Haute Qualité diamants simulé

Un diamant est le meilleur ami d’une jeune fille, mais ces meilleurs amis mousseux ne sont pas bon marché. Si vous souhaitez acheter une paire de boutons de diamants simple, vous allez être en retrait par tout un montant. Donc la meilleure chose est d’opter pour la grande qualité des diamants simulé. diamants simulés sont créés en laboratoire et sont aussi appelés les diamants du laboratoire créé et ils ressemblent un véritable diamant en éclat, coupe et la brillance.
Que sont les diamants simulé
Haute qualité des diamants simulés sont différents de diamants synthétiques. Les diamants synthétiques ou artificielles de type diamant diamants naturels sont constitués de carbone, mais ils ne sont pas aussi parfaitement formée. Un diamant de haute qualité peuvent être simulés, naturel, artificiel ou une combinaison des deux. Ils ont la même caractéristique d’un diamant naturel comme la dureté et l’éclat et le plus célèbre de tous les diamants simulé est zircone cubique. diamants simulé vs vrais diamants fera ressortir une grande différence et ici, nous allons tout savoir sur les diamants de haute qualité simulée.
Donc ce sont des diamants simulé? Pour un diamant d’être appelé un diamant simulé, il doit avoir certaines propriétés comme le diamant naturel. Il doit être très difficile, beaucoup d’éclat et de brillance avec un indice de réfraction élevé. Il ya beaucoup de différents types de diamants de haute qualité simulées et nous allons en discuter ci-dessous.
Types de Haute Qualité diamants simulé
Simulants verre; un des premiers diamants simulé qui a été largement utilisé à l’époque victorienne est stimulants de verre. Ces stimulants verre connu sous le nom de strass ou de pâtes ont été largement utilisés dans le 18ème siècle et peut être encore présente dans certains bijoux anciens. Ces stimulants de verre ne peut pas être considéré comme de haute qualité diamants simulé car il a une faible dureté et il est sujet aux rayures. Il peut également fracture très facilement et bulles d’air et lignes de courant dans la pierre fait un très mauvais substitut pour les diamants naturels.
Synthétique blanc saphir et spinelle; synthétique saphir blanc qui est le corindon et spinelle pure qui est pur oxyde d’aluminium de magnésium ont été les simulateurs premier diamant cristallin. Ceux-ci peuvent être considérées comme de haute qualité diamants simulés qui ont une dureté de 9 et 8. mais ils ont un faible indice de réfraction et donc l’absence de la brillance et le feu d’un diamant poli et même coupe. La aussi une dispersion beaucoup plus faible de sorte qu’ils ont tendance à regarder sans vie après avoir été découpé en de multiples facettes. Ils sont également connus comme diamondite et rayonnante.
Rutile synthétique; rutile synthétique qui est l’oxyde de titane pur est l’un des meilleurs diamants de haute qualité stimulé. Il a un indice de réfraction élevé ainsi que la dispersion ce qui les rend aussi brillant comme un diamant. rutile synthétique est aussi disponible dans les couleurs de diamant différentes de rouge feu et blues cool qui sont produites par le dopant avec d’autres oxydes métalliques. Le plus gros problème avec le rutile synthétique, c’est qu’il a une légère teinte jaune et il a une faible dureté qui le rend plus vulnérable aux rayures.
Yttrium Aluminium Garnet (YAG); grenat d’yttrium-aluminium est l’un des plus populaires ans de succès de haute qualité diamants simulé. Il a une dureté de 8,25, mais un faible indice de réfraction et de dispersion. Mais ce ne pouvait imiter les propriétés d’un diamant naturel et a une brillance suffisante lorsque taillés et polis. Par dopage YAG avec quelques autres minéraux beaucoup plus colorés de haute qualité diamants simulées sont produites.
Zircon; Zircon ou CZ comme il est communément connue est l’un des largement utilisé et le meilleur laboratoire créé diamants. Il a une dureté de 8 à 8,5 avec un indice de réfraction élevé et la dispersion. Il est visuellement plus proche d’un diamant naturel et beaucoup de gens ont été pris en charge par les bijoutiers peu scrupuleux qui les a vendus CZ au lieu d’un diamant. Elle est sujette aux rayures et à l’interne sans faille et il est parfois revêtue de diamant, comme le carbone afin d’améliorer sa durabilité.
Moissanite; Moissanite qui est le carbure de silicium est un participant relativement nouveau dans le haut du marché des diamants de qualité simulée. Il est de beaucoup supérieur à une zircone cubique et présente une dureté qui est presque égale à celle d’un diamant naturel. Quand un moissanite est taillé et poli il a une bonne brillance et le feu. Mais moissanites sont en proie à des défauts internes et des inclusions qui se manifestent comme de fines aiguilles ou tubes à l’intérieur de la pierre. Toujours moissanite est la meilleure simulation de diamants jusqu’à la date et sa beauté et sa brillante est sans précédent.
Ce fut tout de haute qualité sur les diamants simulé. bijoux en diamants simulé est très en demande et de nombreux jeunes mariés, même les obtenir car il anneaux de mariage et des bandes. Diamants de haute qualité simulées sont une excellente alternative pour ceux qui aiment le feu et l’éclat des diamants sans dépenser trop d’argent.

High School Graduation Idées cadeaux
Garden Party Favors
Comment faire pour obtenir rapidement votre dos ex
Jupes taille haute
Humour à sec
Goodbye en français
Coût un mur de soutènement
50e anniversaire de mariage Cadeaux pour le mari
Pièces d’essuie-glace
Casual Shoes à porter avec un jean
Long cheveux stratifiés

Leave a Reply