Idées Hat Crazy

Si vous envisagez de lancer une partie pour votre enfant, pourquoi ne pas avoir une soirée à thème au lieu d’une plaine. Le meilleur parti que vous pouvez jeter pour vos enfants est d’avoir un parti chapeau fou où les enfants se déguiser en différents types de chapeaux fous et unique. Vous pouvez même avoir une section où il ya une sélection de chapeaux fous maison que les enfants peuvent essayer. Les enfants peuvent se déguiser en drôles de chapeaux pour une soirée et ont beaucoup de plaisir. Accueillir et d’organiser une telle fête pour les enfants est moins éprouvant que une fête costumée complet et tout ce que vous avez à faire est de trouver des idées faciles chapeau fou. Ici, nous allons vous expliquer comment vous pouvez venir avec quelques idées chapeau fou et une fête pour vos enfants qu’ils vont à chérir et à se souvenir pendant longtemps. Plus d’informations sur des idées de fête d’anniversaire.
Idées Hat Crazy for Kids
Une très bonne option si vous hébergez une partie chapeau est fou, c’est d’avoir une compétition où les invités (qui sont les enfants) sont en concurrence pour les plus étranges les plus drôles les plus et les chapeaux les plus créatifs. Lorsque vous manipulez les invitation pour le parti, assurez-vous que vous expliquer que les chapeaux doivent être drôle et stupide, et non la variété normale. Il ya beaucoup d’idées chapeau fou que vous pouvez venir avec. Vous pouvez collaborer avec vos enfants à venir avec des idées uniques pour ces drôles de chapeaux. La première étape de la conception d’un chapeau de fou, c’est de penser à l’échelle du chapeau. Vous pouvez soit faire le chapeau dans les dimensions qui correspondent à votre tête ou vous pouvez aller à fond et ont un grand chapeau qui donne un effet très dramatique. La prochaine étape pour les idées chapeau est fou, c’est de décider de votre inspiration pour le chapeau. Vous pouvez choisir entre les fleurs, fruits, légumes, animaux, voire commune des objets du quotidien comme un chaudron ou une tasse et une soucoupe. L’idée chapeau le plus courant et facile fou des fleurs. Vous pouvez soit prendre un chapeau en osier normale et le lieu de plusieurs fleurs pour qu’elles soient suspendues tout autour de votre visage. Vous pouvez placer une sélection de différents types et couleurs de fleurs au hasard ou de regrouper un bouquet de fleurs fraîches au sommet du chapeau pour la faire ressembler à un arrangement floral grande. Pour un effet plus visuellement superbe, vous pouvez également ajouter des rubans de différentes couleurs à l’arrière du chapeau de sorte qu’ils sont à la traîne. En savoir plus sur les enfants des activités d’art et d’artisanat.
Certains la maison des idées chapeau fou que j’ai vraiment eu plaisir à observer sont ceux qui gravitent autour de la nourriture. Il ya deux façons de le faire autour de la conception d’un chapeau qui est inspiré par denrée alimentaire. Une façon est de prendre une normale chapeau à larges bords et ajouter un peu de fruits tropicaux comme les pommes, les raisins et les ananas sur elle. L’idée chapeau autres fous que vous pouvez faire est de faire un chapeau qui ressemble à un élément de certains aliments. Il peut être n’importe quoi d’une pastèque succulente à une sucette. Une très bonne idée folle chapeau que j’avais vu récemment a été un chapeau qui a été formé comme une tête en bas panier avec beaucoup de bonbons différents en haut. Une des meilleures idées chapeau fou pour les filles, est de faire un chapeau de fraises. Tout ce que vous avez besoin est un morceau de tissu en mousseline de soie blanche, certains satin rouge, mousse et de tissu de satin vert. Pour la partie supérieure du chapeau, coudre le satin rouge dans un disque rond et farcir avec de la mousse. Découpez un tissu de satin vert pour faire les feuilles et le coudre sur le dessus et le centre du disque rond. Pour finir il couche avec chiffon blanc de sorte qu’il ressemble à bord du chapeau.
Les enfants adorent les animaux et vous pouvez centrer vos idées chapeau fou autour de lui. Pour avoir une idée folle chapeau facile, il suffit attacher les animaux en peluche comme un serpent géant ou une araignée sur le dessus d’un chapeau en osier. Vous pouvez aussi faire d’autres chapeaux fous comme une araignée, de la dinde ou licorne géante à l’aide de tissus, de carton et de mousse. Pour un effet plus futuriste, vous pouvez créer un chapeau fou par la conception d’un robot, une antenne parabolique ou une soucoupe volante. En savoir plus sur; Party Hats à faire; Comment faire Balloon Chapeaux; Comment fabriquer du papier Chapeaux; Voilà donc quelques idées chapeau fou que vous pouvez essayer quand vous jetez une soirée à thème. Rappelez-vous qu’une partie chapeau fou n’est pas seulement pour les enfants, les adultes aussi peuvent se joindre à la fête et avoir un temps merveilleux.

Artisanat amusants pour les filles
Acid béton teinté
Maquillage pour les yeux scintillants
Calottes pour les hommes
Monroe Piercing Bijoux
Koi Pond algues
Soul Patch
Idées clôtures de piscine
Scallions Vs oignons verts
Cours sur Best Life
L’entretien des plantes d’argent

Leave a Reply