Hydrangea soins

Pour continuer ce qui a été dit plus haut, l’hortensia est l’un des plus populaires et parmi les plantes préférées fleuris cultivés dans la plupart des régions du monde. L’installation est une vue commune dans les régions de l’Himalaya, la Chine, la Corée et le Japon. Certaines parties de l’Indonésie, du Nord et Amérique du Sud sont aussi peuplées de plusieurs espèces de la plante d’hortensia. A propos de 70 à 75 espèces de cette plante sont connues. Certaines espèces poussent comme de petits arbres et certains peuvent atteindre une hauteur de 1-3 m, voire jusqu’à 30 m, au moyen de grimper aux arbres d’autres. L’espèce Hydrangea peuvent être à feuilles caduques (perte du feuillage à la fin de la saison de croissance) ou persistantes (feuillage portant tout au long de l’année). Cependant, les espèces les plus cultivées sont connus pour être à feuilles caduques. L’article suivant traitera des instructions Hydrangea soins dont vous avez besoin de savoir.
Comment prendre soin des Hortensias
partielle du soleil et l’ombre sont les conditions d’éclairage de l’usine d’hortensia. Il est important de se rappeler que les fleurs peuvent souffrir de brûlures lors de l’exposition au soleil de midi. Ce qui est considéré comme idéal est une exposition de la lumière du soleil le matin ou après-midi. Même si, l’usine reçoit la lumière du soleil pour une demi-journée, il est assez bon pour elle.
Suivant le point d’être discuté dans les soins de Hydrangea est autour de son arrosage. Bien que, cette plante est adaptée à croître dans la plupart des types de sol, il préfère un sol humide avec un bon drainage. Cela signifie qu’il a besoin d’être arrosés régulièrement, afin d’empêcher le sol de se sécher.
Nourrir les Hydrangea avec un engrais riche en éléments nutritifs est essentielle pour sa croissance. La plante ne nécessite pas beaucoup de ce bien. Il n’est pas nécessaire de fertiliser les plantes jeunes, du moins jusqu’à ce qu’ils soient environ deux mois et encore pour s’établir et prendre racine. L’engrais donné doit être bien équilibré. Fin de l’hiver ou au début du printemps sont les meilleures périodes lorsque la plante doit recevoir l’engrais. Le paillage est une partie importante du programme de soins d’hortensia. Paillis contribue non seulement à retenir l’eau autour des racines, mais comme il se désintègre, il continue d’ajouter des éléments nutritifs au sol, ainsi.
Tailler une plante d’hortensia ne comprennent de se débarrasser des branches mortes, les tiges et les fleurs. Il est également bénéfique pour la plante si toute prolifération est débarrassé de. Dans le cas où vous désirez votre Hydrangea pour atteindre une forme particulière, alors vous pouvez prendre des dispositions en ce qui concerne le temps de l’élagage. Si l’épanouissement de votre installation se déroule dans la croissance de l’année en cours, puis il est conseillé que l’élagage doit se faire en fin d’hiver ou au début du printemps. Toutefois, l’élagage, après votre Hydrangea fleurs, doit être fait si la floraison a lieu sur la croissance de l’année précédente. En savoir plus sur Hortensias élagage.
Si votre hortensia se développe dans une zone où la température peut descendre en dessous de 25 degrés F, alors il vaut mieux si vous lui fournir une couverture adéquate. Prendre soin des maux qui sont typiques de cette plante est une autre étape essentielle à prendre place dans une garderie d’hortensia. Ravageurs tels que les scarabées japonais et les pucerons sont généralement connus pour affecter cette espèce de plantes. Alors, quand ils le font, obtenir des insecticides de bonne qualité pour traiter le problème. Alternativement, gardant coccinelles (dendroctone petit rond lumineux-colorée et tachetés qui nourrit habituellement pucerons et autres insectes nuisibles) dans le jardin prendra soin du problème naturellement.
En savoir plus sur:; Hydrangea Arrangements floraux; Centres de mariage Hydrangea; Hydrangea mariée Bouquet; soins Hydrangea est aussi simple que complimenter la beauté de cette fleur magnifique. Un fait intéressant que je n’ai pas de mentionner au sujet de la description ci-dessus est que les couleurs des fleurs d’hortensia sont décidées par le pH du sol. fleurs Blue sont ceux qui croissent dans sols acides et rose ou pourpre sont celles qui ont été plantés dans sols alcalins. Bien sols qui sont neutres, sont typiques de pétales crème très pâle.

Faits saillants pour cheveux cheveux châtain clair
Prix ​​pierres tombales
Shampooing Volumisant Avis
Conseils pour une peau saine
Meubles Peinture Spray
Jeans pour femme en forme de poire
Archets Pew mariage
Tatouages ​​Hop Hip
Signes mariage malheureux
Table de cuisine Peinture
Problèmes Chauffe-eau électrique

Leave a Reply