Idées de maquillage de scène

Scène de maquillage, les coiffures scène, les vêtements scène, c’est tout ce que vous entendez dans le monde de la mode de nos jours! Scene filles ne mettent pas de maquillage très sombre comme les filles goth et ils n’ont pas les styles de maquillage élaborés comme les filles emo. Ils ont leur propre style, qui est très coloré et surtout, très facile à imiter! maquillage pour les yeux épais et coiffures sauvages sont un must pour un look jeune fille de scène. Vous pouvez atteindre les cheveux scène en lisant cet article sur les cheveux scène. Pour des idées de maquillage pour les yeux bleus scène, les yeux bruns et le reste de la couleur des yeux, faites défiler vers le bas.
Idées uniques de maquillage de scène
Comme indiqué précédemment, le maquillage scène est assez facile à mettre, il vous suffit d’un peu de pratique certaines nuances maquillage lumineux. Avant de commencer le maquillage, rassembler toutes les choses que vous devrez pour cela. Ces choses sont; eye-liner noir, les tons vifs des ombres à paupières, mascara, faux cils, correcteur, brillant transparent pour les lèvres, et recourbe-cils. N’oubliez pas que dans le maquillage scène l’accent est mis sur les yeux, le reste de la composition est la plupart du temps la lumière. Alors maintenant que vous savez tout sur le maquillage scène, permet d’apprendre à l’appliquer!
Étape # 1: Tout comme tout le maquillage, commencez par la fondation. Appliquez une légère couche de fondation suivie d’anti-cernes. Appliquer le correcteur sous les yeux et partout ailleurs où il ya des imperfections. Prenez un peu de fondement sur votre paume, ajouter une goutte d’eau, pour ensuite l’appliquer à vos paupières. Cela fonctionne comme une amorce, pour aider votre fard à paupières de long séjour. Ne pas appliquer trop de la fondation comme il tournera à votre teint «blanc».
Étape # 2: Choisir un fard à paupières de couleur vive comme le rose, vert vif, rouge, lavande, fuchsia, étain etc commencer à appliquer le fard à paupières à l’aide d’un pinceau angulaire, à partir de la ligne des cils et continue jusqu’au bas de l’arcade sourcilière. Après l’application, attendez quelques secondes, vérifiez que des lignes dures, les brosser et passer ensuite à l’œil prochaine. Le fard à paupières brillantes aidera l’accent sur vos yeux. En savoir plus sur scène pour le maquillage des yeux verts.
Étape # 3: Ajouter une autre teinte foncée de fard à paupières comme le violet de la paupière supérieure et inférieure, en l’étendant à l’angle externe de l’œil. Assurez-vous que les nuances se mêlent bien, et se complètent mutuellement.
Étape # 4: Il existe de nombreux types de liners, cependant, l’utilisation eyeliner liquide, car cela s’étale bien, ne pas former des grumeaux et dure plus longtemps. Démarrer l’application de l’eye-liner du coin interne de la paupière vers le coin externe. Appliquer une couche épaisse et de créer une petite aile comme la structure au-delà de la paupière pour un look maquillage pour les yeux dramatique. Vous pouvez appliquer le liner sur la paupière inférieure aussi. Pour rendre un aspect différent, appliquez l’eye-liner seulement à la moitié de la paupière inférieure. Vous pouvez même créer un effet de maquillage des yeux de chat en appliquant couches épaisses d’eye-liner un peu au-delà de l’œil.
Étape # 5: Terminer le maquillage des yeux en appliquant deux couches de mascara sur les cils. Mais avant cela, appliquer des faux cils et les courber. Recourber les cils fait les yeux semblent grands ouverts, aussi en leur donnant un plus grand coup d’oeil.
Étape # 6: couleur de la teinte ou tout simplement vos sourcils avec un crayon à sourcils qui est une nuance plus foncée que votre couleur de cheveux. Sourcils avec un arc parfait aussi ajouter à la beauté du maquillage de scène.
Étape # 7: La dernière étape consiste à appliquer bronzant peu ou blush sur les joues. Appliquer la lèvre gloss transparent ou nu, évitez d’utiliser une teinte sombre. Rappelez-vous, dans le maquillage scène l’accent est mis sur les yeux, reste du visage a un aspect pâle. Avec l’achèvement de cette étape, vous avez fait avec votre maquillage de scène. Pour en savoir plus sur les idées de maquillage cool.
Ce sont quelques idées simples de maquillage scène pour vous. Comme vous avez dû remarquer, se maquiller la scène est assez facile, tout ce que vous devez faire est de la pratique. Ainsi, avec ces simples conseils, vous pouvez vous préparer à faire étalage de votre look scène cool!

Tonique pour la peau pour hommes
Couleurs Hydrangea
La crème décolorante pour la peau noire
Prix ​​à la pompe à chaleur
Mère de Cadeaux loi
Passerelle d’éclairage
Les taches d’eau sur le plafond
Idées anniversaire pour les hommes
Monte-escalier pour les personnes âgées
Centres de mariage uniques
Monroe Piercing Scar

Leave a Reply