Huile de Jojoba utilisations

Avant, on commence à s’intéresser à ce qui est l’huile de jojoba-il utilisé? Parlons, les propriétés de l’huile de jojoba. Alors, quelle est la grande chose au sujet d’huile de jojoba qui le rend différent des autres huiles? La première qualité la plus grande de cette huile, c’est qu’il n’est pas gras comme les huiles autre transporteur. Bien que les huiles comme l’huile d’amande, huile d’olive ou de noix de coco sont également utilisés pour hydrater la peau, ils donnent un effet gras sur la peau. L’huile de jojoba, d’autre part est un excellent hydratant, qui devient rapidement absorbé par la peau, sans effet gras. Une autre propriété importante de l’huile de jojoba, c’est qu’il ressemble sébum humain, et cette propriété peut être utilisée à plusieurs fins. Ces deux raisons importantes qui distinguent l’huile de jojoba d’autres huiles. D’autres propriétés de l’huile de jojoba sont qu’il s’agit d’une huile incolore et inodore, qui n’a presque pas d’effets secondaires. Ce sont les diverses propriétés de cette huile qui rendent de nombreux bienfaits de l’huile de jojoba. Maintenant, penchons-nous sur les différentes utilisations d’huile de jojoba …
Usages de l’huile de jojoba
Hydratant: Il ya l’huile de jojoba de nombreuses utilisations pour la peau. Vous pouvez l’utiliser comme un corps plein ou hydratant pour le visage tout moment de la journée. Il est préférable d’utiliser après un bain. Après avoir pris une douche le matin, appliquer cette huile sur tout le corps pour garder la peau hydratée toute la journée.; Astuce: Ajouter quelques gouttes d’huile de lavande avec de l’huile de jojoba (2:10 ratio), et vous aurez un très bon hydratant sentir.
Soins des cheveux: Il ya deux utilise l’huile de jojoba pour les cheveux. Vous pouvez utiliser l’huile de jojoba comme un massage à l’huile avant le shampooing, de cette façon il peut agir comme un conditionneur. Vous pouvez également prendre quelques gouttes d’huile de jojoba sur votre paume, il s’est propagé, puis appliquer sur cheveux secs crépus, et il agira comme un sérum.; Astuce: Ajouter quelques gouttes d’huile de romarin avec de l’huile de jojoba (2:10 ratio), et vous aurez une cum huile de perte de cheveux pour les cheveux secs.
Anti-Aging: En raison de l’anti-oxydants présents dans, elle peut grandement aider à prévenir les rides et autres effets du vieillissement sur la peau. Utilisez tous les jours pour garder votre peau jeune.
Soins pour les cuticules: Appliquez quelques gouttes d’huile de jojoba sur vos ongles, pour maintenir les cuticules souples ou traiter les ongles secs en lambeaux.
Restauration Skin Natural Balance Oil: Les personnes souffrant de la peau sèche ou parcellaires, devraient utiliser l’huile de jojoba tous les jours dans le montant de généreux. Comme l’huile de jojoba est similaire au sébum humain, elle peut tromper le corps de penser que c’est l’huile naturelle de l’organisme et ainsi, aider à rétablir le niveau d’humidité de la peau.
Démaquillant: Vous pouvez utiliser l’huile de jojoba comme une huile nettoyante pour se débarrasser de maquillage, que ce soit maquillage pour les yeux, fond de teint ou de fard à joues.
Baume pour les lèvres: Appliquez quelques gouttes d’huile de jojoba tout moment de la journée, quand vous vous sentez les lèvres sont devenues sèches.; Astuce: Mélangez quelques gouttes de votre baume à lèvres, huile de jojoba ou mélanger avec quelques gouttes d’huile essentielle de rose pour faire votre propre odeur florale hydratant pour les lèvres.
Traitement de l’acné et la prévention: elle peut contribuer à traiter et prévenir les symptômes de l’acné des boutons, points noirs et blancs. Cette huile permet de dissoudre la production d’huile de boutons ou points noirs et contribue aussi à casser l’acné, ainsi, vous pouvez avoir un bon teint acné librement.; Astuce: Ajouter quelques gouttes d’huile d’arbre à thé d’huile de jojoba (2:10 ratio), et vous aurez une huile d’acné puissant anti-bactérien.
Massage: Bien, il n’a pas un effet glissant gras comme les huiles de massage, vous pouvez toujours l’utiliser pour un massage, l’huile de jojoba également obtiendrez facilement absorbé par la peau, de sorte que vous n’avez pas à prendre une douche après la massage!; Astuce: l’huile de jojoba Mélangez avec quelques gouttes d’une huile calmante essentielles comme l’huile de lavande ou de l’encens, de faire une excellente huile de massage.
Pour en savoir plus sur l’huile de jojoba, comme suit:; utilisations de l’huile de jojoba: l’huile de jojoba prestations; Huile de Jojoba pour cheveux; Huile de Jojoba pour cheveux et Soins de la peau: ce sont les diverses utilisations de l’huile de jojoba. Ainsi, vous pouvez acheter une bouteille de la variété biologique de l’huile de jojoba et d’essayer les utilisations ci-dessus l’huile de jojoba, vous pouvez utiliser les conseils ci-dessus pour faire de l’huile de jojoba plus aromatiques. Il n’y a pas d’effets secondaires de l’huile de jojoba, cependant, si vous êtes allergique aux noix, puis de faire un test cutané à la petite tache avant d’utiliser cette huile.

Couleurs de printemps de mariage
Piqûres d’insectes sur les enfants
Costumes Toga
Aisselles Dark
Fast Semer des graines
Dimensions bouteille de vin
Cadeau d’anniversaire pour maman
Grille-pain four conventionnel Vs
Idées Loft Design
Maquillage d’été Looks
Identification nid de guêpes

Leave a Reply