Ignition Key remplacement

La clé de contact est une clé qui actionne le commutateur d’allumage d’un moteur automobile. Sans la clé de contact, votre voiture ne démarre pas et vous ne pouvez pas bouger. Il ya de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un remplacement de la clé d’allumage. Mauvais fonctionnement du cylindre de la serrure, l’usure du commutateur d’allumage en raison de la surexploitation, une tentative de vol ou de perte de clés de voiture pourrait être une des raisons les plus courantes.
Bien qu’il soit préférable pour obtenir votre clé d’allumage de voiture remplacé par un mécanicien appropriée, vous pourrez essayer vous-même ainsi. Toutefois, il est nécessaire que vous avez des connaissances de base voiture mécaniques ainsi que pour mener à bien cette tâche. Instructions sur la façon de remplacer la clé de contact sont donnés ci-dessous.
Car Instructions d’allumage de rechange Key
Avant de commencer à travailler sur le remplacement de la clé de contact du véhicule par vous-même, de conserver les outils et les matériaux suivants à portée de main:; Clé à molette; Petit tournevis; ensemble d’allumage de rechange clés; Étape 1
hotte Prenez votre voiture et soigneusement débrancher la borne négative de la batterie de la voiture. Vous devez toujours débrancher la batterie de la voiture tout en travaillant sur la réparation de la clé de contact car il ya une possibilité de vous faire électrocuter. Dévissez les colonnes de direction inférieur et supérieur.
Étape 2; Après avoir déconnecté la colonne de direction, vous avez besoin pour retirer le volant. Pour cela, soulevez le couvercle du centre du volant, puis débranchez le fil de la corne et sortir la rondelle et l’écrou de retenue ainsi. Retirez soigneusement la volant de son logement et de garder de côté.
Étape 3; Débranchez tous les câbles connectés à l’interrupteur des clignotants et des essuie-glace. Une fois cela fait, sortez l’entretoise à partir du volant.
Étape 4; Prendre les vis de montage et tirez délicatement sur le commutateur d’allumage de sa position. Assurez-vous que vous débranchez le câblage et desserrer le commutateur de sorte qu’elle se détache facilement. Prenez ce passage à un magasin de fournitures automobiles à proximité, où vous pouvez acheter un commutateur de remplacement.
Étape 5; Lorsque vous avez l’ensemble d’allumage nouveau commutateur avec vous, l’insérer dans le cylindre lui-même ancien. Organiser correctement et assurer des contacts à l’intérieur du cylindre et aussi organiser l’ensemble. Connectez tous les câbles au commutateur d’allumage et le revisser en position. En outre, re-joindre le signal d’essuie-glace et clignotants à leurs positions respectives.
Étape 6; Après avoir terminé l’installation clé de contact avec succès dans votre voiture, connecter les bornes détaché à la batterie. Essayez de démarrer votre voiture et si elle commence, vous avez réussi à remplacer votre clé de contact. En outre, vérifier si les clignotants et les essuie-glaces fonctionnent.
En savoir plus sur:; commutateur d’allumage des problèmes; commutateur d’allumage de rechange; Lost Ignition Key Instructions pour le remplacement
Étape 1; Figure si vos clés de voiture ont été les clés d ‘ordinaire ou ceux codés. Dans le cas où vos clés sont ceux codés, vous aurez besoin pour trouver un distributeur dans votre région qui est en mesure d’imprimer le code sur la nouvelle clé. Les constructeurs automobiles ont proposé ce type de clé pour réduire les vols de voitures.
Étape 2; Trouver un serrurier dans votre localité qui est spécifiquement des œuvres sur les touches de l’automobile et a de préférence une certaine expérience dans le même. Si vous éprouvez des difficultés à localiser un serrurier, consultez l’Internet ou les pages jaunes.
Étape 3; Appelez la serrurerie et de lui demander une clé de contact de remplacement. Il aura besoin de quelques heures pour vérifier les clés qu’il a en stock pour votre voiture ou de créer une clé en fonction de la taille et la forme de votre clé de voiture d’origine.
Étape 4; Une fois que vous avez la clé du nouveau avec vous, vérifiez la clé de votre voiture en l’insérant dans la fente d’allumage. Si la voiture démarre immédiatement, il n’ya aucun problème. Mais si elle n’existe pas, alors vous devez prendre la clé du véhicule à votre concessionnaire car il peut exiger un peu de programmation.
En savoir plus sur:; problèmes de voiture; réparation automobile; Ce sont les procédures d’allumage remplacement de la clé que vous pouvez suivre. L’autre option pour le remplacement de clés perdues d’allumage se fait sur la touche remplacé par le concessionnaire lui-même plutôt que d’aller à un serrurier. Il va certainement prendre plus de temps à l’établissement du vendeur et vous devrez vous passer de votre voiture pour quelques jours trop. Dans le cas où vous prenez votre voiture chez le concessionnaire pour obtenir une nouvelle clé de contact, pensez à effectuer une preuve de propriété du véhicule avec vous.

Lattes de clôture de confidentialité
Idées Couleur intérieur Peinture
Valance idées
Autumn Blaze érable
Téléphone Free Cell inversée
Conseils de sécurité Tremblement de terre
Idées Country Kitchen
Idées de tatouage Musique
Skull Tattoo mexicaine
Sourcil Tatouage
Idées cadeaux pour Best Friend

Leave a Reply