
L’autre raison, et un plus rampante, est qu’une infestation coccinelle qui se passe après un hiver froid. En hiver, ces bugs de recherche pour une température chaude de se cacher pour échapper au froid. Ils vont se cacher dans des fissures dans les murs et dans les crevasses variées. Et quand l’hiver est fini, ils sortiront dans le climat chaud. Plus d’une fois quand il ya une infestation de coccinelle, ces bugs sont simplement essayer de trouver un moyen de sortir de la maison.
Bien qu’ils ne provoquent pas d’altérations externes, leur simple présence peut entraîner des problèmes en raison du nombre pure. Trouver les rampants partout, quoique peut sembler une jolie vue, n’est pas vraiment le plus pratique des choses. Et il ya eu des rapports de personnes qui ont souffert d’infestations de punaises, que quand ils sont présents en grand nombre, ils dégagent une forte odeur qui devient plus fort quand ils sont menacés. Ils ont également suinter un liquide jaune-orangé qui peut tacher les tissus. Il ya eu aussi des instances de la bogues rampant dans les machines et les évents et les bloquer.
Enlèvement d’infestation de coccinelle
Compte tenu de tout cela, il serait nécessaire de se débarrasser des bugs. Voici donc quelques conseils et que vous pouvez utiliser, pour se débarrasser d’infestation coccinelle pour de bon:
Aspirateur eux, ce qui est l’une des choses les plus simples à faire, après il ya eu une infestation de coccinelle dans votre maison. Il suffit de vide tous. Mais assurez-vous que lorsque vous avez terminé avec un tour de passer l’aspirateur, vous ne conservez pas le tube à vide dans la machine, puisque les bugs seront ramper hors de la conduite et entrer dans la maison de nouveau. Un bon moyen de contrôle consiste à farcir un papier de soie, à l’embouchure de la buse. Vous pouvez libérer les coccinelles lorsque vous avez terminé.
Seal crevasses et fissures; C’est l’une des meilleures méthodes de contrôle de l’invasion de coccinelle. Quand l’hiver est sur le point de, visite guidée de la maison et le jardin et comparer toutes les crevasses et les fissures cachées, et les sceller. Il en sera de couvrir les lacunes dans les appuis de fenêtre éviter les bugs de ramper en eux pour se cacher.
Smoke eux; cas ont été montrant que fumer de la maison se débarrasser des bugs. Soit ils font leur chemin à cause de la fumée de constriction, ou ils mourront. Soit quelle manière, votre coccinelle infestation seront pris en charge.
Utilisez un vaporisateur; Utilisez un vaporisateur ou un pesticide qui contient soit pyréthrines ou la perméthrine en elle pour la lutte antiparasitaire efficace. Cela fonctionne particulièrement bien lorsque l’infestation de coccinelle s’est heurtée à de grands nombres. La pulvérisation de s’en débarrasser de manière efficace. En savoir plus sur comment faire insectifuge maison.
Re-peinture; Il a été constaté que les couleurs claires et les peintures attirent les insectes. Donc, pour le jardin où les rayons du soleil tombent directement et réchauffer les murs, qui est la zone la plus susceptible d’avoir une infestation coccinelle. Pour résoudre ce problème, la peinture du mur pour une couleur plus vive pourrait aider.
D’autres solutions; Si l’infestation coccinelle a pris place dans votre jardin, puis contrôler la croissance des pucerons en évitant les semis de radis et les oignons. La moindre des pucerons, bien moindre que l’infestation coccinelle ainsi. ; Mulberry semble fonctionner comme un moyen de dissuasion pour ces bugs, donc trouver un produit qui a un goût de mûre (comme une bougie) et voir si cela fonctionne. ; Mise menthol dans l’humidificateur et de laisser les fumées répartis dans les chambres, aide également à résoudre l’infestation coccinelle efficacement. ; Certaines personnes ont signalé que la couleur jaune décourage la croissance des coccinelles, alors essayez de le faire. ; En savoir plus sur:, Comment se débarrasser des bugs dans Plantes d’intérieur; façons de se débarrasser des punaises Stink; comment tuer tétranyques; Ce sont quelques unes des méthodes par lesquelles vous pouvez contrôler et de se débarrasser d’une infestation de coccinelles dans votre maison ou le jardin. J’espère que ces aider et vous avez une maison propre sans bug bientôt. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Tatouages ​​correspondants pour Best Friends
Produits Acide Glycolique
Agriculture intensive
Sport pour hommes d’affaires 2010
PEX problèmes
Plantez des fleurs de glace
Coiffures pour cheveux ondulés de longueur moyenne
Gerbera Daisies
Miel de Manuka pour l’acné
Crème lanoline
21 Questions à poser à un garçon