Huile de pied de boeuf

l’huile de pied de boeuf est une huile de couleur jaune à partir des os de veau et les pieds des bovins. L’huile obtenue est utilisée pour la préservation, le conditionnement et le ramollissement des matériaux comme le cuir, bois, etc En fait, au 18ème siècle, cette huile a été utilisé pour traiter la sécheresse, les problèmes de peau écailleuse. Depuis ingrédients d’huile de pied de bœuf sont des protéines animales au lieu de pétrole, il assouplir le cuir sans provoquer sa détérioration.
l’huile de pied de boeuf à la différence d’autres huiles ne se solidifie pas à température ambiante, tout simplement parce qu’il est extrait de l’jambes jeunes de bétail, où les températures sont plus basses. La meilleure forme d’huile de pied de bœuf est celle obtenue à partir des os du tibia de veaux et pas d’huile supplémentaire est ajouté.
Huile de pied de boeuf et de cuir
100% d’huiles de pied de boeuf ont été utilisées traditionnellement pour traiter le cuir et le rendre doux et souple. Les huiles naturelles en cuir commencent à se appauvri que le processus de bronzage est en cours. L’épuisement du pétrole causes naturelles le cuir durcissent et deviennent cassantes. l’huile de pied de boeuf quand on le frotte sur le cuir dur, s’infiltre dans le cuir, il fonce et il se ramollit, rétablissant ainsi l’éclat de la peau. En outre, les selliers également utiliser cette huile pour se réhydrater en cuir fragile car il est rapide et efficace dans l’adoucissement de la selle en cuir. Il ne cause pas de dommages à la couture de linge que le pétrole d’autres produits à base de faire. Cette huile est l’ingrédient principal en cuir vernis et est également utilisé dans la fabrication de lubrifiants et d’huiles textiles.
Comment faire pour utiliser l’huile de pied de boeuf
On peut soit utiliser de l’huile de pied de bœuf cru ou sous forme sulfoné ou bi-sulfaté de l’huile. Son non-nature de séchage ne ramollissent éléments qu’il entre en contact avec.
Huile de pied de boeuf pour le cuir, l’huile de pied de boeuf est indispensable pour préserver l’éclat et la souplesse de la maroquinerie. Juste dunk une petite partie d’un chiffon propre dans l’huile et frottez doucement l’huile sur le produit en cuir. Les articles en cuir deviendra plus doux dans une semaine ou deux. Outre l’augmentation de la brillance, cette huile agit également comme une barrière de protection et empêche l’humidité de ruiner vos articles en cuir. Pour exploiter cet avantage, il suffit de frotter un peu de cette huile sur vos chaussures, une veste, un chapeau ou un sac (attendre le séchage du pétrole) avant de sortir un jour de pluie. L’huile protège le cuir de la saison des pluies. En savoir plus sur comment prendre soin pour le cuir.
Huile de pied de boeuf pour le bois; A vos meubles en bois perdu son lustre? T-il l’air terne et ennuyeux? Eh bien, si oui, l’huile de pied de bœuf, puis est juste la chose pour égayer votre maison. Il suffit de prendre un chiffon propre et le tremper dans de l’huile de pied de bœuf. Maintenant, frottez doucement l’huile sur le mobilier en bois, comptoirs en bois, portes en bois, etc application de cette huile sur les produits en bois conduces à un effet lumineux émanant du bois. Pour en savoir plus sur les soins de meubles en bois.
Huile de pied de boeuf pour la peau; Cette huile peut également être utilisé comme un hydratant pour la peau. Appliquez-le comme vous le feriez avec n’importe quel autre type de crème hydratante, même si elle est légèrement plus visqueux par rapport aux autres hydratants. Appliquez-le, laissez-les sécher et ensuite mettre sur vos vêtements.
l’odeur de pied de boeuf du pétrole durera une semaine après l’application, donc, si vous voulez prendre votre sac sans le parfum de pétrole à vous suivre, il faut garder qu’un écart semaine. En outre, tout en appliquant de l’huile de pied de bœuf sur la selle attention à ne pas utiliser trop d’huile, que l’excès peut plus ramollir la selle, ce qui rend pataras. Aussi, ne jamais utiliser de l’huile de pied de bœuf sur les produits en suède, car il provoque une coloration. Mais où acheter de l’huile de pied de boeuf? l’huile de pied de boeuf peut être trouvé dans une quincaillerie ou un magasin de fournitures pour animaux de compagnie.

Problèmes de l’avocatier
Idées Affiche Campagne
Idées Support De Serviette
Matelas Tempurpedic Avis
Coiffures faciles pour cheveux de longueur moyenne
Piercing microdermal
Tatouages ​​à main
Drainage Yard
Maquillage de tous les jours pour les yeux marron
Coiffures Rock For Men
Coiffures de tous les jours pour l’école

Leave a Reply