Huile de Bain Perles

Huile pour le bain perles sont faites par l’agglomération de sels de bain à l’aide d’huiles. Ils sont de plus en plus utilisé, non seulement pour apaiser la peau avec des huiles de bain, mais aussi pour se détendre l’esprit avec les merveilleux arôme libérés par ces perles pour le bain. Le bain commerciale perles sont de différentes tailles et formes, y compris, perles rondes bain d’huile, et rectangulaire, salle de bain étoiles en forme de coeur et en forme de perles pour n’en nommer que quelques-uns. Ces billes peuvent vraiment faire une expérience de bain rajeunissement ou de l’actualisation, en plus de rendre votre belle peau. Vous pouvez aussi les cadeaux à vos amis. Toutefois, le bain de perles disponibles sur le marché peut être un peu cher. Mais, vous pouvez également les faire à votre maison avec quelques ingrédients que vous pouvez facilement trouver dans les pharmacies ou à la santé.
Comment faire des perles Huile de Bain
Faire perles pour le bain n’est pas très difficile et vous pouvez aussi le faire avec un peu de patience. Les ingrédients que votre besoin à cet effet sont: le sel d’Epsom (environ 2 cuillères à café); sel de mer ou de sels minéraux (1 c. à thé); Le bicarbonate de soude (2 ½ à 3 cuillères à café); de fécule de maïs (2 c. à thé); lait en poudre ou de chèvre lait en poudre (1 ½ c. à thé); huile de coco, huile de coco vierge de préférence (environ ½ c. à thé); huiles essentielles de 15 à 22 gouttes), le beurre de cacao (environ 1 ½ c. à thé); l’acide citrique (1teaspoon); Avec ces ingrédients, vous aura besoin d’une petite casserole et bols pour mélanger les ingrédients.
Tout d’abord, moudre le sel d’Epsom et de sel de mer dans un moulin à café. Ensuite, mélanger le sol avec des sels de bicarbonate de soude, acide citrique et de l’amidon de maïs. Ajoutez également le lait en poudre ou poudre de lait de chèvre, selon que vous préférez à ce mélange. Mélangez tous ces ingrédients correctement. Ensuite, mettez le beurre de cacao et l’huile de noix de coco vierge dans une casserole et faites chauffer ce mélange à feu doux. Soyez sûr de garder le mélange en remuant, jusqu’à ce qu’il fonde complètement. Maintenant, prenez environ 7 cuillère à soupe du mélange à sec, (le mélange de sel, la levure et le lait en poudre) dans les bols à mélanger, ajouter lentement le mélange de beurre de cacao et l’huile de coco pour lui et les mélanger soigneusement.
Maintenant, il est temps d’ajouter de l’huile essentielle à ce mélange final pour la fabrication de l’huile pour le bain de perles. En choisissant une huile essentielle, assurez-vous de faire des recherches préliminaires sur les différents types d’huiles essentielles, et de les utiliser en fonction de votre type de peau. Par exemple, l’huile de citron est bon pour la peau grasse. Elle permet d’éliminer les cellules mortes et nettoyer la peau grasse à éclaircir l’acné et les boutons. Il peut également être utilisé pour rajeunir la peau mate. D’autre part, les personnes ayant une peau normale peut opter pour l’huile de lavande. Huile essentielle de lavande est l’une des huiles d’aromathérapie les plus couramment utilisés. Il peut fournir des prestations dans des conditions comme la peau de plusieurs, l’acné, les coups de soleil, l’eczéma et le psoriasis.
Pour la peau sèche, vous pouvez utiliser l’huile de rose, huile de romarin et l’huile de lavande. L’huile de rose est bénéfique pour les peaux sèches et sensibles, tandis que l’huile de romarin peut améliorer le tonus de la peau et retirez la sécheresse. Ainsi, le type d’huile essentielle que vous allez utiliser dans la fabrication des perles huile de bain est complètement un choix personnel, et dépend de votre type de peau. Au lieu d’une huile essentielle, vous pouvez également opter pour une combinaison d’huiles essentielles afin de combiner leurs avantages thérapeutiques. Toutefois, veillez à ne pas ajouter trop d’huiles essentielles dans votre perles pour le bain. Il suffit d’ajouter 15 à 20 gouttes d’huile essentielle de votre choix pour le mélange final, puis bien mélanger.
La dernière étape consiste à former le mélange en petites billes avec vos mains. Vous pouvez stocker ces perles pour le bain dans un bocal en verre à couvercle. Mais, n’oubliez pas de fermer le couvercle hermétiquement, et le placer dans un endroit frais, sec et un coin de votre salle de bains. Pour utiliser ces perles huile pour le bain, vient de mettre 2 à 3 billes dans l’eau du bain un peu chaud, et laissez-les dissoudre complètement. Puis tremper dans la baignoire pour profiter de la fragrance rafraîchissante de ces perles. En plus d’être un élément de détente dans votre bain, ils peuvent faire un excellent cadeau avec une touche personnelle, que vos amis apprécieront sûrement.

Tattoo Designs Crazy
Good Ideas Date du premier
Fleurs de mariage Purple
Démoulage salle de bains
Best Diamonds simulée
Patterns Corset
Ensembles de pièces d’argenterie
Revêtements de sol pour sous-sols que Get Wet
Casquette sans visière
Horsefly Repellent
Cadeaux Parti engagement

Leave a Reply