Hyperpigmentation Enlèvement

Looks ne la matière et si vous avez des taches sur votre peau, il se sent un peu bizarre de se déplacer dans les milieux sociaux. Il existe une variété de façons retrait hyperpigmentation qui peuvent aider à vous donner une peau claire et certains de ces vous pouvez essayer à la maison. dommages Soleil est l’une des principales raisons de l’hyperpigmentation, des rayons nocifs ultraviolets du soleil origine de la pigmentation inégale dans une zone particulière. Acné également des dommages-intérêts de la texture de la peau et il ya beaucoup de crèmes sur le marché que la suppression hyperpigmentation promesse d’acné. Certains remèdes maison qui utilisent des mélanges de miel et de citron sont également efficaces pour éliminer ces taches sombres. Bien que ceux-ci peuvent être efficaces il ya quelques options qui préfèrent cosmétiques pour des résultats rapides pour leurs problèmes de peau.
Solutions Hyperpigmentation
Post hyperpigmentation inflammatoire (PIH) est un problème que beaucoup rencontré et il ya des grands remèdes chirurgicaux et naturels qui peuvent aider. Une production excessive de mélanine, un pigment brun qui colore la peau est le principal facteur de pigmentation de la peau. Il s’agit d’une affection indolore et la principale raison de son traitement esthétique. Hyperpigmentation prend soin de soi, mais le temps nécessaire pour que cela arrive naturellement, c’est trop pour certaines personnes, qui préfèrent une solution cosmétique pour un résultat rapide. Certaines des méthodes de traitement que vous pourriez opter pour une thérapie au laser sont et la microdermabrasion.
Microdermabrasion: Une technique qui utilise de cristal pour enlever la peau morte et la pigmentation est connu sous le nom microdermabarsion. Il existe deux types de techniques de microdermabrasion, l’une est la microdermabrasion diamant et l’autre est la technique de microdermabrasion cristal. Le principe de base de la technique est d’utiliser une surface abrasive pour éliminer les peaux mortes. Dans la technique de diamants d’une baguette qui a une pointe de diamant est utilisée pour enlever les peaux mortes et dans la méthode, les cristaux d’oxyde d’aluminium sont utilisés. Microdermabrasion pour les cicatrices d’acné est une méthode de traitement très populaire et est connu pour être très efficace pour éliminer l’hyperpigmentation.
Laser Skin Réfection du revêtement: Une des techniques les plus populaires chirurgie esthétique dans le traitement des rides et cicatrices hyperpigmentation de la peau est le resurfaçage au laser méthode. Comme la plupart des traitements de peau de cette méthode repose également sur la suppression de la couche endommagée de la peau d’exposer une nouvelle couche. Le laser est également plus lisses que les autres traitements et ne requiert donc moins de temps de la guérison, ce qui contribue à sa popularité. Les traitements au laser stimuler la croissance du collagène sous la peau et sont très efficaces dans le traitement de l’hyperpigmentation.
Chemical peelings: Il existe de nombreux sur le peeling chimique contre qui prétendent traiter l’hyperpigmentation, taches brunes et des rides. Cosmetologists également utiliser les peelings chimiques comme l’acide trichloracétique (TCA) pour les taches de vieillesse traitement. Cette solution concentrée est utilisée pour enlever les taches de la peau et se fait généralement après avis d’un dermatologue. Certains des pelures d’autres largement utilisé pour l’enlèvement rapide hyperpigmentation sont peeling à l’acide glycolique et le zeste de Jessner.
Remèdes à la maison: Aloe vera est largement utilisé comme agent de suppression hyperpigmentation naturel et est connu pour voir de bons résultats. Les qualités hydratantes de l’aloe vera sont connues pour être efficace contre les taches sur la peau. L’huile de ricin et le babeurre sont aussi quelques-unes des choses que vous pourriez essayer d’hyperpigmentation et contrôler l’acné. Appliquer le miel est un bon moyen de prendre soin de la peau endommagée en raison de ses qualités anti-microbiennes.
traitement d’élimination Hyperpigmentation lorsqu’ils seront entrepris sur les conseils d’un dermatologue peut être une procédure très sûr des effets secondaires minimes. Aujourd’hui, il ya une combinaison de méthodes de traitement disponibles à sa disposition et il est juste une question de choix d’une thérapie qui vous convient le mieux.

Camping Liste de voyage
Activités de groupe pour Team Building
D’auto-amélioration
Organique solaire
Nos conseils pour les femmes des hommes
Traitements de fenêtre Corniche
Qu’est-ce que les couleurs d’une bague Mood moyenne
Comment obtenir Boyfriend retour après Break Up
Diagnostic du problème d’alternateur
Tattoo Cicatrisation
Chauffe-eau

Leave a Reply