Idées de décoration de pépinière pour les filles

Décorer la pépinière pour un bébé est une expérience agréable pour tout les jeunes parents. Quand il s’agit de pépinière d’idées de décoration pour filles, il ya beaucoup d’options disponibles pour eux et ils se confondent. Ils trouvent souvent difficile de décider qui est la conception la plus appropriée pour leurs petits. En fait, il faut un peu de planification pour créer ce look mignon pour la chambre de votre petite fille. Voici quelques idées de décoration pour chambre de bébé vous aider à démarrer sur votre décor de pépinière.
Idées de décoration pour les maternelles Bébés filles
Beaucoup de parents préfèrent idées pépinière de décoration pour les filles qui sont basés sur des thèmes spécifiques. Bien que le choix du thème, assurez-vous que vous optez pour un thème tel que votre petite fille se trouve intéressant quand elle grandira. Un thème comme base de quelques idées de décoration pour les chambres des filles sont donnés ci-dessous.
Thème princesse; Votre chérie délicate n’est rien de moins que d’une princesse. bonne Alors, pourquoi ne pas concevoir le monde autour d’elle avec un thème princesse? Commençons par les murs. Peignez les murs avec des nuances de rose. Pour la décoration des murs en outre, des peintures murales du château peut être utilisé. Pour donner un aspect majestueux à son lit, lui donner la forme d’un trône. Mettre en place un couvert sur son lit de bébé. Les meubles et les étagères de la salle doit être en bois de cerisier. Pour un look doux pour la salle, les lots, utiliser des tissus de satin. La couleur de la literie doit être violet ou rose. Gardez un beau rose carpette au centre de la pièce où votre petite princesse peut jouer. Utilisez diadèmes, des baguettes, boas de plumes et des livres princesse comme éléments décoratifs.
Bugs and Butterflies thème; Images de papillons multicolores, des chenilles, les bourdons, libellules, coccinelles dans toute la pièce, il est très joli. Gardez la couche de base de l’obscurité mur de couleur rose. Ensuite, utiliser des pochoirs bug à peindre ces insectes de différentes formes et tailles. Sur l’un des mur, vous pouvez faire des shell coccinelle en faisant des cercles avec la peinture noire. Pour la décoration des murs en outre, mis en place des tableaux encadrés de ces bugs. Hang certains jouets en nylon au plafond juste au-dessus son lit avec laquelle elle peut jouer. Vous pouvez facilement rechercher literie de bébé avec un bugs et le thème du papillon. N’importe quel type de mobilier en bois sera adapté pour cette décoration.
Nuit étoilée thème; Les petites filles adorent voir des corps célestes autour d’eux. Vous pouvez dessiner des motifs d’étoiles, la lune, les planètes et les constellations, même sur le plafond de la salle. Gardez la couche de base de la lumière bleue des murs et d’utiliser une teinte plus foncée de bleu pour le plafond. Ensuite, utiliser de la peinture pastel et blanc pour créer des corps célestes. Vous pouvez également coller découpes étoiles avec support collant sur les murs peints de pépinière. Pour le rendre plus réel, ajouter un peu de nuages ​​blancs sur le plafond en trempant une éponge dans la peinture blanche. Si vous ne voulez pas aller pour la peinture des murs, fonds d’écran de ce thème particulier peut être mis en place. Peindre les meubles de salle de bébé comme pour le thème par estampage motifs d’étoiles sur eux avec l’aide de tampons en caoutchouc en forme de star trempées dans la peinture blanche. Vous pouvez également obtenir des lampes, literie pour bébés, couvertures, tapis et de coussins avec des images d’étoiles.
Jardin à thème; Ce thème coloré feront de votre enfant à se sentir plus proche de la nature. La couche de base de la paroi de ce thème devrait idéalement être pastel. Cependant, vous pouvez expérimenter avec d’autres couleurs telles que des nuances de verts ou jaunes ainsi. Faire le mur le plus visible de la pièce que votre mur central. Créer le thème du jardin sur ce mur. Peindre la partie inférieure de la paroi avec le vert et le haut avec le ciel bleu. Ensuite, utilisez vos idées créatives pour peindre diverses fleurs colorées sur la partie verte de la paroi. Sur la partie bleue de la paroi de dessiner des images d’oiseaux, les abeilles et les papillons. Même petit amas de nuages ​​ou d’un soleil jaune éclatant n’est pas une mauvaise idée. Pour peindre les images, vous pouvez choisir la peinture à main levée. Mais si vous n’êtes pas très confiant quant à vos compétences peinture n’hésitez pas à utiliser des pochoirs. Conserver la couleur de base du mobilier et autres meubles blancs. La literie, rideaux et autres tissus de la chambre doit avoir des imprimés floraux sur eux.
Espérons que vous trouverez des idées de décoration pour filles pépinière fournies dans cet article assez intéressant pour créer un monde merveilleux pour vos petits. Si vous cherchez des idées de décoration de pépinière sur un budget, alors je voudrais vous suggérer que ne vous limitez pas à un thème particulier. Utilisez vos propres idées créatives pour concevoir la chambre de bébé pour votre enfant. Je suis sûr que le résultat final va être très enrichissante.

Les patrons de vêtements Vintage
Robes Boho
Peinture carreaux de céramique
Aluminium Déodorant gratuit
AT & T remplacement de carte SIM
Maquillage bio
Gravé pour petit ami
Marques teintures capillaires
Rasage des bosses
Love Quotes pour Lui
Tatouages ​​paix

Leave a Reply