Guava Tree

goyaviers sont membres de la famille du myrte d’arbres et arbustes tropicaux. La goyave est aussi appelé Psidium en latin. La famille du myrte se compose de 100 espèces de plantes et d’arbres tropicaux. Tropical arbres climatique goyave costumes et qu’ils sont indigènes au Mexique, en Amérique centrale et du nord de l’Amérique du Sud. Il pousse également en abondance dans certaines parties de l’Asie du Sud, les Caraïbes et certaines régions d’Afrique. Un goyavier atteint normalement jusqu’à une hauteur de quatre mètres et a de grandes feuilles avec des veines de plomb. Le goyavier porte des fleurs de couleur blanche qui possèdent de nombreuses étamines qui viennent à échéance dans un en forme de poire, de fruits de couleur jaune qui a de nombreuses graines.
Comment cultiver goyavier
Exigences climatiques: Idéalement un goyavier nécessite un climat chaud de croître. Normalement, ils se trouvent dans les pays avec des étés chauds et des hivers froids. La végétation et les fruits poussent en abondance si la température est comprise entre 15 ° et 28 ° C. Les fleurs apparaissent en 3 à 6 mois et portent des fruits. Au cours de cette étape porte ses fruits, si la température descend en dessous de 15 ° C, la qualité des fruits souffre. Le goyavier est bien adaptée à des températures d’été et d’hiver. Ils peuvent aussi survivre dans des sécheresses très bien et se développent mieux dans les zones où les précipitations reçues est de 1000 à 1500 mm. Si les précipitations sont rares, les arbres doivent être arrosés pendant la période sèche, surtout s’il ya des fruits sur l’arbre.
Sol nécessaire: Fondamentalement, tous les types de sols conviennent à la croissance d’un goyavier. Les arbres se trouvent normalement à proximité de ruisseaux et de rivières. Ils survivent dans ces domaines, malgré l’eau un abattage excessif et mauvaises conditions du sol. Si vous voulez un goyavier bien grandi, vous devriez le planter dans des sols bien drainés. goyaviers peuvent également être cultivées dans des sols qui ne sont pas adaptés pour de nombreuses autres plantes.
Préparation du sol: Avant de planter une plante goyave nouveaux, examiner attentivement le sol à l’égard de sa profondeur, le drainage et couches compactées. La profondeur idéale de la terre pour planter un goyavier doit être de 800 mm.
Planter le goyavier: La distance de plantation recommandée est de 2 m entre chaque arbre dans une rangée. Si vous voulez que votre goyavier de toujours rester en bonne santé et productive assurez-vous qu’il n’est pas plantés trop près les uns aux autres. Si vous plantez des goyaviers à grande échelle de s’assurer que l’espace entre eux doit être suffisante pour passer les tracteurs, les machines de pulvérisation et des ouvriers.
L’élagage des arbres de goyave; Vous pouvez commencer à tailler les plantes goyave jeunes quand ils ne sont que 3 à 4 mois. Taillez toujours cultivé goyaviers après l’été quand ils ont porté des fruits. ; Sortir tous les drageons sol et le bois mort qui est accumulé sur le goyavier. Jupe branches infectées arrêter la fructification du goyavier et peut également nuire à l’arbre. ; Toujours tailler un goyavier de façon judicieuse. Faire une coupe au-dessus de la branche latérale, prendre soin de ne pas couper des branches qui portent des fleurs nouvelles. , L’élagage Eviter toute les parties mortes du goyavier qui sont morts à cause des conditions météorologiques. Vous pouvez supprimer les branches mortes à tout moment. ; Taille avec des outils sales ou usées peuvent causer des dommages à long terme de l’arbre. Assurez-vous que vos outils de coupe sont propres et désinfectés avant de tailler un arbre ou une plante. Vous pouvez vous référer aux instructions de la coupe des arbres. , Les soins de goyavier
Les goyaves sont les fruits climatiques. Ils peuvent être cueillies vertes et mûrissent encore dans le stockage et l’expédition. Toujours le placer dans un endroit ensoleillé, loin des arbres d’autres. Assurez-vous que le sol est libre de l’inondation et il draine bien après la pluie. ; Ne laisser aucun arbre ou herbe de se développer autour de l’emplacement de l’arbre car il va interférer avec le processus de croissance du goyavier est. ; Fertilisez votre goyavier de quatre à six fois par an en utilisant un engrais de bonne qualité. Vous pouvez également utiliser des sprays nutritionnels qui contiennent du zinc, le manganèse, le bore et le fer. ; Eau du goyavier tous les deux jours pendant la première semaine. Ne jamais l’eau du goyavier pendant les saisons pluvieuses. ; Toujours garder un oeil ouvert pour la mouche des fruits des Caraïbes, la teigne de goyave, le thrips à bandes rouges et la mouche blanche de goyave. En savoir plus sur les mouches des fruits. ; Couvrant les fruits avec un sac de papier s’est également révélée utile dans la prévention des infestations par les insectes. Si vous voulez de l’aide professionnelle, entrer en contact avec votre organisation agricole du comté. ; En savoir plus sur:; Evergreen Tree Care; fruits Type – Liste des fruits par type; goyavier restera toujours verte si elle est nourrie et prises de s’occuper correctement. J’espère que la lecture de cet article, vous penser à planter un goyavier dans votre jardin.

Pelouse Alternatives
Termes espagnols Tendres passions
Couleurs Wall Cuisine
Idées Scène Couleur des cheveux
Comment faire pour obtenir rapidement votre dos ex
Panier pique-nique pour deux
Lait Steamer
Peinture Epoxy béton
Examen vide Shark
Top Matelas prévus pour maux de dos
Utilise de l’ammoniac

Leave a Reply