Hydrangea élagage

Beaucoup de gens sont inquiets de plus en plus d’hortensia dans leurs jardins. C’est parce que l’hortensia ont cycle de croissance quelque peu à confusion. L’hortensia regarder comme mort en hiver, ils ne fleurissent pas en été et surtout, il faut suivre certains conseils hortensia élagage des soins. C’est la partie la taille qui rend les gens varient de jardinage les hortensias. Il se sent plutôt décevant, en l’absence de fleurs d’eau sont observés après avoir pris beaucoup de soin la taille d’hortensia. Cependant, il peut y avoir trois raisons pour expliquer sans fleurs – le gel a tué les bourgeons, les plantes n’ont pas la quantité nécessaire de soleil ou vous avez effectué l’élagage d’hortensias au mauvais moment. Vous pouvez en savoir plus sur les arbustes et les buissons.
période de l’élagage d’hortensia est différente pour les hortensias différents. Par conséquent, avant de commencer à tailler l’hortensia, vous devez être sûr de votre installation d’hortensia. Laissez-nous voir quelques conseils généraux élagage hortensia dans les paragraphes suivants. Vous pouvez en savoir plus sur les jardins de fleurs et d’apprendre au sujet des plantes à fleurs.
Conseils élagage Hydrangea
Hydrengeas pousser en plein soleil ou mi-ombre. Ils ont besoin d’une humidité adéquate lorsqu’ils sont cultivés au soleil. Hydrangea taille est assez délicate, si l’on ne prend pas les soins appropriés. Il faut garder en tête que la fleur d’hortensia sur le vieux bois et de porter leurs boutons de fleurs tout l’hiver. Hydrangea élagage en hiver peut causer des bourgeons de mourir. hortensias Taille à l’automne ou au printemps peut entraîner la suppression de boutons de fleurs. Vous pouvez commencer à tailler la plante qu’au printemps, après la croissance des plantes est reprise. Vous devez retirer les tiges mortes par la taille au-dessus d’un nœud. Lorsque vous avez besoin de les tailler au cours de la saison de croissance, début à mi-août est le meilleur moment, c’est-à-peu de temps après l’usine a connu une pleine floraison. Vous devez les tailler en arrière à un nœud.
Vous devez supprimer tous les vieux bois de couleur grise jusqu’à ce que la base de la plante. Vous avez besoin de garder le brun brillant ou de couleur beige tiges florifères tel qu’il est. Ensuite, couper le bois de taille fleur à 24 à 36 et il forme comme la forme d’un vase. Vous devez garder 5 à 10 tiges de bois neuf l’an dernier qui vient de la base de la plante. Toute partie de la plante qui forme une branche et est de plus de deux ans doit être supprimée. Nettoyez la zone de sol autour de l’hortensia taillés et ajouter une épaisse couche de paillis autour des plantes. Cela permettra d’éviter la croissance des mauvaises herbes et prévenir la perte d’humidité tout au long de la saison de croissance. élagage Hydrangea en doit être effectuée en fin d’hiver ou au début du printemps. Le arbustes doivent être coupés tout le chemin à la terre. Cela se traduira dans les grandes fleurs taillées si fort chaque année. Vous pouvez en lire plus sur le jardinage d’hiver.
Types de taille d’hortensia
Il est important de comprendre le type d’hortensias vous avez dans votre jardin, avant de commencer à les tailler. Chaque type de plante individuelle des besoins différents soins de la taille d’hortensia. Les types de plantes besoins hortensia élagage sont expliquées comme suit:
Big Leaf Hydrangea; macrophylla L’Hydrangea grandes feuilles ou hortensia est très facile à reconnaître. C’est parce que la couleur de la fleur varie en fonction du pH du sol. Dans les sols acides, les fleurs sont bleu et dans un sol alcalin, ils ont des feuilles vert foncé qui sont grossièrement dentelées et brillant. Généralement, la taille d’hortensias de ces variétés est effectué en fin d’été après la floraison cesse. Certaines personnes les tailler à l’automne et certains disent que le printemps est la meilleure. Donc, en fait tant que les tiges de fleurs n’ont pas été coupées et les bourgeons sains restent intacts, vous n’aurez pas un problème. Les tiges faibles doivent être taillés au sol. Couper les fleurs fanées deadhead et les tiges jusqu’au dernier bourgeon.
Oakleaf Hydrangea; Le quercifolia H. sont reconnus par leurs feuilles de chêne en forme, de sorte que le nom. Les soins hortensia calembour pour ces variétés doivent être taillés au début du printemps. C’est parce que leur feuillage coloré est intéressant d’examiner à l’automne. Vous pouvez laisser les capitules pendant l’hiver, car ils semblent agréables à regarder.
Pee Gee Hydrangea; la panicule, H. paniculata ou les Pee Gee hortensias fleurissent pendant la saison de croissance actuel. Ainsi, vous avez besoin de les tailler en fin d’hiver ou au début du printemps. Vous pouvez même les tailler à l’automne et les forme dans une forme de l’arbre.
Annabelle Hydrangea; Le arborescens est taillé H. en été après la floraison printanière. Vous pouvez les tailler au sol en fin d’hiver ou l’assiette de la croissance morts au début du printemps avant la floraison du temps.
Escalade Hydrangea; Le anamala H. n’a pas besoin d’être taillés en général. L’hortensia grimpant fleurs s’épanouissent à partir des pousses secondaires qui peuvent être taillés à l’automne après la fin de la période de floraison. Vous pouvez couper les pousses retour au dernier rejeton saine pour une croissance saine.
Ce fut certaines informations relatives aux conseils d’élagage d’hortensia. Vous devez vous rappeler que l’hortensia élagage n’est pas nécessaire et obligatoire doit être effectuée seulement si nécessaire. Vous pouvez tout simplement vous laisser les hortensias tel qu’il est et retirer les fleurs et les tiges mortes consacrées chaque année. Ce montant sera suffisant pour maintenir une bonne santé Hydrangea.

D’auto-amélioration
Ways to Go Green
Designs tatouage tribal Dragon
Pucerons Enlèvement
Libellé dîner de répétition
Tatouages ​​Brassard Celtic
Énonciations Stupid
Idées de tatouage significative
Tatouage Lotion
Sous-sol Ventilateur
Centres de mariage Creative

Leave a Reply