Idées loft

Dévalant papiers et de livres, pièces de mobilier ancien tomber sur, fauteuils et vêtements de mourir abusé, tous stockés dans ce loft! Mais à quoi ça sert? Les ventes de garage vont et viennent, mais ce genre de choses n’est tout simplement pas réduire. Ce qu’il fait plutôt, c’est qu’il mange tout cet espace. Cet espace qui pourrait vous ai donné une pièce plus grande et meilleure ou un bureau, même! Si seulement vous aviez pensé à quelques idées loft. Et qui dit que vous ne pouvez pas? De plus en plus ces jours-ci préfèrent convertir leurs lofts, où ils se rendent compte qu’ils ne finissent pas en utilisant une manière qui et de les convertir en belles chambres, des bureaux ou des salles de musique. Sons génial, non? Maintenant, qui voudrait être pris avec tout cet espace si vous ne pouvez pas vraiment faire usage de la meilleure façon possible? Quel est le point de le ranger avec l’ordure? Je dirais que vous devriez obtenir le bas pour le convertir et le grenier à droite vers le haut. Dans l’article suivant, nous serons vous emmène à travers quelques-unes des meilleures idées loft que vous pouvez utiliser pour vous-même.
Idées pour la conversion Loft
Maintenant, le grenier n’est pas vraiment l’endroit le plus structurellement béni dans la maison. Et j’entends par là qu’il ya une possibilité qu’il y ait un toit en pente et le plafond ou qu’il ya peut-être pas les installations adéquates telles que des points de prise électrique et la plomberie fait – et bien sûr, pourquoi serait-il? Mais il ne faut pas y aller. Vous avez votre grenier, et maintenant vous voulez les convertir en quelque chose de mieux. Voici comment vous allez sur les idées et les techniques de conversion loft.
Etude et Plan; Avoir un plan de base à l’esprit. Qu’est-ce que vous voulez convertir le grenier en? Salle de Bain Si oui, alors peut dispositions pour la plomberie et raccords en être là? Le loft est trop incommode une place pour une salle de bain? Qu’en est-il un bureau, puis, pensez-vous que c’est faisable? Étude du loft et prendre note de toutes les choses qui pourraient poser un problème plus tard. Ce n’est que lorsque vous avez étudié le loft et vous serez en mesure de comprendre les limites et les possibilités que le loft offre et peut utiliser les idées de décoration d’intérieur en conséquence. Avant de commencer quoi que ce soit bien, assurez-vous que vous avez tous les permis et les notes de réglementation que vous devez avoir avant de commencer la construction. Il s’agit de la première étape qui doit être strictement suivies dans le cadre des idées loft-faire vous-même plan.
Chambre à coucher; Une chambre est l’un des plus populaires des idées loft que les gens utilisent. Un loft est juste en dessous du toit, il n’y a donc l’avantage de la hauteur qui offre une vue magnifique. L’autre façon que vous pouvez utiliser votre espace loft est bien de construire d’immenses fenêtres qui vont du plafond au plancher. Cela permettra d’assurer que la lumière naturelle n’est jamais un problème et offre une excellente option pour chambre à coucher des idées de décoration. Vous pouvez même regarder dans certains plans lit mezzanine, qui peut être facilement logé dans le loft. Si le grenier est assez grand, vous pouvez penser à la construction d’une salle de bain ainsi.
Office; Celui-ci n’a pas à être difficile à tous, à condition que vous souhaitez travailler à domicile. Une option parfaite pour les mères qui préfèrent avoir des emplois et encore rester à la maison ou même les pères qui ont besoin d’être autour de la maison. Je vous demande instamment de se pencher sur l’idée d’avoir des cloisons et de faire une entrée séparée pour le bureau ou pas du tout cette option est disponible. Cela vous aidera à maintenir une distinction entre la maison et le bureau.
Living Room; Une autre grande idée de regarder dans une idée de loft est un nouveau salon. Il ya toujours un manque d’espace dans la maison? Imaginez si vous pouviez juste convertir le loft dans une zone exclusive de vie – équipées de télévision, systèmes de musique, etc. Un lieu de divertissement et de tout simplement hangin anciens »avec des amis et la famille. soirées de cinéma de planification, etc. Une option parfaite après l’avoir épinette avec quelques idées de décoration salle de séjour.
Musique de chambre; solution idéale pour les amateurs de musique et musiciens débutants. Le loft est là-haut afin de ne pas conduire à des perturbations pour les autres membres de la famille. Si ce n’est pas le problème d’aucune façon et vous êtes vraiment bon à ce que vous jouez, alors ce devrait être un grand plan! Vous n’aurez jamais à utiliser la pratique des lieux de fortune, comme les garages et les anciennes salles de plus!
Après vous avez terminé la conversion du loft dans votre choix de la structure, vous pouvez utiliser certaines des idées de décoration et de loft embellir toute la place dans une salle de belle allure. Et pourquoi arrêtez-vous lorsque vous pouvez utiliser ces idées loft et ont une place qui est vraiment une aubaine pour les avoir? Je ne vois pas pourquoi vous auriez à le faire.

Accueil Kit Waxing
Scary Pranks
Best Berceau 2010
Idées loft
Robes-à-Porter à une réception de mariage
Lèvres charnues
Un drôle de Liners
Robes Boho
Graphique Feng Shui couleur
Pixie Haircut
Carrelage d’un plancher de douche

Leave a Reply