Guzmania broméliacées

Broméliacées sont intéressantes plantes à fleurs avec de nombreuses caractéristiques intéressantes et étonnantes. Aujourd’hui, ces plantes ont émergé comme l’une des plantes d’intérieur, comme la plupart d’entre eux sont favorables pour l’intérieur en pleine croissance. Bien que certains des types rustiques sont cultivées à l’extérieur, la plupart d’entre eux sont confinées à l’intérieur seulement. La plupart de ces plantes sont épiphytes comme ils s’attachent aux troncs d’arbres. D’autres se retrouvent attachés à des pierres ou du sol. Le feuillage de différentes espèces de broméliacées varient en forme et la taille. Même la taille de ces plantes varient d’très petits à celles qui sont autour de quatre pieds. La caractéristique la plus intéressante des broméliacées est la partie colorée de la suppression de la plante, qui n’est pas la fleur, mais la bractée trouve en dessous de chaque petite fleur. Même les fleurs sont attrayants, mais petite taille, comparativement aux bractées dans le inflorescence. Parmi ces plantes, broméliacées Guzmania sont l’une des variétés les plus populaires. Prenons un coup d’oeil les différents aspects de plantes Guzmania broméliacées.
Guzmania broméliacées Plant
Broméliacées sont sans aucun doute, l’une des plantes d’intérieur attrayant. Guzmania est l’un des genres populaires broméliacées avec de nombreuses espèces différentes. Ces plantes sont nommées d’après Anastasio Guzmán, naturaliste espagnol du XVIIIe siècle. Guzmania broméliacées sont originaires d’Amérique du Sud. Ces plantes tropicales sont des plantes vivaces et se trouvent principalement à épiphytes. Il ya quelques variétés terrestres aussi. Guzmania broméliacées sont caractérisées par de longues feuilles vert brillant. Ces feuilles sont minces et le sport bords lisses. On les trouve souvent d’avoir de fines lignes verticales sur toute la longueur des feuilles. Ces lignes peuvent être brun, violet ou de couleur marron.
La partie colorée de broméliacées Guzmania sont leurs pointes terminal formé de bractées colorées. Les bractées peut être orange, jaune ou rouge en couleur. Les petites fleurs sont de couleur jaune, rouge ou de couleur blanc verdâtre. Il ya des variétés à bractées violettes ou blanches. La plupart de ces broméliacées, qui sont communes à l’intérieur des plantes tropicales, atteindre une largeur qui varie entre 30 à 60 centimètres. Une des variétés les plus populaires d’entre eux est lingulata Guzmania (ou étoile écarlate Guzmania) avec orange vif et les bractées rouges. Il peut atteindre une largeur de plus de 60 centimètres. En cas de Guzmanias, les fleurs réelles durer un jour ou deux et une fois les fleurs se fanent, les plantes meurent. Mais les petites usines (appelé comme petits) se dégagent de l’ancienne usine de broméliacées et ces chiots peuvent être plantés dans des pots individuels. Guzmanias sont lourds au plus haut et donc, des pots lourds sont nécessaires pour les planter. Suivant, prenons Regardez comment prendre soin des broméliacées Guzmania.
Guzmania broméliacées soins
Guzmanias se trouvent bien survivre dans les températures chaudes avec une humidité élevée. Si vous obtenez un Guzmania broméliacées avec la floraison, la plante meurt après la fleurs se fanent. Mais vous pouvez repartir avec les chiots, qui doivent être plantés dans de l’acide et bien drainé terreau comme mélange d’orchidées. Vous pouvez préparer le terreau pour ces broméliacées en mélangeant des quantités égales de terreau et de copeaux de pin. Vous pouvez également lier ces plantes à racines liés avec de la sphaigne. Un engrais équilibré peut être utilisé une fois ou deux fois par mois, mais assurez-vous qu’il ne contient pas de traces de chaux, qui peuvent tacher les feuilles.
Plus arrosage peut causer pourriture de ces plantes et ainsi il vaut mieux saupoudrez certains eau sur les racines. Utilisez des pots en plastique (pas de casseroles en métal) à cet effet et il n’est pas recommandé d’arroser les feuilles. Utilisez de l’eau distillée ou eau de robinet (permettre à l’eau du robinet à siéger pendant un certain temps avant d’arroser) pour l’arrosage. Une fois en deux mois, Leach le pot par douchage le sol avec de l’eau. Une fois que l’eau s’écoule, il bassinage à nouveau et laisser égoutter. Cela aidera à éliminer les sels accumulés dans le sol. Placez le broméliacées Guzmania au soleil lumineux ou indirecte sous une lumière fluorescente. Une plage de température de 40 ° F à 100 ° F est parfaite pour ces broméliacées. Comme il a besoin d’humidité, un humidificateur peut également être utilisé. Si l’environnement droit est prévu, ces plantes grandir en bonne santé et nécessite très peu de soins. Alors, suivez les instructions de soins de broméliacées, pour la culture des plantes saines.
Ce fut tout à propos des broméliacées Guzmania. Si vous n’en avez pas dans votre maison, communiquez avec la pépinière locale, qui fournit ces plantes. Il est préférable d’avoir une idée claire sur leurs besoins de plantation, avant de cultiver ces plantes.

Liste de vérification du Registre pour la mariée
Peau Mixte et l’acné
Cast Iron Plant
Recettes au beurre de karité
Voiture AWD moins de 30000 $
Chemicals dans Cosmetics
Décorations dîner de répétition
Restauration des parements en aluminium
Partie Snow White anniversaire
Rouge à lèvres Rouge pour la peau d’olive
Autumn Blaze Taux de croissance d’érable

Leave a Reply