Huile de noix de macadamia

Macadamia, membre de la famille Proteaceae, est également connu dans le monde entier comme le Queensland noix, noix Bust, la reine des noix, noix Bauple, et Maroochi Nut. huile de noix de macadamia est une huile non-explosive pressée de la viande de la noix. Originaire de l’Australie noix, huile de noix macadamia est, à certains moments, incorporés dans différentes cuisines comme la friture et huile à salade. En outre, l’huile est utilisée comme ingrédient actif dans les produits cosmétiques sous forme de pommade. Il ya seulement deux principales espèces de Macadamia integrifolia et tetraphylla Macadamia qui sont utilisés commercialement, comme les autres espèces sont toxiques et non comestibles. Considéré comme une culture vivrière précieuse, l’huile de noix de macadamia est produite à des fins diverses. Techniquement, l’huile raffinée produite à partir de la noix de macadamia est claire et de couleur ambrée, qui a une odeur de noisette à elle. processus de raffinage supplémentaires sont également fait pour des usages différents, mais l’odeur reste. Jetons un regard sur la façon dont l’huile de noix de macadamia travaille dans le département de la santé et de beauté. Pour en savoir plus sur les noix de macadamia, de lire le plus grand mac.
Huile de noix de macadamia pour cheveux
L’huile a incroyablement riche contenu en acides gras essentiels, des antioxydants et des vitamines essentielles qui pénètrent profondément dans la tige pilaire. Considéré comme l’un de l’huile de meilleurs soins de cheveux, il recouvre les cheveux, rend les cheveux plus lisse, plus forte, nourrie et revitalisée. huile de noix de macadamia contient une quantité très élevée d’acide gras oméga-7, qui régénère vos cheveux et réduit l’apparence des cheveux ternes, grossier et déshydratés. L’application régulière de l’huile de noix de macadamia sur le cuir chevelu et des cheveux permet de protéger les cheveux et laisse brillants et sains. Les produits capillaires à base de noix de macadamia aider par:; améliorer la force et de la qualité des cheveux. ; Formulation d’une barrière de protection, une fois appliqué. ; Ramollissement épais, secs, cassants, et de poils rudes. ; Éliminer les cheveux crépus et les enchevêtrements indésirables. ; Raviver les cheveux abîmés par la chaleur, la pollution, le vent en excès, l’oxydation, et des produits chimiques nocifs dans les produits d’autres. ; Fourniture d’une protection UV des méfaits du soleil possible. ; La plupart de tous, il est sans alcool. ; L’huile de macadamia pour la peau
huile de noix de Macadamia permet de réduire les rides, les ridules, et la sécheresse de la peau en excès. De travail comme un hydratant naturel et de l’onguent, les produits avec de l’huile de macadamia dans les aider à capturer l’humidité de l’air. Le crèmes sont essentiellement la lumière et non-sébacé qui est absorbée dans la peau facilement. Avec une teneur élevée en protéines, vitamine E, et mono-acides gras insaturés, l’huile protège la peau des dommages causés par le soleil. Tous ces avantages de l’huile contribue, noix de macadamia donner sa haute réputation de meilleurs soins de la peau et des cicatrices de guérison, des blessures et irritations de la peau. De nombreuses études montrent que l’huile de noix de macadamia pour l’acné n’est pas recommandé par de nombreux dermatologues, comme il est connu pour aggraver ses causes. Pour en savoir plus sur les avantages de macadamia Huile de noix.
Macadamia Nut Oil de la valeur nutritive; le taux de cholestérol. ; Réduire le risque global de maladie cardiaque. ; L’aide des propriétés anti-inflammatoires pour réduire le risque de maladies chroniques. ; Les antioxydants aident à lutter contre la maladie causant des radicaux libres. ; Composition de 1 / 4 lb de noix de macadamia; CaloriesProteinsTotal FatCarbohydratesCholesterolPotassiumCalciumSodiumIronZinc; 7279,23 g78.21 g78.21 g environ 373 mg36 mg6.6 mg1.8 mg1.44 mg
Outre les avantages mentionnés ci-dessus, l’huile de noix de macadamia est également utilisée en aromathérapie. Le parfum contenu dans l’huile est beaucoup plus puissant que d’autres huiles essentielles utilisées pour le processus. Avec sa texture riche et collante, l’huile de noix de macadamia est très souhaitable pour le massage, de soins capillaires, soins de la peau, et à des fins alimentaires.

Vidange des fosses septiques des coûts
Black Affair Tie
Anneaux de langue Fake
Remplacement du câble d’embrayage
Proposer sans anneau
Cloture de protection pas cher
Rideau idées
Coût d’installation de toiture en métal
La rupture de cheveux chez les femmes noires
Perce-oreilles Bite
Utilise Kaolin