Identification Arbre à feuilles persistantes

En général, les arbres perdent leurs feuilles et leurs deviennent brunes, comme une forme de protection contre les intempéries de l’hiver. Les arbres qui restent verts tout au long de l’an, soit toutes les feuilles ne tombent jamais hors de celles-ci, même pendant les hivers, sont appelés arbres à feuilles persistantes. l’identification des arbres à feuilles persistantes est facile, que les arbres qui ne perdent pas leurs feuilles pendant l’hiver peut être appelé à feuilles persistantes. Mais c’est l’une des méthodes d’identification des arbres à feuilles persistantes et il ya d’autres méthodes de les identifier, aussi. La plupart des arbres conifères ont un feuillage persistant, les seules exceptions étant le Tamarack car ils perdent leurs feuilles chaque automne. Comme les feuilles vieillissent, les arbres perdent leurs feuilles à feuilles persistantes de temps en temps tout au long de l’année. Ces arbres peuvent rendre les aliments tout au long de l’année, que ce soit des étés et des hivers.
Identification des arbres à feuilles persistantes
La question la plus importante qui vient à notre esprit quand on pense de conifères est l’identification des arbres à feuilles persistantes. Quelques-uns des arbres les plus communs sont à feuillage persistant du Nord de cèdre blanc, rouge de l’Est Cedar et le sapin baumier. Penchons-nous sur tous ces points en détail.
Cèdre blanc; Nord cèdres blancs peuvent être facilement identifiés en raison de ses feuilles en forme d’écaille et de petites branches plates. En outre, les feuilles et les branches sont étroitement serrées faire les feuilles et les branches ressemblent à un épais buisson. Une odeur aromatique agréable est émis si vous écraser les feuilles entre vos chiffres. Cet arbre est une excellente plante d’ornement et si vous les plantez autour de votre maison, il peut agir comme une barrière naturelle en raison de son épais feuillage et les branches. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur les arbres à feuilles persistantes de couverture.
Le fruit ou le cône est petit et ovale, d’environ ½ cm de longueur. Ils sont jaune-brun et ont 6-12 échelles généralement en grappes ou en solitaire. Ces arbres ont écorces minces qui sont brun-rouge ou gris en couleurs et ils se développent dans des bandes étroites, vertical et à long terme. Le bois tendre, léger et fragile peut être utilisé pour les bardeaux de construction, bois résistant à la pourriture et les poteaux de clôture.
Est Red Cedar; Cet arbre est de forme ronde et a deux sortes de feuilles. Certaines feuilles sont vert foncé et comparer les échelles comme (généralement les vieilles feuilles) tandis que d’autres sont de nouvelles feuilles et pousses qui sont de couleur vert clair. Les extrémités des feuilles sont très pointus et sont de couleur blanche sur la face inférieure. Similaires à cèdre blanc du Nord, l’écorce a des bandes brun-rougeâtre. Cet arbre peut atteindre plus de 30 pieds de hauteur et pousse mieux dans un endroit sec, graveleux et se trouvent principalement dans des champs abandonnés.
Le sapin baumier; Dans un sapin baumier, les cônes sont pourpre de couleur verte et mesure environ 4 cm de long. Une fois les graines dans les cônes matures et mûrissent, ils tombent en laissant derrière un centre en forme de pinceau qui se trouve sur la branche comme un pic. Ces arbres sont de taille moyenne avec et le diamètre du tronc est d’environ 1-2 mètres. L’écorce est grisâtre, lisse et mince, et est rempli avec de la poix ou la résine baumier. Les feuilles sont en forme d’aiguilles et de plats, un trait caractéristique de cet arbre. La partie supérieure des feuilles sont vert foncé tandis que le dessous est blanc-argenté. Plus types d’arbres à feuilles persistantes.
Soins Arbre à feuilles persistantes
Si vous êtes intéressés par le jardinage et veut planter des arbres à feuilles persistantes dans le cadre des efforts d’aménagement paysager, vous devez vous assurer que l’arbre peut recevoir un ensoleillement adéquat, le sol est fertile et bien drainé. En outre, vous devez également veiller à ce que les lignes de métro essentiels, tels que les lignes électriques et de l’eau si elles sont présentes, ne sont pas endommagés, tout en creusant un trou de cet arbre. Le sol doit être préparé par addition de matières organiques comme le compost ou de feuilles déchiquetées, de fumier ou de tourbe de sphaigne. Plus d’informations sur l’entretien des arbres à feuilles persistantes.
arbres à feuillage persistant ne nécessitent pas beaucoup d’humidité et ils peuvent bien s’adapter sur les pentes. Ils ne poussent pas bien dans les zones d’eau bouché et besoin d’un sol qui ne tient pas trop d’humidité. Vous devez donc éviter de planter des arbres à feuilles persistantes dans les zones détrempées. Comme ces arbres ont besoin de moins d’humidité, ils ne peuvent pas bien pousser dans les pelouses que la quantité d’eau nécessaire à d’autres plantes dans une pelouse peut être beaucoup plus. Même si, ils peuvent résister à l’humidité, il est préférable de planter ces arbres dans un domaine qui est libre de gazon afin que le système racinaire se développe bien.
En savoir plus sur:; arbres à croissance rapide Evergreen; identifier différents types d’arbustes à feuilles persistantes; Ainsi, l’identification des arbres à feuilles persistantes est simple et il suffit de comparer quelques caractéristiques principales de ces plantes de les reconnaître. Je l’espère, vous avez trouvé cette information sur les arbres à feuilles persistantes a été utile et serait en mesure d’identifier arbres à feuilles persistantes, la prochaine fois que vous les voyez.

Coiffures mignon Long
Four à convection
Idées Hat Crazy
Designs Country Kitchen
Coupes de cheveux long avec une frange
Traitements de fenêtre Corniche
Drainage Yard
Chauffe-eau sans réservoir
Jeux de Scary jouer dans le noir
Conséquences de la grossesse chez les adolescentes
Comment savoir si l’or est réel

Leave a Reply